Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 02-11-2013 à 10:27
Coucou à toutes!
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais. . .
Voilà le résumé de la semaine +1kg. . . :-S
C'est vraiment dur de se remotiver on est dans le train-train quotidien je vais me renseigner car j'ai vu une proposition de recommencer le régime, il faut savoir à quoi cela nous engage déjà financièrement, mais ce serait peut-être une solution pour refaire un groupe avec de nouvelles têtes. . .
Qu'en pensez-vous? Cela devrait relancer l'esprit de compète. On est peut-être trop enfermées sur nous mêmes, cela nous ferait peut-être du bien de nous retrouver dans un groupe plus grand. . .
De toutes façons je me renseigne lundi
Bon WE à toutes et courage
Bizzzzzzzzzzzzzz


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 02-11-2013 à 09:33
coucou a toutes
desolée je vous ai mis de coté cette semaine c'etait une semaine bien chargée, je passe juste vous faire un petit coucou plein de courage et j'y retourne; ne baissez pas les bras on y croit!! :-q
biz


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 01-11-2013 à 09:08
coucou

Cette semaine je pense faire l'impasse sur la pesée, mon mari ma offert le resto, et on a fait deux soirée pizza alors hai hai hai .
il faut vraiment que je me remette dans le bain mais sa va pas être facile mais je ne veux pas reprendre alors il faut que je me bouge pas facile l'hiver .
Et vous les filles comment ça se passe ,allés il me faut de la motivation besoin.

Mamyfan comme toi je suis perplexe au sujet de sab a t elle abandonné? et Jacquie . . ..

j'ai vu apprête une nouvelle, Annie donc je lui souhaite la bienvenue dans le groupe si elle reste sur ce site.

clemence et orchidée,kiwi alors et vous , demain la pesée comment c'est passée la semaine..

voila bon long week-end 3 jours houpy
bisous


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 30-10-2013 à 09:59
salut à toutes!
Muriel tu as raison! :D Il faut vraiment qu'on se reprenne en main et que l'on se motive les unes les autres. . .
Je suis comme toi je trouve le forum trop mou et pas assez motivant. . . :-S
Il faut vraiment que je maigrisse, mon squelette n'en peu plus de supporter ce surpoids. . . Et il me le fait sentir, hier j'ai fait 6 km en bord de mer, le soir j'étais HS et mal partout Du coup le soir j'ai bêtement craqué. . . Il parait que le chocolat 100% cacao malgré son fort pourcentage calorique est un coupe faim je l'ai lu dans le livre de "SALDMANN" Le meilleur médicament c'est vous!
Je ne suis pas très chocolat mais je vais essayer il parait qu'après 1 ou 2 carrés on n'a plus envie de grignoter. . .
Il faut avouer que ce chocolat est particulièrement amère. . .
Muriel je suis contente que tu aies des nouvelles de ton fils, et j'espère qu'il va trouver un emploi ce serait plus valorisant pour lui, qui a fait tout ce long voyage.
Muriel, Clémence et Kiwi vous avez perdu du poids la semaine dernière, c'est super, il faut maintenant confirmer sur la durée;
On n'a plus de nouvelles de Jacquie , quant à Sab. . . je ne sais plus quoi penser!
Bonne semaine à toutes je me reprends en mains. . . :D
On verra samedi
Bizzzzzzzzzzzzzzz


annie38 (38) répond Posté le 30-10-2013 à 07:06
Bonjour, je commence lundi 4 novembre 2013.
Comment mettre une photo sur son profil ?
Merci et bonne journée.


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 30-10-2013 à 06:56
coucou

je vois que cette semaine c'est un peu dure pour tous le monde, mais il faut se remotiver , les grandes vacances nous ont fait un peu de mal, la coupure nous a freiné dans notre élans et l'arrivée de l'automne et l'hiver a mis notre moral un peu en bas.
allez les filles il faut venir plus souvent sur le forum pour que l'on se motive les unes et les autres, nous avons un objectif à atteindre .
mamyfan orchidée jacquie clemence kiwi nous ne sommes plus très nombreuse mais il faut se serrer les coudes .
plus de nouvelle de sab j'espère que tous va bien pour elle.

allez haut les cœurs bisous


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 29-10-2013 à 13:52
Coucou me revoilà!
Bonjour à toutes et courage pour cette nouvelle semaine. La route a été bien longue puisque je suis passée par Paris, résultat près de 900km. . .
Je vois un rayon de soleil, du coup je vais sortir marcher tout de suite je vous retrouve après ma marche
Bizzzzzzzzzz


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 28-10-2013 à 10:48
Merci Muriel ;)
et oui j ai bien profité de mon week end et de mon homme . . . c est pas souvent qu on se retrouve que tt les 2 et merci a ma maman qui s est occupé de mes petits monstres. . .d ailleurs ils viennent aujourd hui je leur fait une recette de roti de porc aux pruneaux qui j ai trouvé sur le site au moins je sais a quoi ca correspond et ce qu il me reste a pouvoir manger ca me plait bien de pouvoir faire un peu ce qui me plait j ai du mal a suivre les plans repas a la lettre ms j ai les equivalents dc je suis confiante car dame ginette m a dit + 600grs dc sport a gogo et plan alimentaires equilibré seront les cles de mon succes cette semaine et j y crois :-q :-q :-q
Clemence merci pour ton soutien :D


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 28-10-2013 à 08:24
coucou
pour moi - 600 g cette semaine , mais avec le week-end en famille à Hyères chez mon frère je pense que sa va faire mal , mais je reprend sérieux maintenant.
j'ai des nouvelles de mon fils pas si évident de trouver du travaille en Australie mais il garde le morale , sinon retour à la maison .

orchidée tu as raison il faut se faire plaisir de temps en temps pour garder le moral, ton mari ta fait un beau cadeau ,j'espère que tu en a bien profité. Et avec un peu de retard bon anniversaire

kiwi mais ne crois pas on te lâche pas, allée motivé, je vois que toutes en ce moment on n'a un peu de mal à repartir , mais on se serre les coudes.

clemence bravo c'est parfais ,allez une autre semaine commence pour toute on tient bon .

jacquie sab toujours pas de nouvelles

mamyfan toi aussi profite des bons moments, et au retour tu te remettras en selle .

bisous


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 28-10-2013 à 08:17
coucou a toutes,
on reprend une nouvelle semaine dans la joie et la bonne humeur, avec la motivation l'envie de cuisiner des bons petits plats et pour celle où c'est possible du sport a gogo!! :-q
bisous a toutes et bon lundi :-*

ps: mamyfan bonne route et fais tres attention sur la route le vent souffle fort!! Préviens nous quand tu es arrivée :x



101 - 110 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen