Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 19-10-2013 à 20:49
coucou à toutes. Aujourd'hui dame ginette m'a annoncé -200 grs. C'est pas énorme mais vu que la semaine dernière j'avais beaucoup perdu, je me console. Et vous , ou en etes vous ? pas grand monde sur le forum ce week end. Je viens ce soir vous trouver car c'est mon week end à travailler. J'espère vous retrouver toutes lundi. Bisous à toutes


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 17-10-2013 à 08:17
coucou
laline quelle tristesse de ne plus t'avoir avec nous, mais bravo ca veux dire que tu a atteint ton objectif,il faut que nous fassions pareille , mais pour moi ca va être beaucoup plus long.
bonne continuation et encore bravooooooo

mamyfan je vois que tu es bien arrivée, alors passe de bonnes vacances dans ta famille et pense à nous au boulot.
merci pour tes messages encourageants

clemence difficile avec des enfants en bas âges, les anniverssaires. . .. . . mais il faut tenir le cout , moi aussi je fais comme toi quand il y a une semaine dure je préfère pas me peser pour garder le moral et reprendre dans de bonne condition,il ne faut pas faire un régime comme une course contre la montre mais à son rythme .

kiwi orchidée jacquie on continue comme ça

plus de nouvelle de sab , dommage j'espère que tous va bien pour elle

bisous à toutes


LALINE_59320 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 16-10-2013 à 10:42
Coucou

bravo muriel!!!!!!! c'est super!!!

a toutes, je vous souhaite d'atteindre votre objectif rapidement, j'ai été très heureuse de vous suivre et de vous connaitre. . . mon abonnement touche à sa fin, donc je ne pourrai bientôt plus passer vous écrire. . ... snif!
une page se tourne mais je suis heureuse d'avoir fait ce régime en votre compagnie, et j'en garderai un excellent souvenir!
Bonne continuation à vous toutes!



mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 16-10-2013 à 10:09
Coucou à toutes!
Je ne vous oublie pas loin de là! Mais j'ai des petits soucis de connexion avec l'ordi de ma fille. . . Je n'arrive pas toujours à me connecter sur internet. . .
Je vois que Kiwi a fait des étincelles la semaine dernière O:-) - 1,300kg :-q
Là tu as fait fort! c'est super et je suis très contente pour toi, tu as repris le rythme et c'est cela le plus important!. . .Comme dit Muriel tu es la gagnante de la semaine!
La route s'est bien passée puisque je suis arrivée entière! Mais comme je me sentais très fatiguée (mal dormi la nuit précédente) du coup j'ai grignoté tout le long des 800 km pour rester éveillée! Quand je suis en forme cela se passe bien mais si je suis crevée c'est l'enfer!
N'y pensons plus le retour se passera peut-être mieux.
Ma petite Muriel il va falloir trouver un dérivatif quand il fait mauvais, pour chasser les mauvaises pensées. . . Déjà déculpabiliser. . . La petite voix qui tourne dans la tête, basta il faut la virer ;) S'accorder un moment de détente cela peut-être beaucoup de choses, un peu de lecture, se faire la manucure qu'on devait faire depuis, depuis. . . revoir un DVD qu'on aime bien et surtout les scènes qui nous ont marqués, s'appliquer la méthode "Couet" pour se persuader que la vie est belle, documente toi sur l'Australie, prends un livre à la bibliothèque, ton fils sera surpris que tu connaisses autant de choses que lui sur ce pays! Enfin je te fais confiance tu vas trouver une solution, puisque à chaque problème il y a sa solution. . .
Clémence tu as pris de bonnes résolutions on est toutes avec toi, et si tu as des envies pense à nous on est là. . .
Jacquie c'est dur mais tu vas y arriver, tu traverses une mauvaise passe, bientôt tu reperdras 1kg par semaine >:)
Laline contente que tout aille bien pour toi.
Orchidée, bravo à toi aussi, et continue cette semaine, ne lâche pas ! :-q
Je ne viendrai pas tous les jours cette semaine mais je suis toujours avec vous en pensée!
Bizzzzzzzzzzzz à toutes


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 15-10-2013 à 21:47
coucou a toutes,
merci a toutes pour vos encouragements je reprend pleinement le regime lundi dans de bonnes conditions car là je sais qu'il va y avoir trop d'ecarts pour pouvoir etre rattrapé (c'est l'anniversaire de ma fille 6 ans et de mon filleul 6 ans également) mais je ne veux pas reprendre ce que j'ai perdu donc c'est tout je vais resuivre le programme a la lettre comme au debut.
Sinon je ne me suis pas pesée cette semaine trop peur du resultat!! :^>
bravo a kiwi, orchidée et muriel pour vos pertes continuez comme ça :-q et laline enfin c'est bon de ton coté :D tien bon
mamyfan comment s'est passé ta route?
je pense bien a vous et vous encourage
bonne journée a toutes :-*


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 15-10-2013 à 18:15
coucou
on voit que mamyfan est en vacances plus de messages. . ..
sinon
kiwi bravo pour tous ces kilos envolés tu est la gagnante de cette semaine
pour moi plus difficile pas trop le morale avec le mauvais temps, qui nous fait rester à la maison.
et pour laline , jacquie, orchidée, clémence comment se passe ce début de semaine.
il faut vraiment se remotiver j'ai l'impression qu'il y a du relâchement pour beaucoup d'entre nous .
allez , courage et bisous à toutes


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 12-10-2013 à 09:33
coucou les filles

dame ginette a été généreuse avec moi ce matin -1kg300. C'est grace à vous si cette semaine j'ai réussi. Avec vos conseils, merci Mamyfan, Laline, Clemence et les autres. Je n'ai pas ouvert une seule fois le placard à friandises de mes petits enfants. Maintenant, je souhaite à toutes que vous aurez de belle surprises comme moi. Aujourd'hui il pleut, mais grand soleil dans mon coeur . Je vous en envoie plein. BISOUS :D :D


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 12-10-2013 à 08:09
coucou

laline bravo pour ta stabilisation qui se passe bien

mamyfan bonnes vacances et fait attention aux tentations , c'est dommage de reprendre du poids quand on a tant de mal à les perdre, alors prends soins de toi et raconte nous ton périple.

pour toutes les autres aujourd'hui pesée pour moi -200g pas de quoi être contente, mais bon c'est mieux que rien ,je vais me donner un objectif pour cette semaine perdre 1 kilos et vous

plus de nouvelles de SAB?

clemence, jacquie,orchidée alors quoi de neuf. . ..

bisous et bon week-end


LALINE_59320 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 12-10-2013 à 07:46
Hello! !! J'espère que vous allez bien et que vous avez repris plus sérieusement en cette fin de semaine! Ici la stabilisation est enfin bien installée :D clémence, pourquoi ne pas mettre sous clé les biscuit des enfants et ne préparer que leur part pour la journée? . . . il doit bien y avoir un moyen. . . chez moi il n'y a plus aucun biscuit a ma portée hormis les boudoirs bébé dont je ne raffole pas. . . courage a toi! Je reviens vs voir +tard!


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 11-10-2013 à 23:07
Bonsoir à toutes!
Je viens vous faire un petit coucou avant de partir demain matin. Je ne sais pas si je me pèserai demain. . . Il y a eu dans la semaine des soirées un peu folles!. . . :-S
Et en plus arrosées! :-O
Avec tout ça je ne suis pas très fière mais comme je le disais j'ai beaucoup ri! Alors il ne faut pas culpabiliser!
Demain 800km à faire dans la journée, en général cela se passe assez bien.
Je ne vais pas m'attarder ce soir pour bien me reposer et je vous souhaite à toutes une excellente semaine!
Surtout ne pas baisser les bras, se fixer un objectif rapidement réalisable, comme changer de dizaine ou perdre 2 kilos avant telle date, ou pouvoir remettre un vêtement qu'on aimait bien, etc. . .
Allez les filles, courage on se remotive pour la semaine prochaine. Ne nous faisons pas une ennemie de Dame Ginette, même si elle nous dit pas des choses plaisantes, on lui montrera la semaine prochaine ce dont on est capable!
Bizzzzzzzzzzzzz



121 - 130 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen