Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-04-2013 à 07:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
christyn (Saint-Servais, Namur, 99) répond Posté le 12-04-2013 à 08:20

Bonjour,

Je commence aussi lundi prochain et je suis super motivée; mon objectif est de perdre 9 kg et surtout de me remettre au sport

J'ai deux grands garçons qui ne le savent pas encore mais ils vont se mettre au régime aussi lundi!

Je suis en train de déjà modifier les menus car je mange au bureau à midi alors je vais devoir adapter et inverser le déjeuner et le diner.

Bon week-end à toutes et à lundi


nemesis44 (Nantes, 44) répond Posté le 12-04-2013 à 08:08
bonjour je m'appelle nemesis44 et je commence lundi
je souhaite conserve les acquis des kilos perdus avec ce regime ce qui n'a pas ete le cas du precedent
a bientot
:-q


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 12-04-2013 à 05:28
Bonjour à toutes :)

Mada > Je pense que vu que tu t'es inscrite à nouveau, on ne considère pas que tu commences le programme, donc tu restes sur le groupe *Je commence lundi* sur lequel tu étais à ton inscription d'il y a 3 mois ! Mais si tu veux recevoir des alertes de cette discussion, il suffit juste que tu coches la case *Cochez cette case pour recevoir une alerte par e-mail dès qu'un nouveau message est posté dans cette discussion* dans la partie *Postez votre réponse* !

J'espère avoir bien compris ta question, et d'y avoir répondu ! =)

Sinon, dans le cadre du programme Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen, des listes de courses vous sont proposées pour organiser vos repas de la semaine et faciliter votre vie, profitez en !

Pour y accéder, veuillez cliquer dans votre barre de navigation de gauche sur le lien Repas, puis sur le lien liste de courses.
Une fois que vous aurez sélectionné le type de régime qui vous convient, vous aurez la possibilité de choisir la liste de course dont vous avez besoin en fonction de votre semaine de régime en cliquant sur : voir. De plus, des recettes minceurs vous sont proposées sur la même page, afin de maigrir en toute harmonie !

Et le mieux ? C’est que vous pouvez tout imprimer !

Bonne fin de semaine o/


Haadjirah (La Possession, 97) répond Posté le 12-04-2013 à 04:39
Bonjour Mada, tu as l'air de connaître nos habitudes alimentaires!!! Eh oui il faut que je fuis les sambos!!!!
Bonne journée à tous!!!!!


Sandra8910 (Bessy sur cure, 89) répond Posté le 11-04-2013 à 20:07
Bonsoir,
Bonjour
Je commence aussi lundi. bon courage à tous :)


stephja (MOIVRONS, 54) répond Posté le 11-04-2013 à 19:05
coucou. . . Moi c'est Steph, mariée et heureuse maman de 4 bouts de choux, 3 loulous et une louloute. Lundi, je commence à m'occuper un peu + de moi. . . Je voudrais me sentir mieux dans mes sabots et ne plus me cacher. . ... Je compte bcp sur notre futur groupe pour echanger et nous motiver. . .. Bon we à toutes et tous et à trés vite.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-04-2013 à 17:54
Bonsoir les filles

Mada, je crois que tu vas être la grande sœur du forum :) et ton expérience va être utile à toutes *-:)
En plus le printemps arrive enfin et çà va encore nous donner plus l'envie de réussir


mada_2 (19) répond Posté le 11-04-2013 à 17:27
Haadjirah. . .. . ... pas trop z'achards légumes ni sambos ;) :D
Tu verras, tout ira bien. . ... pour ma part, je n'ai jamais eu faim et moi non plus je ne l'ai dit a personne et quand je suis invitée (pour ne pas trop manger) je dis que j'ai l'estomac barbouillé. . ... comme ça, on ne te pose plus de questions
Tous et toutes vous verrez c'est super :-q et on est tellement mieux aprés :-q

:x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Vaness57800 (Freyming-Merlebach, 57) répond Posté le 11-04-2013 à 16:55
bonjour a tous je commence lundi jsui super motiver jespere y arriver car je sui desespere je narrive pa a perdre mes kilos du a mes 2 grossesse et a mes ecar j ai commencer également un programme de zumba fitness en tou cas je siuhaite que ce cou si c est la bonne jen ai marre de l effet yoyo ;)


PAPOUNET1 (SADIRAC, 33) répond Posté le 11-04-2013 à 15:00
Il me tarde lundi!
Je suis super motivée!
Rien qu'à l'idée de commencer lundi,je me trouve plus mince quand je me regarde dans la glace!



481 - 490 de 516
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen