Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-04-2013 à 07:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nathaly974 (NEUILLY SUR MARNE, 93) répond Posté le 11-04-2013 à 14:20
Bonjour à toutes et tous,

Merci Nounours pour ton accueil!!!
allez zou je prépare mes listes pour lundi!!!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2013 à 11:29
Tu sais j'ai aimé que l'on m'aide quand j'ai débuté ;)


hasram (sarreguemines, 57) répond Posté le 11-04-2013 à 11:22
Merci nounours pour ton soutien c'est gentille


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2013 à 11:07
Bienvenue aux dernières arrivantes ;)

Vous allez voire tout va bien se passer et en plus les beaux jours vous sourient, déduction on fonce.

Mada, tu as l'air contente du programme, moi aussi que du bonheur,

Nathaly. 40kg c'est pas impossible, perso j'n ai perdu 35 alors pourquoi pas toi!!!!

Hasram, t'affole pas t'es pas la seule à patiner sur internet, mais tu verras le site est plutôt simple.

Pour vous toutes, si vous avez besoin d'aide les ambassadrice sont là pour vous guider, alors pas d'hésitation :) .


mada_2 (19) répond Posté le 11-04-2013 à 10:25
Bonjour a tous. . .. . ...

J'avais pris un abonnement de trois mois chez jmc. . .. . ... je viens juste de le terminer en aillant perdu 8kg :-q il serai necessaire que j'en perde encore un peu. . .. . .. donc, je me suis réinscrite hier ;) :D je croyais que je serai des votres pour ce lundi 15 :) personne m'en a informé *-:)
Adrien ou Stéphan. . .. . ... comment je fais là *-:)

Pour tous les nouveaux. . .. . .. . . c'est un programme formidable, bonne ambiance, bons conseils. . .. . .. . .. je n'ai que des compliments a faire a toute l'équipe. . .. . .. . .. la preuve ;) j'ai renouvelé mon abonnement pour 3 mois de plus :D :D

Courage a tous :x :x :x :x :x


nath_3269 (hondschoote, 59) répond Posté le 11-04-2013 à 10:23
merci ,pour votre soutien :) on en auras tous bien besoin ! :-q a lundi ..! :P


ange23gardien7 (RENNES, 35) répond Posté le 11-04-2013 à 09:16
bjr je m appelle valerie je commence lundi je veut maigrir mais pour y arriver je vait en parler a personnes car ma propre mere me dit que je suis grosse et c est pas evident a gerer je veut me fixer un objectif que de CINQ KILOS POUR LE MOMENT SANS STRESSER VALERIE 40 ans O:-)


Haadjirah (La Possession, 97) répond Posté le 11-04-2013 à 04:22
Bonjour!
Je commence également lundi! J'ai 11 kg à perdre et personne de famille n'est au courant que je débute un régime! Tout simplement parce que je souhaite les faire une surprise!!!! Donc je suis motivée dans l'ensemble mais j'ai besoin d'aide pour y arriver donc je trouve ça bien le fait d'avoir des personnes avec qui échanger. Bon courage à tous!!!!


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 11-04-2013 à 04:15
Bonjour !

Bienvenue aux nouvelles, et bon courage dans l'atteinte de vos objectifs =)

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen, des plans repas vous sont proposés. Mais ce n‘est pas tout ! Vous pouvez aussi les personnaliser !

Pour se faire, allez sur votre colonne de gauche, cliquez sur Repas, puis sur Personnalisation. Ou sinon, cliquez sur modifier votre profil, puis allez sur l’onglet Préférences.

Vous pourrez dès lors personnaliser vos plans repas en accord avec vos goûts, intolérances, convictions et nombre de calories souhaité ! De plus, les plans de repas s’adapteront immédiatement en conséquence !

Bonne journée !


lea-lea (02) répond Posté le 10-04-2013 à 22:51
hello a toutes et tous
je vais commencer dans quelques jours mon regime
si vous vez des petits trucs pour m aider je suis preneuse d avance merci !! *-:)



491 - 500 de 516
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen