Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 07-10-2013 à 08:33
coucou
laline bravo pouir moi encore des mois de régime au moins jusqu'au mois d'avril j'en n'ai pris pour 1 ans mais je ne désespère pas,hahahah

mamyfan tu as raison faire du sport est un plus, mais je n'ai pas de vélo d'appartement et je ne suis pas très sport hélas je bouge beaucoup la semaine j'aide des personnes malades ménage compagnie. . .

kiwi bravo à toi aussi c'est mieux que rien

à toutes les autres accrochons nous
bisous et bonne semaine


LALINE_59320 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 06-10-2013 à 21:26
Coucou!!

bravo les filles!! des chiffres négatifs, c'est mieux que rien! :) je vous félicite, continuez ainsi et dans quelques temps ça descendra tout seul!!! :-q Et les autres? ? ?

Pour ma part, mon activité c'est 2 cours de danse par semaine à l'extérieur. ça me plait énormément donc j'y vais toujours avec plaisir, je trépigne tjs d'impatience d'y aller!!!. . .
Oui, c'est très très important d'avoir une activité, chez soi ou bien à l'extérieur! racontez nous ce qui est efficace pour chacune d'entre vous, quelle est l'activité que vous avez choisie? ça pourrait donner des idées à celles qui nous lisent et ne savent pas quoi essayer?. . .
Mamyfan, tu as l'air très sportive, bravo!

Pour ma part, je suis revenue à mon poids souhaité. . . donc j'ai arrêté les menus à 1800, les diététiciennes m'ont conseillé d'arrêter le régime, et de me faire 5 recettes JMC par semaine. Puis dans 2 semaines, 3 recettes JMC. En cas de gros dérapage, je devrais faire un repas de rattrapage.

Voilà! bon début de semaine, et à très vite!


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 05-10-2013 à 20:05
coucou les filles. Juste un petit mot vite fait. J'ai perdu -200 GRS cette semaine. Pas énorme mais mieux que rien. Je vous tiendrai au courant dans la semaine. BON COURAGE A TOUTES


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 05-10-2013 à 10:03
Coucou à toutes!
Dame Ginette m'annonce -400gr cette semaine. Ce n'est pas beaucoup compte tenu du temps que j'ai passé à pédaler devant ma télé!!! :-S Mais je me dis que c'est la masse musculaire! ;) Après tout cela peut s'analyser ainsi!
Surtout pas de découragement et on continue. . . Ce matin ce sera le ménage, ça fait transpirer aussi. . .
Alors Muriel, tu vois c'est reparti. . . Allez pour la semaine prochaine, définis toi un objectif, le poids c'est une chose mais ce n'est pas tout! De bouger c'est fou comme ça aide et nous met le moral au beau fixe; Il faut choisir quelque chose dans ses possibilités et qui plaise aussi parce qu'on devra faire souvent cette activité. Tu vois le vélo d'appartement c'est bien car quand il pleut tu peux toujours en faire sans souci. Il existe aussi les émissions de fitness à la télé le matin ou encore des DVD . Il y a en fait beaucoup de possibilités et chacune de nous devrait pouvoir trouver "chaussure à son pied".
C'est bien que tu aies régulièrement des nouvelles de ton fils aîné, ainsi tu es rassurée même si cela ne résout pas le problème de l'éloignement. . .
Allez les filles venez donner le résultat de Ginette, surtout si vous n'êtes pas satisfaites, car c'est là qu'on peut vous aider à relancer la machine. Toutes nous connaissons des périodes de difficultés et nous savons que seule c'est bien plus dur qu'ensemble X(
Bonne journée à toutes
Bizzzzzzzzzzzzz


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 05-10-2013 à 08:27
coucou
pour moi cette semaine -300g c'est mieux que rien vu que la semaine dernière je n'avais rien perdu.

orchidée tu nous donnes envie à nous aussi de se faire papouillet prend soin de toi c'est génial.

mamyfan merci pour tes longues conversations et ton aide, tu es la plus assidu du groupe et tu es notre motivation.

clemence chouette tu as pu réparer pour rester avec nous , alors que dit dame ginette.

laline tient bon ,rien n'est facile mais tu a la jeunesse un peu plus facile les kilos ne se sont pas installés depuis fort fort longtemps.

kiwi avec tous ce monde à la maison c'est un peu plus difficile, les tentations sont grandes et un de stress pour que tous se passe bien, demande à ta petite famille de t'aider, voir revenir un de ces enfants perturbent un peu moi aussi j'ai eu ce cas de figure quand mon fils ainée a rompu avec son amie et qu'il est revenu vivre à la maison, mais on les aiment.

j ai des nouvelles de mon fils ainée parti pour l'australie un peu tous les jours, mais la distance est là.
bisous à toutes


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 04-10-2013 à 20:59
coucou a toutes,
comment vous avez vous senti cette semaine?
pour moi mitigé mais mieux que la semaine passé on verra dame ginette demain si elle est de mon avis ;)
sinon pr mon ordi c'était l'ecran qui a laché et j'en ai retrouvé un d'occaz donc ça va :-q
orchidée je suis sur que ça a du te faire un bien fou pour ma part je n'en ai jamais fait et ta description donne envie :x
bisous a toutes et a demain pour le verdict


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 04-10-2013 à 14:33
Salut les filles!
Orchidée tu nous donnes vraiment envie, ton massage a l'air sublime! C'est vrai qu'au niveau du crâne, c'est impressionnant. Chez l'ostéopathe, pour mes cervicales il commence toujours par un massage de la tête on ressent un bien être fou! Je comprends que tu veuilles recommencer! ;)
Je ne sais pas ce que donnera la pesée demain, mais je me suis bien remuée! Alors on verra si Dame Ginette sera gentille. . .
J'avoue Clémence et Kiwi que c'est plus facile pour moi notamment en ce moment car j'élimine tout ce qui pourrait me tenter et je suis raisonnable quand je fais mes achats. . . Ca aide beaucoup pour le régime! Et je vous admire de résister à toutes ces tentations que renferment les goûters des enfants. . . :-O
Pas de découragement, bien au contraire maintenir le cap, il faut que ce soit notre devise
Bizzzzzzzzzzzzzzzz à toutes


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 03-10-2013 à 21:59
hello les girls. . ..je suis ronçée ce soir je vais vite allez au lit ms avant je vs fait un petit coucou. . ...globalement je vois que tt le monde s y remet tranquillement
KIWI courage et essaie d oublier ce placard maudit mets toi un texte que tu aimes bien ou une maxime le tps de lire peux te detourner du placard
MURIEL courage a toi aussi et je suis sure que tes efforts seront recompensé
CLEMENCE pas cool pr ton contrat ni ton ordi ms je vois que tu as la positive attitude c est cool
LALINE prend soin de toi et j espere que les dieteticiennes pourront t aider
MAMYFAN merci pour ton soutien et ta grande clairvoyance ds ce forum tu ns aide ttes bcp
Ma cicatrice est situé en bas de la gorge 10 12 cm environ et non pas la chaleur je l ai tjs protegé ecran total +foulard meme en étè pr l instant tjs ecran total au moindre rayon solaire et j ai l impression que la creme a la cortisone fait pre que mieux j e suis tte rouge. . .comme j ai une peau tres tres atopiques et suis allergiques a bcp de choses deja. . .demain je pense appeller le doc
SQinon pour vs faire raler un peu. . .le massage c etait trop trop bien massage relaxant aux huiles parfumées . . ..un délice massage de la tete aux orteils pendant 1h c est l extase. . .ca fait vraiment bcp de bienms le massage du crane . . .mon dieu mon dieu . . .que dire le top du top. . .bref je recommencerai biende tps en tps
Bonne nuit a ttes et a bientot :x :x :x


clemence_103 (desvres, 62) répond Posté le 03-10-2013 à 21:39
coucou a toutes,
laline oui je suis assistante maternelle c'est un metier et comme dit mamyfan il faut se trouver un metier que l'on aime alors bon courage dans tes recherches et m**** pour tes entretiens ;) . J'espere qu'aujourd'hui tu n'as pas eu de malaises :-S
kiwi essaye de te dire que ce placard est pour les enfants et que celui que tu manges est celui que tes petits enfants veulent (justement celui là c'est bien connu les enfants veulent toujours ce qu'on a pris) pour moi ça marche de temps en temps et sinon rempli le avec des biscuits qu'ils aiment mais toi moins :-q
mamyfan j'espere que les travaux seront finis avant le prochain orage et heureusement que ton ordi n'a pas été touché on ne t'aurait plus avec nous au quotidien :P . J'habite bien dans ce coin il y'a des beaux endroits a voir :-q j'en ai vu plusieurs!!
Au fait si tu as cathy passe lui le bonjour de ma part :x
il est etonnant de ne plus avoir sab elle était inscrite pour un an non? sab reviens nous :)
pensée pour toutes les autres
bonne soirée a toutes et surtout gardez votre volonté et courage :-q
bisous :-*


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 03-10-2013 à 18:31
Coucou à toutes!
Ce matin sur le coup de 6h gros orage avec pluie violente et vent. . . Résultat une infiltration d'eau par les ouvertures extérieures de la vmc. Ca gouttait sur le scanner j'ai eu de la chance que l'ordi ne soit pas touché. Le couvreur est venu ce n'est pas trop grave. Petit souci. . ..
J'ai pensé à toi Clémence avec l'ordi! S'il tombe en panne le mien, je n'ai pas de rechange, mon mari part avec le portable. . .
Garde le cap et ne te décourage pas! Habiterais-tu par hasard près des Marais d'Opale, ce nom me fait rêver. . . :^> Une promenade dans ce coin avec une amie, ce serait sympa!
Muriel, c'est vrai ce que dit Laline, il faut lâcher le cordon un jour ou l'autre! C'est pour leur bien aussi. . .Tu as plus de travail, donc aussi peut-être moins de tentations!
Kiwi, je te comprends. . . Chez ma fille, il y a une armoire "maudite" comme je l'appelle, car elle cache plein de bonbons, je n'ai pas intérêt à mettre le nez dedans. Sinon c'est l'horreur!:-S Ton paquet de gâteaux, crois moi je connais, tu as raison de ne pas te prendre la tête!
Laline, je te souhaite de trouver un job qui te plaise, compte tenu du temps que l'on passe au boulot, il vaut mieux s'y plaire! *-:)
Orchidée on attend des nouvelles du massage, fais nous envie! :P
Sab si tu lis nos messages, rejoins-nous!
Courage à toutes et bonne soirée, le soleil est revenu ici . . .



141 - 150 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen