Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 28-09-2013 à 08:28
Debout les crabes, la mer monte. . . :-q
Pas encore réveillées! Vous avez raison de faire une petite grasse matinée si vous le pouvez!
Dame Ginette m'annonce - 800gr j'ai fait hier une journée à 900Kal mais j'avoue c'est un peu fatigant!
Alors Laline je n'ai pas gagné le pari de - 1kg mais je suis assez contente car je n'avais pas la sensation d'avoir maigri cette semaine. . . :-S
Je vais reprendre mon régime à 1400 pour la semaine à venir et essayer de continuer la marche malgré le temps qui est plutôt orageux..
Essayons la semaine prochaine de venir chaque jour sur le forum pour conserver la motivation *-:)
Bonne journée à toutes
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 27-09-2013 à 10:16
Coucou à toutes!
Orchidée c'est sur qu'avec ces petits bouts de chou tu ne dois pas disposer de beaucoup de temps pour toi :-S Nous aussi pensons à toi et a tes soucis de santé. . .Tu fais des efforts ce sera payant à terme, ne décroche pas, tiens bon! ;)
Didine c'est en venant sur le forum que l'on arrive vraiment à se motiver! En fait il faudrait pouvoir y venir tous les jours. . .Pour moi qui suit à la retraite c'est faisable mais bien sur toutes ne peuvent pas le faire ce que je comprends @-) et comme dit Laline 2kg ce n'est pas grand chose, accroche toi, tu vas y arriver. . .
Clémence je ne vais pas te jeter la pierre, les semaines de merde je connais aussi et je craque aussi, mais il faudrait justement venir tout de suite sur le forum chercher le réconfort et la force de se reprendre. On est toutes pareilles et la force de cette méthode JMC c'est que l'on peut dès que l'on a un souci aller sur le forum chercher de l'aide. Il arrive qu'en lisant simplement les messages des unes et des autres on retrouve la force de se relancer
Allez demain c'est la pesée, j'ai fait beaucoup d'efforts cette semaine mais je ne sais pas si ce sera payant, je me sens toujours aussi gonflée! :(
J'ai l'impression que mon corps fait de la résistance. . .
Allez encore un effort aujourd'hui
Bizzzzzz


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 26-09-2013 à 14:51
Hello girls . . ..je me dégage 2 min pour vs dire que JE PENSE TT LES JOURS A VS ms mon emploi du tps de malade ne ma laisse que peu de tps pour l ordi la sieste des petits qui la font ts en decalés j ai 30 min de répit avant de reprendre jusqu a 19h30
ici je fais du mieux que je peux j ai reussi a perdree 1 kg :-q ms j ai des soucis avec ma thyroide et surtout ma cicatrice j en saurai plus mardi. . .ms bon je ne vs oubli pas ms j aimerai 1h ou 2 de plus ds mes journées pour pouvoir me poser. . .biz a vs ttes et a dés que je peux


LALINE_59320 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 26-09-2013 à 10:32
Courage les filles!
même si le temps est gris, même si on apprend de mauvaises nouvelles, mamyfan a raison, il ne faut pas se laisser aller. . . voir les choses du bon coté aide à relativiser! ;)
Même si le temps est gris, ça fait du bien de mettre le nez dehors, pendant que les t° sont encore agréables!

didine, bienvenue à toi, viens nous rejoindre, plus on est de "folles" plus on rit! non, mais ça fait du bien de se soutenir à plusieurs!
plus que 2 kg, ils seront vite envolés!! :) viens me rejoindre dans la stabilisation!!

JacquieW, profite des vacances et reprend le régime à ton retour! attention à ne pas abuser des crudités, ça peut irriter les intestins!

Muriel, pas trop grave ce qu'a ton fils??

Clémence, ne culpabilise pas, ça ne sert à rien! commence par reprendre ton carnet minceur, quand on relâche, il faut reprendre les outils du régime!! courage à toi, tu vas t'y remettre sérieusement, j'en suis sure!

kiwi : -500g, c'est un bon départ!!! mais peut mieux faire!! :)

ici, ça va, je stabilise bien, c'est cool je me sens plus libre dans mon alimentation, j'ai moins d'excès d'alimentation compulsive!!! manger + de féculent y fait beaucoup!

bises à toutes, bébé se réveille!!

:-*


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 26-09-2013 à 07:51
coucou
clemence allez on s'aide et merci pour les encouragements, on efface le noir de cette semaine et on repart sur de bonne base, même si parfois c'est difficile.
didine tes 2 kilos tu vas les perdre, motivé motivé.
mamyfan tu as raison il y a toujours plus malheureux mais on n'est un peu égoïste on ne pense que à soi.
mais je reprend le régime sérieux merci.
il manque encore du monde kiwi sab orchidée . . .ne baissons pas les bras, nous avons besoin de vous toutes.
ici le temps est au gris mais je vous fait quand même un bisous du soleil


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 25-09-2013 à 21:17
coucou a toutes,
pour moi cette semaine c'est la cata je vous ai mis de coté car un peu honteuse de moi je voudrais y arriver et je ne tiens pas le coup je me deçois :(( je suis un peu comme toi muriel beaucoup de mauvaises nouvelles qui cumulées ne m'encourage pas et en plus beaucoup de monde et moins de temps pour cuisiner enfin bref rien ne va cette semaine
mamyfan tu as repris de bonnes resolution tu es sur la bonne voie :-q
muriel comment va ton fils? garde courage tu peux y arriver a etre dans le - cette semaine j'y crois
laline comment se passe la stabilisation?
didine essaie de suivre le programme et de faire un peu de sport si tu peux et tes 2 kilos font s'envoler courage :-q
pour toutes les autres gardez la motivation maximale vous pouvez y arriver
biz a toutes et bonne fin de semaine
:-* :-*


didine_43 (Sainte Suzanne, 97) répond Posté le 25-09-2013 à 12:45
coucou à tous
je ne suis pas souvent en discussion et je trouve ça dommage, quand je vous lis je me rends compte que j'aurais du être là plus souvent. Vous redonnez du courage à ceux qui en on besoin et c'est super.
moi il me manque mes 2kg à perdre, car je n'ai pas beaucoup pensé à mon régime depuis les vacances et pour reprendre c'est dur.
J'attends vos conseils
bisous à toutes et à très bientôt ;)


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 25-09-2013 à 10:37
Coucou à toutes!
Muriel, tient le coup, c'est vrai que lorsque le moral est en berne on a plus de mal à résister! Alors que faire? Se dire que plein de gens sont bien plus malheureux que nous ou dans des situations bien moins envieuses! Et par défaut se convaincre que l'on n'est pas si mal lotis! :P
Sinon, on a le sentiment que tout le malheur du monde nous tombe dessus et que l'on accumule des désastres en cascade! :((
J'essaie d'appliquer cette méthode quand rien ne va et que tout parait bien noir! Et que c'est justement là qu'il faut éviter de se jeter sur la nourriture
Je te dis cela alors qu'il fait encore du soleil chez moi, ce qui facilite bien les choses . . .
Restons positives et optimistes, car le moral est primordial dans notre quête!
C'était la pensée du jour de la Mamy!!! :-q
Allez courage à toutes et bonne journée


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 25-09-2013 à 07:50
coucou
mauvaise semaine mon fils est malade voiture en panne et mon chien de 13 ans ,je pense ne vas très fort le morale n'est pas au beaux fixe , mais il ne faut pas que je lâche et en ce moment c'est difficile.
heureusement que vous êtes là pour pouvoir parler, bon allez le régime doit reprendre pour allez mieux. . .
ici le temps est au gris.
bisous à toutes.


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 23-09-2013 à 11:04
Coucou à toutes!
Laline tu nous bouscules! :-S
La barre à -1kg pourquoi pas! On va essayer. . .Mauvaise réponse, il faut être positive et dire on va le faire et y arriver!. . . :-q
C'est la méthode Couet. . .
Eh bien bon courage les filles. . .
Moi j'ai repris en plus de la marche la gym le matin. Ce n'est pas une gym zumba, loin de là, mais beaucoup d'étirements notamment pour la colonne qui me titille de temps à autre.
Kiwi tu as quand même perdu un peu c'est un début et un pied à l'étrier! ;)
Jaquie, tu vas retrouver le rythme quand tu pourras à nouveau cuisiner! C'est vrai qu'en extérieur c'est difficile de ne pas se laisser tenter et en vacances en +. . . :-S
Reste Sab et Orchidée qui ne nous ont pas rejoint. . . Coucou les filles ne nous oubliez pas!. . . =((
Bizzzzzz à toutes



171 - 180 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen