Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-04-2013 à 08:55
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
LALINE_59320 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 01-10-2013 à 12:30
coucou les filles!!

mamyfan : félicitations!!! 2 semaines que tu perds du poids, tu as l'air remise sur les rails!!

Désolée, j'ai été absente, cette semaine fut chargée! j'ai pas mal d'entretiens d'embauche en ce moment!

Mamyfan a raison, venir sur le forum ça aide bcp! on trouve le soutien! mais parfois ça ne suffit pas! rien de tel que de venir flâner sur le site JMC, répondre aux quizz, lire les sessions, poser des questions au diététiciennes. . .
et pourquoi pas en cas d'énorme envie de grignotage, se jeter sur tomates cerises? j'en ai tjs 2 barquettes au frais au cas où. . .

Moi j'ai pris l'habitude de remplacer un fruit par 15g de chocolat que je fais fondre dans du pain (que je n'aurais pas le soir, du coup, mais le soir m'en fiche, j'ai moins faim!)
Ne pas hésiter à essayer de se caler comme on peut!

Et Mamyfan a encore raison (la sage du groupe ;) ) si vraiment grosse fringale : vite, on prend sa veste, son sac et on sort faire un tour!!! ça fait oublier l'envie de grignoter!

Courage les filles, je sais que c'est pas facile mais quand on prend du recul, on se rend compte que c'est souvent le stress qui nous pousse à manger, pas la faim!!

Kiwi, c'est pas dramatique, il faut juste que tu sois bien décidée à t'y remettre sérieusement! allez, dés demain !!!
Orchidée, Muriel, vous aussi c'est une question de volonté! réfléchissez à une date (pas trop loin, non plus. . .) pour redémarrer sérieusement! vous allez vous y remettre, et quand c'est parti, et qu'on perd, ça remotive sur la durée!

Jacquie, si tu arrives à perdre 1kg par semaine, c'est génial!!! au moins, tu as bien profité des vacances, et tu as eu raison!!

Mamyfan, si tu change de forum je me mets en colère!!! ;)
promis, je vais faire un effort pour venir plus souvent!

Didine, tu as bcp à perdre? tu tiens le coup?? bravo pour le sport, ça aide. . .

Ici, la stabilisation suit son cours, ça marche super bien! j'ai repris un kg au début, mais il est reparti rapidement tout seul!


Bon courage à toute


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 01-10-2013 à 09:07
Bonjour,

Octobre montre le bout de son nez et c'est donc le moment de bien se prendre en main pour bien suivre le programme Savoir Maigrir ! Pour cela n'oubliez pas la règle des 5 min par jour pour faire 3 actions essentielles :
- lire votre session du jour,
- visionner votre vidéo du jour,
- consulter vos plans de repas de la semaine,

Et si vous avez des question, n'oubliez pas de contacter les diététiciennes via le lien QUESTIONS DIETETIQUES (dans OUTILS) ou de nous appeler au 0800.00.88.30.

Bonne journée,


didine_43 (Sainte Suzanne, 97) répond Posté le 01-10-2013 à 08:53
coucou Mamyfan,
c'est vrai que c'est pas évident d'être souvent sur le forum, mais je crois que pour me motiver je vais venir un plus souvent.
merci pour tes conseils
didine_43


didine_43 (Sainte Suzanne, 97) répond Posté le 01-10-2013 à 08:50
bonjour,

merci pour vos encouragements, Clémence et Muriel. Je suis inscrite dans une salle de sport et je vais bientôt m'y remettre.
Clémence tiens le coup pense très fort aux efforts déjà fournis et tu y arriveva ;)
Bon courage à tous
didine_43


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 30-09-2013 à 11:49
Coucou à toutes!
Je suis contente d'en retrouver quelques unes ce matin. Je désespérais ce WE . Vais-je devoir changer de forum. . . :-bd
Mais non, ce n'est qu'un petit coup de blues! :-S
Allez les filles on se reprend en mains et on met en place des petites stratégies pour ne pas craquer!. . . Comme a fait Orchidée ce WE. Bravo tu es à nouveau sur les rails. . .
Venez plus souvent me rejoindre et ON Y ARRIVERA ENSEMBLE :-q
Plein de bonnes idées en tête et bon départ pour cette nouvelle semaine!
Bizzzzzzzzzzz


muriel093 (les pennes mirabeau, 13) répond Posté le 30-09-2013 à 08:36
coucou
pour moi cette semaine rien perdu
mamyfan on est toujours là mais il est vrai que avec le travaille il est plus difficile de venir tous les jours sur le forum, mais on ne lache rien .

orchidée moi aussi je vais faire des effort pour venir plus souvent sur le forum nous avons besoin les unes des autres pour se motiver, j'ai l'impression que les vacances nous on un peu démotivé

kiwi toi aussi lache rien allez on repart du bon pied, c'est difficile pour chacune mais on avait bien commencé alors battons nous.
il est vrais qu'il manque pas mal de monde mais bon ne lâchons rien.
bisous du soleil


JacquieW (Gif sur Yvette, 91) répond Posté le 29-09-2013 à 21:44
bonjour Mamyfan, kiwi, laline, orchidée et tous les courageux/courageuses
Merci pour vos encouragements! j'ai repris mon travail jeudi dernier et après 2 jours j'étais tellement fatiguée que j'ai somnomé et joué à la paresseuse ce week-end. Même pas le courage de faire des courses, mais heureusement mon congélateur déborde de légumes! Pourtant j'ai craqué et préféré des petits sablés. . .Mauvais habitude des vacances où j'ai abusé en sucreries.
Samedi dernir, j'ai failli me bander les yeux avant de monter sur la balance! +3,5kgs. Aïe Aïe, cela fait un recul d'au moins 3 semaines, si j'airrive à perdre au moins 1 kg par semaine.
C'est vrai qu'en relisant vos messages, cela me donne du peps! Je travaille et j'ai de longues heures de transport mais je vais essayer de venir plus souvent discuter avec vous tous. Bon courage pour cette nouvelle semaine!
Abientôt


9763_orchidee34 (PAULHAN, 34) répond Posté le 29-09-2013 à 21:12
kiwi je suis d accord avec mamyfan en cas de demotivation vient relire les messages ou oblige toi a faire autre chose. . .je sais c est plus facile a dire qu a faire. . .. :( moi samedi j ai eu envie de devorer un boeuf pr eviter cela j ai fait le rangement integrale d une piece de la maison en changeant les choses et meubles de place du coup pas de grignotage ms de l activité :-q :-q
mamyfan je suis d accord sans le forum on retombe ds notre scema j ai fait n importe quoi je ne me pese pas et je ne dit plus rien a personne. . . :-bd
Moi j avoue que c est le manque de tps qui ne me permet pas de venir regulierement aujourd hui j en ai profité pour faire du vélo avec mes affreux et ns avons pris un orage sur la tete du coup impossible de me rechauffer. . .une tisane et au lit. . .sinon ce matin grace mat jusqu a 8h c est apreciable qd tt les jrs on est debout a 6h :x :x :x
allez les GIRLS je file j ai encore des choses a terminer bisous a ttes et a bientot. . ..
ps: ginette m a annoncé -500g c est cool :x :x :x c est bon je suis de retour sur des bons rails


mamyfan_4 (SARZEAU, 56) répond Posté le 29-09-2013 à 10:16
Bonjour à toutes!
Kiwi c'est vrai les vacances c'est super mais HOUPS pour le régime! :-S Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à m'y remettre.
Pourquoi n'essaies-tu pas de venir plus souvent sur le forum? Même s'il n'y a pas de nouveaux messages, relire les précédents messages suffit parfois à te remettre dans les rails.. Pour moi c'est cela qui m'a aidé à retrouver ma motivation. Alors essaie et dis moi ce que tu en penses! ;)
Il y a des techniques pour éviter le grignotage et que j'ai déjà testées avec succès: si possible sortir des placards le + tentant, se laver les dents tout de suite après le repas, quand on commence à penser à des sucreries essayer de changer d'activité, se lever, sortir à l'extérieur. . .Et puis le verre d'eau de Cathy qui aide assez bien également.
Justement j'ai eu des nouvelles de Cathy qui fait la bise à toutes et qui va bien .
Je trouve que dans notre groupe le forum ne marche pas au top. Bien sur moi je suis à la retraite et il m'est plus facile de disposer de mon temps mais cette méthode de JMC est bien basée sur ces échanges et ce soutien mutuel que l'on peut se donner. . .
Alors vous connaissez surement le principe des réunions WW, quand on manque une réunion parce qu'on a mal fait le régime la semaine précédente, on se replie sur soi-même et le résultat est encore pire! >:)
Avec le régime JMC dès qu'on a un souci on peut tout de suite aller sur le forum trouver du réconfort, sans attendre la semaine suivante. Il y en a une au moins qui sera là pour rassurer!
Il faut vraiment venir plus souvent, je pense sincèrement que c'est la solution, rester seule dans son coin ne rapporte rien! :((
Allez courage Kiwi pour cette nouvelle semaine, tu vas faire le bon choix et tu vas y arriver, compte sur nous on va t'aider.
Bonne semaine à toutes les autres, rien n'est simple, aujourd'hui il ne fait pas beau, mais il faut absolument que je sorte marcher. . .
Bizzzzzzzzzzzzz à toutes


kiwi33 (sadirac, 33) répond Posté le 29-09-2013 à 09:32
bonjour à toutes. SEMAINE DESASTREUSE. J'ai du mal à me remettre dans le régime depuis les vacances. Je grignote toute la journée. Aussi yoyo, dame ginette m'a annoncé +1.5 KG Cette semaine. Vraiment que je m'y remette sérieusement. Mamyfan, BRAVO tu tiens. c'est bien 800 grs. Continue. Et les autres, ou en etes vous ? malgré tout, je vous souhaite une bonne semaine. BISES



161 - 170 de 956
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 96
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen