Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
LALINE_59320 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 01-07-2013 à 18:46
Clémence,
oui, c'est ce que je fais, je n'achète plus rien!!! le souci, c'est que mon mari ramène tout le temps du chocolat, des bonbons, des chips. . .. :(
je viens de m'enfiler un demi paquet de chips là. . .. pas bien!!!!!!!!!!! vivement qu'il disparaisse lui aussi, que je sois enfin tranquille!! parfois, j'ai presque envie d'aller chercher des sucreries au magasin, juste pour assouvir cette envie de grignotage. . .. je passe un concours en septembre et plus il approche, plus j'ai envie de grignoter! c'est n'importe quoi!!! :( :^>
Je crois que le beau temps va bientôt arriver dans notre région, enfin!!! et pourvu que ça dure!!

Bravo à vous toutes en tout cas, n'empêche que de venir vous voir, ça m'encourage à me restreindre quand même dans mes écarts! @-)
Continuez à bien maigrir!! vous serez les plus belles en maillot sur la plage!! ;)

Sab : 23°, c'est royal!!!!!!!!!! quelle chance!!! profites-en pour moi!!! oui, pas besoin de vacances, tu y es constamment!! lol

Allez, à bientôt les filles! bonne 11ème semaine!


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 01-07-2013 à 14:27
coucou a toutes,
sab ton souffle est trop court pour le nord c(est desespérant ce temps :(( si le soleil pouvait enfin nous faire un petit coucou je suis preneuse :D en tout cas profite bien du tien. Ton fils va continuer ses etudes en metropole?
mamyfan tu as du passé un bon week end tu as d'autres passion que l'aviron?
kiwi bonne semaine a toi aussi courage
muriel il ne faut pas s'empecher de s'amuser mais il faut juste faire attention a la quantité de chips et autre que tu peux grignoter dans ces soirées là :-q
laline dans ces cas là ce que je fais c'est que je n'achete plus rien qui pourrait me tenter juste ce qu'il faut pour les enfants ça marche pour moi on ne sait jamais ;) et pour le temps malheureusement on a le même et je ne sais pas si ça va arriver un jour X(
cathy tu commences la stabilisation? surtout tiens nous au courant et tu verras tout ira bien
biz a toutes bonne apres midi
:-*


CATHY_92220 (BAGNEUX, 92) répond Posté le 01-07-2013 à 14:03
Bonjour à toutes,

Sab contente de te lire à nouveau. C'est bien, reste motivée, et tu as raison l'été va nous aider côté régime.
Orchidée, un très grand bravo tu es la meilleure élève de la semaine, c'est super. :-q
Mamyfan merci pour tes jolies photos. Bravo à toi aussi, tu es la deuxième du classement. ;)
Kiwi et Clémence, qui va doucement va sûrement, alors on garde le cap. :D
Laline et Muriel, courage il y a des semaines avec et d'autres sans, ne perdez surtout pas espoir. :P
Pour ma part, Ginette à dit "c'est fini, plus de perte mais attention pas de reprise". Je voulais perdre 3 kg et j'en suis à 5, alors je vais continuer mon petit chemin doucement mais sûrement. Sinon super week end bien chargé comme vous toutes. J'ai rencontré une connaissance ce week end que je n'avais pas vu depuis longtemps, et cette personne à perdue 20 kg, c'est super comme quoi avec la motivation tout est possible.
*-:)
Très bonne journée à toutes, et toujours haut les coeurs.
:-* :-* :-*


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 01-07-2013 à 09:50
coucou muriel
je pense qu'on est toute dans ce cas où les week end sont chargés et dur dur pour le regime mais c'est vrai qu'avec l'été c'est un peu plus simple car salade et grillades sont souvent à l'honneur!!!!
Alors courage et oui on met les bouchées doubles!!!!!! B-)

Laline courage pour le temps et j'espére vraiment que l'été va venir pointé son nez chez toi car ça doit être déprimant!!! :((
On verra bien si mon souffle a été assez puissant!!! O:-)
pour moi pas de vacances mais ici c'est le soleil toute l'année et la plage aussi même si à 23°c on trouve la mer trop froide!!!!
Les enfants reprennent ici le 19 aout donc c'est plus court.
On ne fait aucun projet car mon fils rentre en terminale et en fonction de ses choix va falloir faire des aller retour sur la métropole pour passer des tests donc faut garder les congés et les sous surtout!!!!!

Allez bonne journée à vous toutes
bisous


LALINE_59320 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 01-07-2013 à 09:01
Coucou

merci à toutes pour les encouragements!

Mamyfan, belles photos, tu as un beau cadre de vie, tout comme Sab! profitez en !!! moi je vis en ville. . . et dans le nord, où c'est encore l'hiver! :( MARRE!!!!
Mais le beau temps devrait arriver, grace à Sab qui souffle ;)

Bon, pourvu que j'arrive à ne pas craquer cette semaine, je suis proche du but, et pour l'instant, je stagne, je n'ai rien pris en poids, ni rien perdu!! encore heureux!

Par contre, j'ai toujours un gros ventre, j'espère que je le retrouverai bien plat, comme avant ma grossesse!!

Sinon, bientôt les vacances pour vous les filles? on va pouvoir oublier un peu JMC!!! souffler un peu et se lacher sur les salades estivales et les bons fruits de saison. . . (et les glaces. . .lol)
Vous partez un peu en vacances?

à bientôt :-*


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 01-07-2013 à 08:26
coucou
voila encore une semaine de passée avec un week-end bien chargé un peu la tête embrouillée . Pour le régime c'est dur quand on fait la fête mais cette semaine les bouchées doubles.
bravo pour celles qui ont perdu du poids .
mamyfan super les photos sa donnent envie
sab de retour tu nous as manqué
orchidée bravo à toi
laline no stress il ne faut pas regretter on n'est toutes avec toi moi aussi des écarts
voilà bonne semaine


sab974bor (la ravine des cabris, 97) répond Posté le 01-07-2013 à 06:53
Et voila LE RETOUR!!!!!! :-S :-S
Aprés 15 jours de follie à tous les niveaux je reviens vous voir, non pas que je vous avez abandonné mais pas une minute à moi!!!!
Ce matin suis tranquille chez moi avec un copain de mon fils qui est arrivé hier matin pour un mois donc là il dort et les enfants à l'école!!! enfin un peu de tranquillité et sans devoir courrir partout!!!
Je vous annonce que le régime bien sure n'a pas été suivi du tout!!!! même pas le temps de cuisiner et franchement ni l'envie ni le courage!!!
Mais bon là je m'y remets correctement en sachant que demain soir resto pour les 40 ans d'une copine, et jeudi soir resto avec deux copines avant les vacances de certaines!!!

En tout cas bravo pour celles qui ont perdu je vous félicite.
Mamyfan j'adore l'aviron j'en ai déjà fait sur le canal du midi c'est trés sympa.
Je pense pouvoir revenir plus réguliérement ce mois ci!!! il le faut car j'ai encore beaucoup de boulot avec les kilos et j'ai toujours autant envie de les perdre!!
je ne suis pas encore prête à vous quitter.

Allez les filles je vous embrasse et pense fort à vous en espérant que votre été est enfin arrivé!!!!
Ici grand soleil. . ... je souffle fort si certaines ne l'ont toujours pas.

Bisous des tropiques :x :x


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 30-06-2013 à 19:51
bonsoir à toutes. Je vois que la plupart vous avez perdu du poids. BRAVO!!!! O:-) moi dame ginette m'a annoncé -400 grrs . Ca me rassure sachant que j'ai eu une semaine assez riche en restaurant. Mamyfan continue . C'est- super. Voilà j'ai fini mon week end de boulot. Demain repos . J'espère que ca sera avec le soleil. Passez une bonne semaine et à bientot


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 30-06-2013 à 18:04

Et maintenant l'équipe féminine, les nanas de Lorient


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 30-06-2013 à 18:03

Les vainqueurs catégorie Hommes



341 - 350 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen