Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 12-07-2013 à 14:06
Bonjour à toutes,

Mamyfan, qui va doucement va sûrement, et tu vas y arriver à ton rythme j'en suis certaine.
Concernant les vacances, pour celles qui comme moi ne veulent pas cuisiner en ces temps de repos, je privilège les légumes surgelés, voir les poêlée pour limiter les dégâts, avec des fruits et des yaourts il ne reste plus que les protéines. ;)
Bon courage à toutes et bonne pesée avec Ginette demain.
Orchidée, j'espère que nous allons pouvoir te lire à nouveau très bientôt.
Bonne fin d'après midi.
:-* :-* :-*


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 12-07-2013 à 10:03
Bonjour à toutes!
Orchidée, une pensée pour toi, que tu nous reviennes bientôt! ;)
Cathy et Laline, donc on ne se quitte pas! C'est plutôt une bonne nouvelle! Moi j'ai du mal à passer en dessous des - 5kg ! :-S
Au meilleur de ma forme, je pesais 48kg, mais ce temps est bien loin! Donc ton poids, Cathy me conviendrait parfaitement, surtout passé 60 ans. . .Il me reste donc 13kg à perdre! Et compte tenu du temps que j'ai pris déjà 12 semaines, je suis là pour un bon moment!. . .
Clémence, tu vois je ne suis pas prêt de partir. . .
Je constate que mon carnet minceur, que j'essaie de remplir chaque jour, est tout chamboulé! Toutes les dates sont mélangées, avez vous ce problème? Quand je le fais apparaître à l'écran, c'est le mois de mai qui s'inscrit. . . :-O
Kiwi, Muriel, Sab une pensée pour vous et à demain la pesée, je ne suis pas encore très optimiste! Sacrée Ginette. . .
Hier journée bien fraîche qui nous a fait du bien. Depuis le vent est tombé et le soleil est de retour avec des températures plus raisonnables pour la Bretagne. . .
Bizzzzzzzzz à toutes


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 12-07-2013 à 07:30
coucou a toutes,
j'espere que vos vacances se passent bien pour tout le monde, pour moi je travaille encore mais on commence a sentir les vacances nous appeler et avec les enfants a la maison en permanance je ne m'ennuie pas par contre difficile de suivre le programme totalement de nouveau cette semainemais je pense sans exageration j'espere que ginette sera sympa demain :^>
orchidée grosse pensée pour toi on attend de tes nouvelles avec impatience
laline bravo tu as atteint ton objectif bonne stabilisation :-q
quand a tous les autres on continue on garde courage et motivationet on se fixe notre objectif :-q

bonne journée a toute et biz :-*


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 11-07-2013 à 14:05
Bonjour à toutes.

Merci Mamyfan, mais il n'est pas question que je vous oublie car c'est ensemble que nous réussissons alors vous pouvez compter sur moi pour continuer à vous soutenir.
Super Laline, je suis contente pour toi. Moi j'ai perdu 5 kg, je suis à 55 kg mais je mesure qu'un petit mètre soixante.
Nous monterons toutes dans le train de la stabilisation et chacune à notre rythme, le principal est de réussir et avec JMC nous avons toutes les cartes en main.
Orchidée, une grande pensée pour toi et j'espère que tout c'est bien passé. A bientôt de te lire.
Pensée affectueuse à Kiwi, Muriel, Clémence et Sab (que deviens tu Sab.)
Très bonne fin de journée à toutes.
:-* :-* :-*


LALINE_59320 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 11-07-2013 à 09:53
COUCOU!!!

Orchidée, j'espère que tu vas bien! impatiente de te savoir en forme!

muriel, encore plusieurs mois de régime pour toi alors? peut-être que ça ira plus vite que tu le penses? courage
clémence, toi aussi, dans le même bateau que muriel? je te souhaite la même chose!! et régime associé avec un peu de sport, c'est radical!!

Cathy, j'ai suivi ton conseil, j'ai fait le plein de melon, de pastèque! et quand j'ai envie de manger, je me régale!!!

mamyfan, tu as encore le beau temps? quelle chance!! nous c'est déjà fini. . . :-S

voilà les filles, objectif atteint pour moi !!! je pèse 57,9kg, et j'ai perdu 7kg! :) j'ai fini sur des journées régime 1400kcal plaisir chocolat!!! il est fait pour moi celui là!!!! lol

j'ai donc posé la question à une diététicienne pour savoir comment me stabiliser. . . merci Cathy , je te rejoins donc en stabilisation!! youhouhou!!!!!!
Vivement que vous nous rejoignez aussi toutes les autres!!! n'abandonnez pas!! tenez bon, et malgré les craquages, ça marche, il est top ce régime!!!

bizzz à toutes!!


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 11-07-2013 à 08:52
Coucou à toutes!
Orchidée j'ai bien pensé à toi hier et j'espère que tout s'est bien passé. On a hâte de te retrouver sur le forum, en forme et pleine de courage pour la suite avec nous.
Cathy c'est chouette pour toi, ne nous oublie pas trop! Courage pour ce nouveau challenge!
Laline, Muriel, Kiwi, Clémence et Sab, je crois n'oublier personne, bon courage à vous aussi! Pour moi la chaleur c'est dur, mais déjà ce matin il fait beaucoup plus frais.
A bientôt
Bizzzzzzzzzzzzzz


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 10-07-2013 à 13:22
sBonjour à toutes,

Orchidée aujourd'hui est un grand jour pour toi et toutes mes pensées positives sont vers toi et toute mon amitié t'accompagne.
Clémence, Muriel et Kiwi, un grand merci pour votre gentillesse. Je promets de venir vous soutenir.
Laline, ne relache pas tes efforts, mon train t'attends en gare pour le chemin de la stabilisation. ;)
Mamyfan, Sab et toutes les autres, une grande pensée positive pour vous toutes.
A très bientôt.
:-* :-* :-*


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 10-07-2013 à 09:05
coucou à toutes :D :D
mamyfan super tes photos de cerf volants. Courage pour cette semaine. Avec ce temps très très chaud ( on ne va pas commencer à se plaindre avec toute la pluie que l'on a eue) il est vrai que nous avons tendance à moins manger, ou bien que des salades. Bravo à toi cathy, je te souhaite pleines de bonnes choses pour la suite. Voilà je souhaite aussi bonnes vacances à celles qui ont la chance d'y etre. A samedi.


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 10-07-2013 à 08:34
coucou
Cathy bravo et si tu as le temps viens nous faire un petit coucou .
orchidée on pense à toi garde le moral
mamyfan super les photos et pas de découragement on n'est toutes dans le même bain.
sab ou est tu ?
laline encore un effort et bientôt la stabilisation génial
clemence on garde le moral tu as raison mais parfois c'est difficile
bise à toutes du soleil


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 09-07-2013 à 17:55
coucou a toutes,
orchidée grosse pensée a toi et tout ira mieux ap :D courage!! :x
cathy tu vas bien nous manquer mais je suis super contente pour toi tu as atteint ton but bravo! :-q et bonne continuation
muriel j'en ai aussi pour un an gardons espoir et courage
biz a toutes mamyfan laline sab et toutes les autres que je pourrais oublié desolée si c'est le cas :^>
:-* :-*



301 - 310 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen