Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 19-09-2013 à 20:58
Bonsoir à toutes!
Alors cette nouvelle journée de défi. . .Tout s'est-il bien passé? :^>
Moi il y a eu la marche, même sous la flotte, de retour un peu mouillée, notamment le pantalon. . . :-S
Muriel, contente de te retrouver super motivée!
Kiwi c'est vrai que le temps maussade ne nous aide pas beaucoup! Mais le soleil est revenu entre temps! Alors tu devrais pouvoir tenir le défi de Laline
Clémence a déjà pris de bonnes résolutions, Orchidée s'est remise à la zumba, il reste Sab mais je pense que lorsqu'elle va nous contacter ce sera pour nous annoncer du - :-q
Bon courage à toutes et on verra samedi qui sera la gagnante de la semaine


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 18-09-2013 à 08:12
coucou
voilà mon fils est en Australie arrivé ce matin à 6 heures. Donc j avais mis mon régime en pause depuis trois jours, mais là je vais reprendre sérieux.
j'espère que vous allez toutes bien et que toutes les rentrées se sont bien passées.
j'ai attrapé un bon rhum et je suis un peu raplapa
bon retour pour un super régime hyper motivé.
bisous du soleil


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 18-09-2013 à 08:12
coucou
voilà mon fils est en Australie arrivé ce matin à 6 heures. Donc j avais mis mon régime en pause depuis trois jours, mais là je vais reprendre sérieux.
j'espère que vous allez toutes bien et que toutes les rentrées se sont bien passées.
j'ai attrapé un bon rhum et je suis un peu raplapa
bon retour pour un super régime hyper motivé.
bisous du soleil


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 16-09-2013 à 23:34
merci laline pour se coup de pied aux fesses. . . :-q :-q
Et oui on y arrivera il n y a pas de raison. . .mamyfan ,clemence prete a relever le defi de laline? ? ?
Moi oui :P :P :P
D ailleurs demain soir c est reprise zumba. . ..aujourd hui j ai marché pdt 45 min c est pas mal tt ca et je n ai pas grignoté par contre j ai pris mon carré de choco noir avec mon thé. . .un pur bonheur :x :x :x :x
Et pour une fois cela m a suffit. . .
Sur ces bonnes paroles biz a ttes et bonne nuit. . ..
:-q :-q :-q GIRL POWER ;) ;) ;)


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 16-09-2013 à 21:07
coucou a toutes,
bon aujourd'hui ça a été a peu pres mais j'ai eu faim cette ap midi qd meme mais je suis contente j'ai resisté :-q
laline nous met au defi qui sera la gagnante? lol :D surtout ne craquons pas!! et bravo pr la stabilisation ce n'est pas trop dur?
muriel comment te sens tu?
biz a toutes mamyfan kiwi orchidée et surtout restons motivée!!!!! :x
bonne soirée



mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 16-09-2013 à 16:24
Merci Laline de nous donner un petit coup de pied aux fesses. . . :-S Pour moi en tous cas ce ne peut-être que bénéfique :x
Je vais essayer de sérieusement m'y tenir. . .
Là je viens de terminer un grand coup de ménage, et pour que ça rime je vous avoue que je suis en nage! Peut-on considérer cela comme une petite séance de sport?
Il faudrait poser la question à JMC.
Bonne soirée à toutes et on se serre les coudes, ON VA Y ARRIVER :D


LALINE_59320 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 16-09-2013 à 10:31
coucou!

:-S
que vois-je? vous n'avez pas été raisonnables cette semaine? ? ?
Tant pis, arrêtez de culpabilisez et maintenant on se remonte les manches, on se met un coup de pied aux fesses (aïe!) et on se remet à suivre le programme à la lettre : avec en + des sorties, du sport, des plaisirs!
Allez les filles, donner moi des chiffres négatifs samedi prochain! c'est un concours, celle qui aura perdu le + aura droit à. . .. . . du poids en moins! :-q

Mamyfan, merci pour tes jolies photos! c'est bien de bouger comme ça, de profiter de la vie!

Bon, pour moi, j'ai perdu 100g en suivant la stabilisation, avec un week end festif (sans rattrapage) la semaine prochaine, j'imagine que je vais passer à 1800?? je viens de poser la question à une diététicienne.

Je suis enchantée par le programme de JMC!!!!!!! je m'aperçois que mes nouvelles habitudes alimentaires sont enregistrées dans mon disque dur. . . ;)
Je vous souhaite à toute la même chose, et dites vous que si j'y suis arrivée, vous y arriverez aussi, car y a pas plus gourmande que moi, et les craquages compulsifs, ça me connait aussi!!

ALLEZ LES FILLES!!! qui va remporter la prochaine médaille??

A bientôt!
bises


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 15-09-2013 à 22:45
coucou a toutes,
pour moi +400g c'est sans surprise mais c'est tres dur en ce moment j'espere reussir a m'y remettre pour de vrai cette semaine non je vais le faire :-q !!
mamyfan tes petites filles sont mignonnes et ont l'air bien joyeuses!!
muriel une grande pensée pour toi et je suis sur que tout va bien se passer pour lui courage :x
kiwi on se remotive reprenons le programme comme il faut on y arrivera :-q
orchidée contente pour toi au moin tu n'as pas pris et j'espere que ta santé va bien mieux maintenant
sonia contente de te revoir parmi nous, ou en es tu?
allez il faut qu'on s'y remette toutes ensemble remotivons nous toutes ensemble et la reussite est assurée donc pour samedi on a toutes du - qu'en dites vous? :-q
bisous a toutes et a demain :x :x


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 15-09-2013 à 20:23

Bonsoir à toutes!
J'espère que vous avez passé un bon WE en famille. Si peu de nous ont perdu du poids cette semaine, on fera mieux pour la semaine 22. J'ai été plutôt raisonnable et j'ai profité des journées du patrimoine. Cette année l'association dont je fais partie organisait une sortie découverte des maisons de notre petite ville qui datent pour beaucoup du moyen âge.
Je vous joins une photo de cette sortie
Bonne soirée à vous
Bizzzzzzzzzzzzzzz


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 15-09-2013 à 10:59
muriel je t envoie mes pensées et mon soutien je me doute qu il ne doit pas etre facile de laisser s envoler son enfant aussi loin d ailleurs si je le retrouve je te ferai passé un texte de khalil gibran intitulés nos enfants ne sont pas nos enfants . . .ma maman ns l a lu a notre mariage avec ma belle mere il est beau et tellement vrai. . .
Ce midi c est resto pour l nniversaire de ma maman dc ce soir light light light allez mamyfan et kiwi . . .on va se serrer les coudes pour ecrabouiller tt ces kilos bon dimanche a toutes



191 - 200 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen