Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
LALINE_59320 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 25-06-2013 à 12:16
Merci pour les photos, mamyfan merci d'avance, et Sab, vas-y, fais nous rêver!!! :x

Moi mon bébé à 8 mois! il est très très sage!!! :)
j'avais des kg de grossesse à perdre, et là j'en suis à -5,7kg :) Plus que 1,8kg à perdre.

Mamyfan, moi aussi j'ai des grosses envies de sucré, et en général, je me gave de coca zéro, ça marche bien. . . sinon, ben je remplace mon fruit par 15g de chocolat!! mais c'est pas suffisant, donc faut s'occuper pour penser à autre chose!

Clémence, c'est cool si on te le dit. Moi on ne me dit rien du tout, ça fait bizarre!! mais bon, on ne le fait pas pour les autres mais pour nous!

Orchidée, dépense toi bien aussi avec la zumba!

Demain je reçois le midi et le soir!! je vais leur faire du Cohen : tout simple le midi (ça va, ce st mes parents qui viennent!) et le soir :
entrée : brochettes melon, jambon de parme, plat : brochette de bœuf épicées avec lasagnes aux légumes, et en dessert : brochettes de fruits avec brownie pour ceux qui ne sont pas au régime. . . Tout Cohen, sauf le brownie!! j'espère que ça fera pas trop régime quand même. . .. qu'en dites-vous? ? ?




CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 25-06-2013 à 11:52
Mamyfan si tu as des envies de sucre, il y a de bonnes recettes avec des desserts. Tu peux toujours remplacer un ingrédient par un autre. Par exemple du riz salé par du riz sucré à l'aspartame, ect . . . Ne reste pas sur une envie non satisfaite. Allez nous allons trouver une solution à nous toutes.
Clémence et Orchidée, nos petits restent toujours nos petits trésors même quand il sont grands. Pour moi c'est mon bébé qui va faire un bébé et ça fait drôle aussi, mais que de bonheur.

Bonne fin de journée et toujours haut les cœurs.

:-* :-* :-*


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 25-06-2013 à 10:36
coucou a toutes,
orchidée ma fille entre en cp aussi ça a beau être la 3éme ça me fait toujours aussi drole on commence a perdre nos bébés :(( heureusement il me reste encore mon petit garçon qui entre en moyenne section; on est quand même bizarre on veut qu'il grandisse mais en même temps qu'il reste avec nous comme des bébés :-O
et merci d'voir soufflé aussi fort le soleil est arrivée dans le pas de calais :-q
laline contente pour toi continue de bouger :D
sab vraiment ça fait réver ton hiver est mieux que notre été X(
mamyfan courage tu vas resister a toutes ces tentations pense aux sumos ou tes copines de regime hein tu nous vois te dire qu'il ne faut pas?! ;) sinon le beau temps arrive chez toi tu verras tu pourras reprendre les balades plus souvent
cathy n'aie pas peur de la stabilisation je suis sur que ça va aller en attendant bonne fiseta :P
biz a toutes :-* :-* :-*


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 25-06-2013 à 09:59
Coucou à toutes! Cela fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, j'ai ,encore du mal cette semaine j'ai des envies de sucre c'est très dur d'y résister! :-S
Orchidée à la prochaine rentrée scolaire, le CP c'est un événement pour les bouts de chou! L'aînée de mes petites filles entre en 6ème, je n'en reviens pas! *-:)
Clémence tu vas faire des envieuses, si tes copines ont des rondeurs superflues!. . .C'est super -7,2kg. Continue sur ta lancée! :D

Cathy, tu as bien profité de ce WE, tu seras bientôt d'attaque pour ta stabilisation, n'en fais pas une maladie et aborde la avec décontraction! Tu vas me dire plus facile de l'écrire que de le faire! :x
Sab, c'est super et toujours aussi belles les plages de la Réunion. . . et A bas les kilos! La devise du forum. . ..
Laline continue de bouger c'est vraiment la clé du succès, je vais aller marcher aujourd'hui sur les sentiers du littoral, je vais emmener mon appareil photo et demain je vous en posterai une. . .
Bonne journée à toutes
Bizzzzzzzzzzzzzzzz


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 25-06-2013 à 09:31

coucou les filles

je suis overbooké et n'arrive même pas à venir faire un petit message!!!!
Résultat tellement cuite je fais de l'hypotension!!! mais bon ça va passer!!!
Allez je vous mets une petite photo de notre pique nique de dimanche au bord de la plage.

Abats les kilos!!!!!


LALINE_59320 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 25-06-2013 à 09:06
COUCOU!!

a bas les kg!!!! on continue le combat les filles!!!

moi j'ai fait pas mal d'écarts ces derniers temps : pizza, macdo, week end à paris avec sandwich, chocolat. . . par contre, j'ai été très active, j'ai pas arrêté une minute. . . résultat : -200g! :) :) :D

N'hésitez pas à bouger, ça aide grandement!!!!!!!! c'était la morale du jour. . .

Courage à toutes! et espérons que le beau temps va revenir très vite, qu'est-ce qui caille dans ch'nord!!!


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 25-06-2013 à 08:10
Bonjour à toutes.

Merci Orchidée, je suis sûre que ça va réchauffer mes vieux os ;) mais je viens de mettre un peu de chauffage pour une heure ou deux (heureusement que nous sommes en été) :D
Bonne journée à toutes et toujours haut les cœurs.
:-* :-* :-*


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 24-06-2013 à 22:15
cathy j ai soufflé de tte mes forces pour t envoyer du vent chaud et du soleil pour rechauffer tes journées :-q


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 24-06-2013 à 15:42
Bonjour à toutes,

De retour sur Paris et le temps est très maussade. Orchidée j'étais mieux ce week end même avec du vent car nous avions au moins le soleil, nous avons même mangé sur la terrasse. Alors je veux bien échanger ton vent contre le mien qui est froid, je suis à deux doigts de remettre les collants. Peux tu souffler très fort pour qu'il vienne sur notre région. ;)
Clémence je ne me suis pas encore lancer sur la stabilisation, je me suis promis que ce sera pour lundi en 8, car j'ai une super fiesta samedi prochain. :^>
Mamyfan, tu te sens d'attaque pour cette nouvelle semaine ? :P
Sab, que deviens tu ? =((
Très bonne fin de journée à toutes.
:-* :-* :-*


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 24-06-2013 à 14:55
Merci Mamyfan cette semaine j ai prevu pas mal de seance de zumba au moins 3 voir 4 si j ai pas trop mal partout :P
Si avec ca et mes petits sumos et les petites maximes epinglés partout ds mes placards Ginette ne me fait pas les yeux doux samedi c est que vraiment . . ..
Ici une journée tres venteuse aujourd hui. . .
Oui en photo c est mon petit Benjamin il avait presque 2 ans et c etait des vacances en cmping sous la tente pour la premiere fois a 4 de tres bon souvenirs et j adore cette photo :x :x :x Maintenant mon tit bonhomme a 5 ans et l année prochaine c est le CP :(( :(( ca y est un cap va etre franchit :x
Bonne journée a toute et a bientot



371 - 380 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen