Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 11-10-2013 à 07:46
coucou
merci pour vos pensées encourageantes
jacquie accroche toi pas facile je sais mais on n'est là pour se motiver mutuellement.

clemence je comprend, moi aussi j'ai un peu plus de mal ,je pense que à moment on se relâche sur la durée du régime, un peu moins motivé mais il ne faut pas on a fait tellement d'effort jusqu' à présent avec des résultats que se serais dommage dans rester là , on s'est donnée un objectif alors il faut le garder .
allez courage

mamyfan bravo pour tes kilos perdu , pas de soucis tu es la meilleur et pour nous notre point positif pour le régime, avec tes messages et comme tu vois on a toutes un peu de mal ce mois ci

orchidée tu es super courageuse , avec ton travaille pas facile mais tu y arrives , alors continues mais penses à faire une pause de temps en temps pour toi, je sais pas évident

ici il fait très froid fini le soleil bien chaud hahaha là je part bientôt bosser.

bisous les filles


JacquieW (Gif sur Yvette, 91) répond Posté le 11-10-2013 à 01:53
C'est horrible je n'ose pas me peser. Le retour de vacances plus 2 enormes fêtes ont fait que j'ai pris plaisir à manger. Mais la honte dépasse le plaisir.
Il faut que je me re saisisse. Vos messages sont un reconfort.
A bientôt.


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 10-10-2013 à 22:16
bonsoir les girls. . .enfin je prend 5 min :-q :-q :-q
Samedi ginette a annoncé - 500g c est cool. . .. :x
Cette semaine est difficile je fait des grosses journées en moyenne 7h 20h plus mes enfants et les devoirs car mon homme termine a21h. . .cela me laisse peu de tps. . .
CLEMENCE je t envoie plein de bonnes ondes pr te rebooster et t y remettre a fond
MAMYFAN je penserai tres fort a toi pdt ces 2 semaines et t enverrai ttes les ondes positives pr t eloigner des placards :-q :P
LALINE félicitations contente de voir que tt se passe tres bien pr toi
MURIEL contente que ton fils soit bien et j espere qu il trouvera rapidement un job la bas et courage a toi accroche toi ca en vaut la peine
allez je file que j ai encore mon repas a preparer pour demain midi
biz ;) ;) ;)


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 10-10-2013 à 15:10
coucou a toutes,
muriel contente que ton fils se plaise et je suis sur qu'il arrivera a trouver un travail!!
mamyfan tu as fait qu'une sortie ne t'inquiéte pas si pour le reste de la semaine tu as bien suivi ça ira :-q
Pour moi c'est de nouveau la catastrophe je n'arrive pas a suivre comme il faut et trop de tentation cette semaine pour lesquelles je n'ai pu résister et au lieu de me dire une fois c'est pas grave reprends toi pour la suite je me laisse aller en direction du placard des enfants et du coup c'est un cercle vicieux !! je m'en veux de ne plus avoir autant de volonté qu'au debut :-bd :((
Je pense contacter les dieteticiennes pour me rebooster!!
bisous a toutes at gardez motivation et courage :x
bisous :-*



mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 10-10-2013 à 10:09
Coucou les filles!
Muriel c'est bien tu t'accroches, il vaut mieux parfois prendre un peu plus de féculents si tu as l'impression de fringale plutôt que de craquer sur n'importe quoi!
Hier j'avais décidé de faire une journée à 900 kal. Jusqu'au soir tout s'est bien passé, mais au dîner grosse faim, alors j'ai pris les féculents que je n'avais pas pris le midi ainsi que le fruit et j'ai pu passer la soirée tranquille!.. Le rattrapage sera pour plus tard! :-S
Contente que tu aies de bonnes nouvelles de ton fils, pour le boulot il va certainement trouver, cela ne fait pas si longtemps qu'il est arrivé en Australie! Il va lui falloir un petit peu de temps! :^>
Bonne journée à toutes, je prépare mon départ de samedi. . .
Bizzzzzzzzzzzzzz


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 10-10-2013 à 07:48
coucou
j'ai eu des nouvelles de mon fils , pas si facile de trouver un job mais s'accroche sinon il va bien.
pour moi cette semaine un peu plus dure pas vraiment la tête au régime mais je fais attention de ne pas grossir tellement contente de voir enfin deux chiffres sur la balance.
mamyfan toujours au poste c'est super tu nous donnes le moral.
clemence il faut continuer à venir sur le site pour garder la barre.
il manque encore pas mal de personnes , je pense que la reprise après les vacances d’été à un peu chamboulé tous le monde , mais faut s'accrocher.
kiwi orchidée laline jaquie..on pense à vous
sab à j ai l impression un peu disparu ou es tu?
BISOUS


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-10-2013 à 11:21
>>>>> R A P P E L <<<<<>>>>> R A P P E L <<<<<>>>>> R A P P E L <<<<<

Tous les lundis à 17h, les diététiciennes répondent à toutes vos questions en DIRECT !

Rendez-vous sur le tchat Savoir Maigrir en suivant la démarche suivante :
- cliquez sur Vidéo conférences (colonne de gauche)
- Cliquez sur "avec nos diététiciennes"
- Cliquez sur "Accéder au tchat"

Voici le lien : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

>>>>> R A P P E L <<<<<>>>>> R A P P E L <<<<<>>>>> R A P P E L <<<<<


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 09-10-2013 à 10:03
Coucou à toutes!
Bravo Clémence, c'est super nous avons toutes perdu du poids la semaine dernière! :-q
Hier soir ce n'était pas le top pour moi, je suis allée diner chez un ami, j'ai craqué sur tout!. . . :-S Mais tant pis on a bien rigolé et c'est le principal. . . Aujourd'hui je resserre les boulons! ;)
J'espère que la semaine se passe bien pour vous toutes!
Bizzzzzzzzzzzzzzz


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 07-10-2013 à 09:39
coucou a toutes,
desolée je vous ai laché ce week end mais un peu trop chargé mais me revoilà :-q .
Donc pour moi c'était plutot une bonne semaine malgré fin de semaine difficile j'ai perdu 600g :D je suis super contente et du coup ça me requinque pour continuer :-q
bravo a toutes celles qui ont perdu cette semaine meme un petit moins est une perte
laline tu arrives enfin a te stabiliser super!!! continue comme ça; je t'avoue que je ne pensais pas que c'était si compliqué de se stabiliser ça me laisse encore du travail a faire X(
mamyfan c'est vrai que bouger aide je l'ai bien constater pendant les vacances!!
muriel j'ai pris un an aussi on va faire un bout de route ensemble ;) et en avril on aura toutes atteint notre objectif :-q
kiwi continue comme ça :)
bonne journée a toutes biz :-* :-*


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 07-10-2013 à 09:15
Coucou à toutes!
Mais non Laline, je ne suis pas particulièrement sportive mais je me force à remuer car je n'ai pas dans la journée l'occasion de me bouger comme Muriel! Et c'est dans la continuité que l'on obtient des résultats! :P
Muriel et Kiwi en perte de poids c'est bien! :D
Nous ne connaissons pas le résultat de toute l'équipe!
A la fin de la semaine je vais partir chez ma fille, c'est toujours un challenge de faire 800km sans grignoter! Je prendrai suffisamment de tomates cerise et une thermos de café. . .. ;)
On ne perdra pas contact pour autant.
Kiwi tu penseras à moi pour les 2 semaines à venir, car je vais me trouver comme toi confrontée au "placard". . .
Ce matin je vous abandonne j'ai une grosse panière de linge à repasser, alors je vous souhaite à toutes une bonne journée et plein de courage pour cette nouvelle semaine
Bizzzzzzzzzzzzzz



131 - 140 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen