Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 27-10-2013 à 17:56
Hello les girls pas de nvelles de ginette ce week end car pour mon anniv mon mari a reserve hotel et petit resto semi gastronomique pour tt les 2 a la grande motte face a la mer pour me remonter le mora qui etait tres bas . . ..vivement que l on me trouve le bon dosage car cest un peu penible d avoir du mal a se bouger et de deprimer pour rien. . .. du coup je penseavoir pris des grammes ms bon tat pis j essaie de limiter la casse en tant cas ce week end j ai ete raisonnable qd meme :-q
A voir demainpr dame ginette
MURIEL j esper que ton petit rhume va mieux et que tu n es pas trop fatigué
CLEMENCE félicitations c est chouette d etre en égatif tu es bien partie
MAMYFAN l essentiel est que tu ai profité au max de ta famille et tant pis pour les restos et mardi on t attend de pied ferme pour reprendre les choses en main. . .et bonne route jusqu a ton chez toi ;)
KIWI 33 un peu de moins c est tjs ca de pris tu est ds la bonne voie . . ..continu et courage et meme si on ne vient pas sur le forum on pense toutes les unes aux autres :-q :-q :-q et c est motivant car il y a tjs qq un qui prendra de tes nvelles sur le forum :x allez courage et essaie de ne pas trop craquer
MAMYFAN et CLEMENCE merci pour vos petis messages pour mon anniversaire ça m a fait trés plaisir :x :x


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 26-10-2013 à 19:23
coucou a toutes,
cette semaine c'est -500g je suis assez satisfaite c'est du negatif mais je peux mieux faire en ne craquant plus l'ap midi :^> .
Dc je repars sur une semaine pour etre dans le negatif, allez les filles on y croit!! :-q on les aura ces fameux kilos X(
orchidée bon anniversaire et reprend avec nous courage!! :x
muriel l'entretien je n'en sais rien a voir normalement je sais quoi la semaine prochaine :-S
kiwi tien bon on est toutes avec toi c'est du negatif que tu as eu donc c'est deja bien le but est de ne surtout pas etre dans le positif comme moi les semaine passées X( et merci pour le petit rappel ;)
mamyfan bon week end avec tes petites filles qui ont l'air de bien se depenser et fais attention en route et prepare tes carottes pour la route ;)
bisous a toutes :-* a bientot


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 26-10-2013 à 16:01
Coucou les filles!
Vous vous en doutez ce n'est pas le top niveau régime! Le placard a de très mauvais effets. . . :-S
Et puis il y a les restos, quand on se retrouve en famille on a très envie de se faire plaisir, vous connaissez je n'ai rien inventé!
Alors toutes on pourrait se faire un pari pour attaquer la semaine prochaine sur de meilleures bases pour nous toutes!Qu'en dites-vous! Ce serait sympa. . . Je fais la route de retour lundi, mais je passe par Paris, pour fleurir les cimetières, c'est l'occasion, et je ne l'ai pas fait depuis 2 ans. Donc ce sera une longue journée, car le soir je pense être en Bretagne!
Orchidée, bon anniversaire à toi, 36 ans c'est le bel âge, profites-en! O:-)
Je n'ai pas pris trop le temps de lire tous les messages, je profite au mieux des derniers moments! Je rentre après être allée photographier ma petite fille qui fait du rugby!. . . L'autre c'est l'équitation.
Bizzzzzzzzzzzzz à toutes et à mardi de retour de pied ferme!!! X(


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 26-10-2013 à 09:41
COUCOU les filles. Pas grand monde sur le forum. Vous etes en vacances ;) ;) ;) cette semaine je n'ai perdu que 100 grs mais il est vrai que j'ai encore craqué sur les friandises de mes petits enfants. Que c'est dur de resister. BREF je m'en veux un peu . Et vous OU EN ETES VOUS ? ? ? je m'ennuie là et je crains de craquer si personne vient me soutenir snif snif :( :( j attends de vous lire. PASSEZ UN BON WEEK END et pensez à changer d'heure.


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 24-10-2013 à 08:16
coucou
en ce milieu de semaine toujours la course , là je suis un peu malade un gros rhume avec ce temps un coup il fait froid et un coup il fait chaud. . ..mais bon j’asseye de tenir la barre pas trop facile cette semaine.

mamyfan j’espère que tes vacances se passe bien et que tu fais attention à toi,on sait que c'est difficile quand on est pas à la maison,on est plus tenté.

orchidée on fait toute un peu pareille il à des moments ou c'est plus difficile de tenir surtout sur la longueur, nos petits défauts reviennent vite mais accroche toi.

clemence comment c'est passée ton entretien,et comme tu le dis on s'accroche pas toujours facile pour ma part le rythme a du mal à revenir mais . . ...allez on s'accroche.

kiwi haut les cœur il faut revenir sur de bonne base même si on perd peu c'est mieux que rien

jacquie et toi pas de nouvelle. . ..

bisous à toutes


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 23-10-2013 à 09:58
coucou a toutes,
comment allez vous en ce milieu de semaine?
pour ma part je tiens le coup (pourvu que ça dur!! ) je me sens de nouveau trés motivée bien plus qu'après les vacances!!
orchidée tu vas vite les reperdre si tu bouges autant et la zumba ça demenage :D
mamyfan j'espere que tes vacances se passent bien et que tu profite bien de tes petites filles :x
grande pensée a toutes les autres
et surtout gardez confiance en vous et bon courage pour cette fin de semaine
bisous a toutes :-*


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 21-10-2013 à 15:09
coucou les girls. . ..enfin je reviens. . .youpi. . .pour moi aussi pas de surprise anniv de mon benji qui a fete ses 6 ans et moi mes 36 ce week enddc + 1kg sur ces 2 dernieres semaines ms je m y attendais . . ..Ben oui on ne pas tjs se priver qd meme :^>
sinon gare a la frustration comme vs je reprend comme il faut cette semaine je suis allée marcher avec une copine nounou et nos petits pdt 1 heure bon ok vitesse escargot ms bon ca fait du bien et le lundi soir c est . . ..ZUMBA dc la je vais bien eliminer
Allez gros bisous et cette semaine je vais pouvoir venir tt les jours car mon homme etant en vacances c est lui qui fait le menage . . ..et bien je peux vs dire que ça fait du bien. . .il est bien cet homme c est pour ça que je l ai épousé hihihi :x :-q


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 21-10-2013 à 10:21
coucou a toutes,
laline bonne continuation!!
kiwi et muriel le principal est d'etre dans le negatif continuez comme ça, vous etes sur la bonne voie :-q
mamyfan profites bien de tes petites filles, maintenant qu'elles sont en vacances ça va bouger ;)
pour moi pas de surprise reprise de poids +1.5kg en 15 jours mais ce matin comme dit précedemment c'est reparti je ne lache plus rien ah non non non je veux y arriver et retrouver un poid ideal.
Alors qui va perdre le plus cette semaine? courage les filles on y croit et surtout ne lachez rien :-q
Je viens d'avoir un entretien croisez les doigts pour moi ;)
bonne journée a toutes et a demain :-* :x


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 21-10-2013 à 09:35
Un petit coucou en vitesse, moi j'ai repris 300gr pas de grignotages mais des repas moins équilibrés et puis pas assez de marche, trop de couture et de repassage!. . .
On rattrappera tout ça rapidement! C'est top Muriel et Kiwi, maintenez le cap. Courage à toutes pour cette nouvelle semaine entre autre à Clémence et Jacquie. . .
Bon vent à Laline elle est maintenant sur de bons rails à nous d'en faire autant..0 ;)
Bonne semaine et bon courage j'essaierai de revenir sur le forum dans la semaine.
Bizzzzzzzzz


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 21-10-2013 à 08:03
coucou
alors ce week-end bien passé..
pour moi -600 gr petit mais toujours mieux que rien.
mamyfan alors tes vacances comment ça se passe, pas trop difficile pour le régime j'espère.

kiwi il vaux mieux perdre un peu ça nous garde le moral même si on n'aimerait perdre plus, pour moi ce week-end un peu des écarts mais bon on reprend la semaine.

laline on va te regretter encore une qui quitte le groupe sniffff, on va finir pas se retrouver peu nombreuse. . ..

clemence alors cette semaine comment ça c'est passée?

jacquie et toi

toujours pas de nouvelles de sab .

bisous à toutes bonne semaine





111 - 120 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen