Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 04-07-2013 à 08:16
Un petit coucou avant le debut du travail,
gardez toutes courage et tenez bon et craquer fais aussi parti de nos petits plaisirs ce qu'il faut c'est ce limiter ou pas quotidiennement :D
Biz a toutes et bonne journée :-q :-*


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 03-07-2013 à 21:57
Bonsoir à toutes!
Je n'ai pas été très courageuse aujourd'hui, j'aurai du venir plus tôt sur le forum :-S Orchidée, c'est vrai que souvent les gens parlent sans réfléchir, tu as eu raison de remettre cette personne à sa place! Courage pour ton opération, peut-être auras-tu plus de facilité pour ton régime ensuite. Mon docteur me fait toujours vérifier la thyroïde quand je fais des examens de sang, je crois qu'en cas de défaillance, cela fait grossir. Prends bien soin de toi, on sera là et on pensera bien à toi O:-)
Tu vois Laline j'avais raison! Tu progresses!
Sab après ta semaine d'enfer et les soucis avec les enfants, tu vas peut-être refaire surface! Cette semaine ne sera surement pas extra pour moi, il y a beaucoup de choses de prévu et pas beaucoup de marche! Hier je suis sortie faire des courses et un peu de shopping "soldes" mais il est tombé des trombes d'eau!
Une pensée à toutes, Muriel, Cathy Kiwi, Clémence et bon courage à vous.
Il parait que le soleil arrive en fin de semaine! On peut toujours espérer depuis qu'on nous le promet X(
Bizzzzzzzzzzzz


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 03-07-2013 à 13:01
coucou
Orchidée je suis du même avis ta santé est une priorité, il y des gens très égoïste dans ce bas monde hélas. On est toutes avec toi
soigne toi bien.
Laline tu vois il y a des solutions lol
Mamyfan nous sommes pour certaines des grignoteuses j'en fait parti il est vrai que la est la difficultée moi aussi des que j'ai un problème je me réconforte dans la nourriture dur dur mais avec vous j'arrive a tenir bon .
bonne journée à toutes et haut les coeurs


LALINE_59320 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 03-07-2013 à 10:13
Coucou les filles!

merci mamyfan, mais tu as raison, malgré des craquages, je suis nettement plus raisonnable!!! avant je manger facilement 1 plaque de chocolat par jour, maintenant quand je craque, c'est seulement 70g de chips, ou bien 2 barres de chocolat. Il y a effectivement du progrès, et c'est bien que tu m'en fasses prendre conscience, afin que je ne me décourage pas, mais que je me félicite de cette progression. . ..

Orchidée, bravo pour ton courage, tu fais régime et en + tu vas subir une opération. Bravo à toi!

Muriel, c'est une solution! lol
mon mari maintenant part au travail avec le chocolat!!! lol

Cathy, j'espère que tu vas stabiliser comme il faut, et apparemment la stabilisation dure toute la vie!?. . . :-S pas évident!

J'ai réussi à perdre 500g depuis samedi!! youhou!!!!! :)

bon courage à vous toutes et tenez bon!


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 03-07-2013 à 08:35
coucou a toutes,
orchidée je suis tout a fait d'accord avec cathy pense a toi et ta santé cette maman n'en sera que plus contente de te voir bien mieux apres avec son petit surtout que là c'est important alors prend bien soin de toi et courage pour ton operation!! :x
bonne journée a toutes


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 02-07-2013 à 20:41
Bonsoir à toutes.
Orchidée je suis de tout cœur avec toi. La santé est notre plus grand trésor, alors ne tient pas compte des reproches de cette maman égoïste qui ne voit que son petit nombril. Tu as très bien fait de la remettre à sa place. Ta santé est prioritaire alors je te souhaite bon courage pour cette opération. Je t'embrasse.
Très bonne soirée à toutes.
:-* :-* :-*


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 02-07-2013 à 19:41
Coucou les filles ca fait du nien de vous lire. . . :x
Sab contente d avoir de tes nouvelles
Mamyfan sympa tes photos :-q c est une jolie region que je viendrais bien visiter un jour
Pour moi debut de semaine tres difficile ma thyroide fait n importe quoi et le 10 juillet j espere la delivrance en partie avec mon operation de la thyroide. . . :-S
J ai des problemes avec un des parent des loulous qui ne comprend pas que le 10 au matin je ne travaille pas.( je rentre a la clinique a 16h) je lui est gentiment dit qu il avait deja de la chance que je ne soit pas deja arrétè car c est pas facile facile. . .
Du coup il me menace de casser le contrat et moi qui repond faites donc si ca vs fait plaisir je ne manque pas de travail . . . et depuis elle est toute mielleuse. . . non mais je me serai bien passé d une operation moi. . . :P
Le moral se maintient ce qui ne sera peut etre pas le cas la semaine prochaine
Ici le temps est mitigé un jour beau et un jour moins beau ms bon on a du soleil qd meme
D ailleurs je souffle tres fort pour qu il arrive jusque chez vs ds le nord de la France :D
Demain je vais au marché du village voisin qui est assez grand avec ma belle mere et mes enfants et apres rdv anesthesiste. . . encore une journée bien rempli. . .
Allez je me sauve mes loulous reclament la petite histoire du soir. . ..bonne soirée a toutes
:x :x :x


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 02-07-2013 à 13:55
Coucou les filles!
Laline je vois qu'on est toutes pareilles! On ne sait pas gérer le stress! :-S C'est çà qui nous fait grignoter, dès qu'on a un truc qui nous tourne dans la tête, on ne sait que grignoter pour se calmer!. . . Il faut essayer de changer d'activité, faire autre chose, sortir, se lever, changer de pièce. . . Bien plus facile à dire qu'à faire! :^>
Pour moi c'est la même chose, j'essaie d'appliquer la méthode préconisée mais parfois sans succès!
C'est vrai qu'on a beaucoup de mal à résister aux invites de notre entourage. Hier soir, invitation surprise, pizza chez des amis. . .
Je n'ai pas résister longtemps au verre de crémant sirop de pamplemousse et au cidre qui a suivi, alors qu'en y allant j'avais pris de bonnes résolutions. (sans parler de la glace à 254kcal)
Mais progressivement, depuis que je suis le régime avec vous toutes, je sens que je m'améliore. Le soir, période critique pour moi, je ressens moins le besoin de craquer. Cela m'arrive encore mais moins souvent et cela me conforte dans ma détermination à les combattre ces kilos. . .
Réfléchis, Laline, cela doit être le cas pour toi aussi, il y a vraiment du positif dans notre démarche à toutes.
ON VA Y ARRIVER !!!
C'était la pensée du jour de la séniore :D
Bizzzzzzzzzzzzz à toutes


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 02-07-2013 à 13:49
coucou
merci pour les encouragements , avec le beau temps ici il fait 24° vive les salades et les grillades enfin plus facile pour le régime.
laline moi j'ai deux garçons qui mangent comme ils veulent sans grossir et j'ai des placards remplis de gâteaux et autres je ne peux pas les privés j'ai trouvé une solution je leurs mets tous dans leurs chambres loin des yeux loin . . ..de la bouche.
sab encore merci pour ton aide
pour toutes les autres on tient bon
bonne semaine


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 01-07-2013 à 19:11
Clémence, pour répondre à ta question, je fais une adaptation à la Cathy. Je garde le 1200 calories et de temps en temps je me permet un petit morceau de pain ou un fruit supplémentaire, je n'arrive pas à prendre les féculants le soir, je ne suis pas très fan de ces derniers.
Le principal est de ne pas bouger (au point de vue poids bien sur) ;)
Très bonne soirée à toutes.
:-* :-* :-*



331 - 340 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen