Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-04-2013 à 07:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2013 à 09:37
A TOUTES *-:) :-q :-q

POUR MOI c'est nouveau, dans outils /bonus les équivalences alimentaires je vois 2 nouveaux liens
"les équivalences plaisir" et "les plans structures repas" selon les menus calories

donc avec ces plans structures et la liste des équivalences alimentaires, vous pouvez faire vos propres menus en respectant le plan et les équivalences :-q



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2013 à 09:34
mag71620 (SAINT MARTIN EN BRESSE, 71)

comme pour Michelle tu vas dans Outils bonus, les équivalences alimentaires, descendre sur les légumes et tu trouveras les légumes que tu peux prendre pour remplacer ce lui que tu n'aimes pas
les quantités de c eux qui ne sont pas à volonté sont indiquées

Pour une entrée, je me contente de :
½ avocat 1 artichaut entier 140 g de cœurs de palmier 85 g de radis noir
125 g de fonds d’artichauts 120 g de betteraves rouges cuites, de macédoine de légumes 75 g de topinambours

En garniture du plat principal, je me contente de :
2 artichauts entiers 270 g de salsifis 150 g de topinambours
285 g de rutabagas 250 g de fonds d'artichauts 140 g de petits pois, de panais

Pour les légumes exotiques, je peux consommer :
200 à 300 g de gombo, christophine (ou chouchou), bélanger, chou-coco, ti-concombre, ti-jacques, brède songe, brède mafane, pipangaille, margose, lalo, moroungue, palmiste 150 g à 200 g de giraumon et mangue verte


mimi65-v (VIC EN BIGORRE, 65) répond Posté le 15-04-2013 à 09:33
Bonjour

Je m'appelle Marie je commence aujourd'hui.J'ai 46 ans,la menopause arrive il faut faire quelque chose avant que les problemes s'installent.J'ai 40 à perdre.J'ai une colegue avec ce regime a perdu 25 kg.Voilà le declique.

bonne journee.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2013 à 09:31
Michelle 343

bcp de légumes sont à volonté, sauf certains dont le poids est indiqué dans les équivalences alimentaires
outils / bonus puis les équivalences alimentaires et onglet 1400 si tu fais celui là


louniti (Gonneville en Auge, 14) répond Posté le 15-04-2013 à 09:23
Bonjour,

Je m'appelle Virginie et j'ai 25 kilos à perdre, après des traitements pour tomber enceinte, 2 grossesses et des régimes yoyo les kilos se sont installés. J'espère aujourd'hui perdre ses kilos qui m'empêchent de faire pleins de choses avec mes filles car je suis super complexée. J'espère me débarrasser enfin de ses kilos .
Bon courage à toutes et tous.


Maralouca (Taverny, 95) répond Posté le 15-04-2013 à 09:22
:D .Bonjour, je m'appelle Nathalie, j'ai 45 ans. Après 4 enfants, 10 000 régimes yoyo, arrêt de la cigarette et une bonne dépression il y a 2 ans j'ai pris 16 kg.
Je me suis remise à apprendre à manger de façon équilibrée et j'ai perdu 4 kg avant de décider de faire une lipoaspiration dos hanches ventres cuisses genoux le 5 mars. Deux kilos en mois sur la balance 1 mois et demi après je désespère de perdre ce trop plein de kilos même si ma silhouette est tout de même remodelée. Mon équilibre alimentaire est sûrement bon mais trop de sollicitations le weekend >:) cassent tous mes efforts de la semaine . . ..
J'ai donc décidé d'essayer ce programme minceur qui me semble très équilibré et pour lequel il n''y a pas besoin de réfléchir puisque tous les menus sont conseillés.

BREF ! Très motivée, je me lance . . ... Bon courage à tous.


michelle343 (BEZIERS, 34) répond Posté le 15-04-2013 à 09:21
bonjour à toutes !! vous êtes toutes des petites jeunettes . . . moi j'ai 62 ans et je voudrai perdre au moins 8 kg. j'ai fait plusieurs régime mais au bout d'un moment je ne maigris plus mais j'amincis , vs allez me dire que c'est déjà pas mal .. mais. . .. cela ne me convient..

bon courage à toutes

bonne journée


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2013 à 09:03
donc pour les boissons

Quelle boisson puis-je boire ?
L’eau est la seule boisson indispensable mais rien n’empêche de varier un peu les plaisir en faisant son choix parmi les autres boissons ne contenant pas de sucre : les eaux minérales plates ou gazeuses, l’eau du robinet, les boissons chaudes (infusion, thé, café) et certains sodas light. De plus, rien n’empêche, pour changer de goût, de rajouter un filet de citron ou une feuille de menthe dans une bouteille d’eau pour l’aromatiser sans calories.
Retour en haut de page

Ai-je le droit de boire de l'eau gazeuse ?
L'eau gazeuse fait gonfler, cependant les gaz contenus dans l'eau sont naturellement évacués. Vous pouvez donc continuer à en boire. Faites toutefois attention à la teneur en sel des eaux gazeuses car le sel a pour effet de retenir l'eau dans l'organisme. Nous vous conseillons donc de varier les eaux tout comme pour n'importe quel aliment.
Retour en haut de page

Est-ce que je peux prendre un apéritif ou un verre de vin de temps en temps ?
L'apéritif est un moment de convivialité et de détente, tout comme boire un verre de vin de temps en temps, c'est un plaisir. Aussi, ne vous sentez donc pas obligé de le supprimer lors d'une invitation. Vous pouvez consommer un verre de vin ou tout autre apéritif à la place d'un fruit ou d'une cuillère à soupe d'huile. N'hésitez pas à consulter la "Liste des équivalences entre aliments" dans l'onglet "Bonus et repas".


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2013 à 09:02
ah zut :-bd mon copier coller est pas la bonne partie de ce que je voulais prendre dans FAQ
Questions diététiques :

Ai-je droit à une collation entre mes repas ?
Puis-je garder tous les jours le même petit-déjeuner ?
Que faire lorsque je n'aime pas un aliment ?
Comment assaisonner mes aliments tout en restant dans le cadre du régime ?
Je n'ai que peu de temps pour déjeuner, quel(s) repas consommer ?
J'ai des invités à la maison, que puis-je faire à manger ?
J'ai fait un écart au régime comment faire ?
J'adore les légumes, puis-je en consommer à volonté ?
Puis-je remplacer les fruits et légumes proposés par ceux de saison ?
Puis-je intervertir les menus du déjeuner et du dîner ? Et d'un jour à l'autre ?
Est-il possible d'alterner une semaine de programme rapide et une semaine confort ?
Quelle(s) boisson(s) puis-je boire ?
Ai-je le droit de boire de l'eau gazeuse ?
Est-ce que je peux prendre un apéritif ou un verre de vin de temps en temps ?
J'ai l'habitude de consommer des bonbons et chewing-gums sans sucres, est-ce compatible avec le programme ?
J'adore le chocolat, est-ce que je peux en consommer pour me faire plaisir de temps en temps?
Mon poids stagne, que puis-je faire pour relancer l'amincissement ?
Je pars en vacances en club, comment gérer mon alimentation ?


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2013 à 08:59
MICHELLE 343

regarde toutes ces questions dont la tienne sur les boissons en bas de la page dans FAQ


Téléchargez : Votre guide d'utilisation de "Savoir Maigrir" (PDF : 1463 Ko)
Questions générales :

Qu’est-ce le Coaching ?
Comment les programmes fonctionnent-ils ?
Les programmes de coaching ne sont-ils pas trop contraignants ?
Comment puis-je adresser mes commentaires et suggestions ?
Peut-on maigrir sans faire beaucoup d’activités physiques ?
A quoi sert un carnet ?
A quoi servent les vidéos ?
A quoi sert un forum ?
Comment peut-on communiquer avec les coachs ?
Quel est le prix du programme de coaching ?
Reçoit-on des documents par La Poste ?
Questions spécifiques sur le programme de perte de poids :

Le programme est-il adapté pour homme et femme ?
Ce programme est-il adapté aux personnes diabétiques ?
J'ai du cholestérol et/ou triglycérides, ce programme est-il fait pour moi ?
Je suis végétarien(ne) aurai-je des menus spécifiques ?
Est-ce que le programme est agréé par des professionnels de la santé ?
Comment est-il possible d’éliminer 15 kilos en 3 mois ?
Ce programme est-il adapté aux emplois du temps chargés ?
A quoi sert un calculateur d’IMC ?
Peut-on poursuivre le programme après 6 mois ?
Problèmes techniques :

Après mon inscription au bout de combien de temps je démarre mon programme minceur ?
J'ai reçu mes codes d'accès, mais comment accéder à mon espace minceur ?
Puis-je modifier mon mot de passe ?
Je souhaite modifier mon adresse email enregistrée, comment faire ?
Je ne reçois pas les e-mails du programme de coaching !
Que dois-je faire en cas d'accès refusé malgré mon paiement ?
Questions spécifiques sur le paiement :

Où trouver le formulaire d'inscription au programme minceur ?
Quels modes de paiement sont acceptés ?
Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?
Peut-on payer par mandat cash ?
Peut-on payer en plusieurs mensualités ?
Vais-je recevoir une confirmation de mon paiement ?
Quelles informations utiles sont à conserver et à transmet



411 - 420 de 516
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen