Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 03-10-2013 à 13:31
coucou à toutes.
Je prends plaisir à lire tous vos messages d'encouragements. Cette semaine a bien commencée pour moi. Je n'ai craqué qu'une fois ou j'ai mangé un paquet entier de gateaux secs au chocolat. Mais tant pis, je ne culpabilise pas. Je reconnais que c'est très dur de tenir surtout que depuis un mois, j'ai mon fils ainé qui est revenu vivre chez nous avec sa femme et ses deux enfants. Alors les tentations sont très fortes avec tous ces gateaux, chocolat et bonbons qui se trouvent dans nos placards.
Mamyfan, je te remercie de nous booster toutes comme tu le fais.
Clemence, garde le moral. Tu vas finir par trouver un contrat interessant. Il faut positiver meme si ce n'est pas rose tous les jours.
Laline, j'espère que tu vas mieux après ce malaise. Quelquefois, on se demande comment est fait notre corps. Quand on ne veut que se maintenir à son poids et qu'on continue à perdre. C'est incompréhensible.
Je vous donne rendez vous samedi soir ou dimanche car c'est mon week end que je travaille.
BONNE SEMAINE ;) :D :)


LALINE_59320 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 03-10-2013 à 09:08
Sinon, hier je suis allée au sport, j'ai fait un petit malaise : devenue toute blanche, mal au bas ventre. . . en rentrant, j'étais affamée, me suis pesée, j'avais encore perdu 1kg!
Je suis à 1800 mais je mange en + 2 sandwich (4 tartines) avec une barre de chocolat noir fondu 70% (miam) dedans (soit 2 barres), et apparemment ça ne suffit pas. . .
donc hier soir, j'ai pris un gros gros plat de pâtes avec 2 œufs, du bacon, de la crème fraiche 15% et un peu de fromage rapé, suivi d'un yaourt aux fruits. . .
et ce matin, j'avais repris que 300g!!

Je crois que la reprise, des entretiens, du sport, tout ça me fait bouger, me fait brûler les calories, donc j'ai besoin de +!!
j'ai écrit au diététiciennes pour leur demander un avis. . . la stabilisation est un peu compliquée pour moi!!!
j'avais du mal a perdre, et maintenant, je maigris trop!!! X(

Bon, je vous souhaite à toutes une bonne journée et suis impatiente de vous lire!!!!!!!
Vivement samedi, que vous nous racontiez que vous avez bien perdu!!!!!!!!!!!!
:-*


LALINE_59320 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 03-10-2013 à 09:06
Bonjour!

Clemence, pas cool pour l'ordi, ni pour le contrat perdu. . . tu es assistante maternelle?
Pas évident de se mettre au sport chez soi. . . :( il vaut mieux en faire à l'extérieur, ça fait du bien de changer d'air! mais ce n'est pas toujours évident.

Mamyfan, ça fait tjs plaisir de te lire, et de voir que tu trouves toujours les mots justes pour toute la bande :) moi aussi mon mari rentre tjs du travail avec son sac plein de bonbons et de chocolats!! :-S j'avoue que je me sers en douce quand il a le dos tourné, mais chuut, ne lui dites pas!! :P

Muriel, alors, un petit coup de blues? ? ? allez, remets toi, dis-toi que ton fils s'éclate et vit des moments dont il se rappellera toute sa vie!!. . . et que les enfants, c'est difficile mais il faut les encourager à voler de leurs propres ailes!! en attendant, ça te laisse plus de temps pour prendre soin de toi!! courage

Orchidée, j'espère que cette cicatrice va vite guérir, et que tu pourras enfin ne plus t'en inquiéter! tu as raison, la zumba c'est la soupape!! :)

Bon, pour moi, 2 entretiens de passés : le premier, j'ai bien réussi, mais le poste m'intéresse pas trop. . . le 2ème entretien, ils ont choisi quelqu'un d'autre. J'ai un 3ème rdv cet ap-m! on verra. . . puis encore un mardi prochain. :)
Oui, on a toujours l'envie de partir dans le midi, mais comme c'est pas évident pour mon mari de trouver un poste, je me suis mise à chercher un travail, car j'avoue que je tourne en rond, et j'ai envie de reprendre une activité en attendant. Pas faite pour rester chez moi!!


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 02-10-2013 à 23:53
coucou a toutes,
comment allez vous en ce milieu de semaine j'espere bien :-q
de mon coté les mauvaises nouvelles continuent avec perte d'un contrat ce qui va me faire une grosse perte de salaire et mon ordi qui m'a laché hier (heureusement ma fille me prete le sien ;) ) mais je garde ma positive attitude.
mamyfan les enfants vont tres bien ils attendent deja les vacances :D et ont repris l'eole comme il faut. Mais pour moi impossible de faire du sport actuellement car la journée j'ai les enfants que je garde et le soir evidemment les miens qui sont encore petit pour ces jeux là mais on joue au foot et au course , et faire du sport toute seule a la maison comme la wii ou abdo je n'y arrive pas; mais le point positif de ma perte de contrat est que je vais pouvoir bouger plus :^>
et toi arrives tu a te motiver seule pour bouger? ou tu as de la compagnie pour t'aider?
laline tu restes dans le nord pour finir? qu'ont donné tes entretiens?
orchidée il te faudra etre encore un peu patiente mais cette fois ci ton traitement sera le bon et ta cicatrice impec :-q
j'envie ton massage ça a du te faire un bien fou et tu as bien raison de prendre soin de toi.
muriel comment va ton fils ap 15 jours? et toi? allez reprend le chemin de la methode jmc avec nous le tout est de s'y remettre comme il faut et quand tu recommenceras a perdre regulierement ça sera plus facil de ne plus faire d'ecart :P
jackie, kiwie didine et tout le monde allez on est toutes motivées et on continue ce qu'on avait commencé :-q
biz a toutes et j'espere que ma fille me repassera son ordi demain ;)


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 02-10-2013 à 11:53
Coucou à toutes!
Je suis très bavarde ce matin du coup je n'ai pas eu assez de place pour terminer mon message et ceci est donc la suite *-:)
Kiwi, tu as du mal à te remettre dans le bain, tu n'es pas une exception, loin de là :-S
Il faut que tu trouves le déclic qui te permettra de revenir. Souvent quand une semaine débute mal, on se dit bon c'est fini pour celle-là je vais attendre la semaine prochaine pour redémarrer dans de meilleures conditions! Mais en attendant on engouffre plein de choses nuisibles à notre objectif. . .Alors quoi faire? Rechercher ce qui va nous marquer et nous décider à repartir de plus belle! Se dire qu'il serait sympa de pouvoir remettre toutes les fringues que l'on aimait bien et qui restent actuellement dans le placard ! Se sentir à l'aise en société, sans se sentir obligée de se planquer dans un coin! Et encore plein de raison de se motiver. . . X(
Laline c'est super pour toi! Tu parles d'entretien d'embauche je croyais que tu attendais de partir dans le sud avec ton mari. C'est sur le climat sera certainement plus agréable en dessous de la Loire, mais la chaleur des ch'tis n'est plus à démontrer. . .
.Didine il te reste peu à perdre si j'ai bien compris, alors accroche-toi tu vas parvenir à ton objectif! ;)
Jacquie c'est difficile de perdre l'envie du sucre, pour moi le plus dur c'est le sucre et le pain. Alors quand je suis seule comme en ce moment, je supprime tout cela des placards, je n'ai trouvé que cette solution! Mais quand mon mari rentre je me retrouve confrontée à mes envies! Rien n'est simple dans la vie. . . >:) Mais tu vas revenir à tes bonnes habitudes et tu vas y arriver.
Il y a toujours une grande absente Sab! :-S
Fais nous signe
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 02-10-2013 à 11:22
Comme promis je vous retrouve!
Cela fait vraiment plaisir de voir que vous avez bien pris conscience de l'importance de se retrouver si possible journellement! :-q
Ce n'est pas facile, je le sais, en ce moment le temps n'est pas désagréable cela joue favorablement sur le moral, mais qu'en sera t-il quand l'automne va réellement s'installer! Il faudra trouver en nous la force de résister à nos envies avec le moral en berne. . . Le forum nous sera bien utile alors!
Je sais aussi que vous avez toutes vos activités, la tenue de la maison, les enfants, le mari, la vie quoi. . .Mais vous avez décidé de vous prendre en mains pour virer ces kilos qui vous pourrissent la vie! Alors il faut s'en donner les moyens et penser un peu à soi, même si d'emblée votre attention va se tourner vers les autres! Ce n'est pas faire preuve d'égoïsme que de penser à sa santé. . .
Orchidée tu as raison, ce petit massage va te faire un bien fou! Ta cicatrice a peut-être souffert de la chaleur, où elle est placée on transpire pas mal. Tout cela va prendre un peu de temps mais soit patiente, tout cela devrait à terme n'être qu'un mauvais souvenir. Bravo pour la zumba, moi je me contente de faire du vélo d'appartement pour éliminer un peu!
Alors Clémence de nouveau sur les rails, tu vois ce n'est pas si compliqué. Viens régulièrement chercher le soutien dont tu as besoin! Que devient ta petite tribu? Si tu n'as pas le temps de faire du sport, tu peux organiser des parties de balle au prisonnier avec tes enfants ou encore du Badmington! Ils seront ravis et toi tu seras remuée! :-q
Muriel, ce n'est pas grave, tu as eu une épreuve importante à surmonter. Maintenant tu vas trouver ton rythme de croisière et tu vas reperdre régulièrement du poids. As-tu le temps de faire une activité physique? Ca aide et ça laisse un sentiment de bien-être après l' effort, une satisfaction personnelle qui te donne le courage de poursuivre dans la bonne voie.
suite au prochain n°


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 02-10-2013 à 08:15
coucou
allez les filles du courage pour la reprise ,il est vrais que la rentrée nous à un peu éloigné du forum, mais nous voilà à nouveau
moi aussi un peu plus de travaille donc un peu moins de possibilité de venir , mais je vais faire cet effort
la semaine dernière rien perdu un peu le blouzz suite au départ de mon grand, et le deuxième à repris un curssuce normal à nouveau au lycée pour un bac pro
mamyfan tu as raison venir sur le forum nous donne du courage
orchidéé prend soin de toi et donne nous de tes nouvelles pour la suite de ton opération
laline je vais faire un effort pour reprendre la bonne route
didine clemence jacquie toujours prête, un peu plus difficile de si remettre, mais on s'accroche
ou et sab et kiwi?
bisous du soleil


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 01-10-2013 à 22:15
Bonsoir à toutes!
Je suis enfin RASSUREE :-q
C'était le désert sur le forum. . . :-S
Je suis contente de vous retrouver. Ce soir je ne vais pas m'attarder mais demain je ferai un message plus conséquent!..
Bonne nuit à toutes
Bizzzzzzzzzzzzz et à demain


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 01-10-2013 à 20:31
mamyfan interdit de ns lacher X( X( X( je prend 5 min pr vs ds mon grand planning car aujourd hui debut du travail a 6h jusqu a 18h ps 18h30 chirurgien( retard de cicatrisation et inflammation cicatrice et dessous du coup pas jojo X( X( dcencore des trt a prendre sur 2 mois et creme a la cortisone pr la cicatrice. . ..ms bon comme d hab je m en sortirai :-q et ps qd j ai pas le moral je vs lit :x ) et ce soir zumba a 21h pr evacuer tte ces tensions :-q :-q et demain meme amplitude horaire sauf que apres je me suis offert un petit massage en institut ds la ville a cote de chez moi je prend enfin soin de moi. . . :-q :-q :-q
ET TOUTES ENSEMBLE ON Y ARRIVERA GIRL POWER. . .DEMAIN SOIR je vs raconterai mon massage pr vs donner des idées. . .
bonne nuit et tenez le cap


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 01-10-2013 à 14:44
coucou a toutes,
desolée a toutes de vous avoir lacher cette semaine, je ne le ferais plus :^> . Comme tu le disais mamyfan je culpabilisais tellement que je n'avais meme plus le courage de vous dire comment ça se passe ici mais cette semaine c'est reparti je garde espoir et envie donc tout est possible et aussi grace a vous alors ne nous laissons pas tomber :-q , les seuls a pouvoir partir sont ceux qui ont atteint leur but, pour toutes les autres on continue dans la joie et la bonne humeur et aussi le soutien que l'on peut porter aux autres des que possible :-q
Merci à vous pour vos encouragements et ensemble on va y arriver et mamyfan tes conseils nous sont tres utiles ne nous abandonne pas :(( ;)
bisous a toutes et a tres vite



151 - 160 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen