Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-04-2013 à 07:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Sadeflow (Le Plessis Robinson, 92) répond Posté le 14-04-2013 à 10:51
Hello tous,
Je commence avec vous demain, je suis archi motivé je me suis même inscrite a la piscine (je ne sais pas nager j'ai peur de l'eau). En qql mois j'ai pris plus de 10kg et je vous avoue que j'en ai marre de me morfondre et de demander a cheri si je suis belle donc hop hop hop au boulot :-)
Bon courage a tous


nath_3269 (hondschoote, 59) répond Posté le 14-04-2013 à 10:16
c'est vrai a par l'eau et le the que peut on boire . . .sans faire pencher la balance du mauvais coté *-:) a lundi bon courage pour tout le monde :-q


seneca18 (bourges, 18) répond Posté le 14-04-2013 à 10:02
Bonjour,
je commence le régime lundi, arrêt du sport + grignotage = 9kg .
J'espère les perdre grâce à ce régime.
A lundi


michelle343 (BEZIERS, 34) répond Posté le 14-04-2013 à 09:47
Bonjour,

une petite question .. dans votre site vous ne parlez pas des boissons . . . ( ou je n'ai pas trouvé !! ) quelles boissons peut-on prendre pendant la journée ( moi je bois un litre 1/2 d'eau et du thé vert ) . d'autrepart peut on prendre un gouter à 16 h un fruit par exemple. . ..

c'est le soir que j'ai des fringales . . ... puis je prendre une pomme verte ? style grany

merci de votre réponse

bon Dimanche

bien amicalement, :)


Vazah (, ) répond Posté le 14-04-2013 à 09:31
Coucou,

Merci Domi pour tes conseils ; j'ai fini par retrouver mon forum 1 heure après, il devait s'être perdu dans les limbes ou quelqu'un l'avait kidnappé ! mais au moment où j'ai envoyé mon message je ne le voyais pas du tout dans les messages du 12 et 13 avril.
Bon courage à tous ceux qui commencent demain, je retourne à mon forum du 8 avril car il y en a tellement qu'on ne peut pas participer à tous.

Bon dimanche

Mada :D


mimidollet (Aytre, 17) répond Posté le 14-04-2013 à 07:57
Bonjour,

Moi aussi je commence demain. j'ai 26ans, et j'ai pas loin de 20kg à perdre. j'espere les perdre rapidement (5kg/mois) . c'est difficile pour moi de faire le regime, car j'aime manger! j'adore cuisiner, plutot une cuisine traditionnelle et riche, et pour moi commencer un regime c'est un sacrifice gustatif.
j'espere que je tiendrais le coup!!
en tout cas bonne chance à tous!!! et beaucoup de courage!!



michelle343 (BEZIERS, 34) répond Posté le 13-04-2013 à 21:13
Bonjour à toutes ,
je commence lundi et je viens de parcourir pratiquement toutes les pages . . . site bien fait .. j'ai essayé plusieurs régimes et actuellement je faisais le régime chrononutrition .. mais depuis quelque temps, je n'arrive plus à maigrir. . . j'amincis ( déjà bien ) mais je n'arrive pas à maigir . . . Ma fille m'a parlé de ce régime .. donc j'essaye . . . pendant 3 mois . . .
bonne soirée à toutes ..
A lundi !! :)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-04-2013 à 20:19
bien je viens de survoler toutes les 6 pages
surtout de la présentation mais pas de questions particulières, donc à partir d'aujourd'hui , je vais regarder vos posts etépondre aux questions

le 1er conseil, parfois on aime pas un aliment, pas question de vous forcer évidemment
donc vous allez à gauche dans outils, puis bonus et vous verrez les équivalences alimentaires, pour changer un aliment contre un autre de même catégorie .. faites attention aux poids qui peuvent varier par exemple pour le fromage qui peut aller de 20g à 60g selon les fromages

si vous faites le 1400 onglet 1400 ,

ne cherchez pas à faire les menus trop bas tant qu'on perd avec le 1400, et 1600 pour les hommes
le 1200 je dirai quand on ne perd plus de poids avec le 1400 ça permet de descendre au 1200
le 900 c'est exclu de le faire en permanence, 48 h pour booster le régime pas +

la pesée c'est le samedi matin

rien ne vous oblige à suivre les menus à la lettre, il faut respecter la trame du repas et les équivalences
vous pouvez aussi échanger midi et soir
et vous pouvez aussi garder fruit ou yaourt ou 15g de pain pour faire une collation goûter par exemple

vous pouvez profiter des produits de saison ou les promotions des magasins en respectant la trame du repas, et aussi votre budget

exemple un camembert fait 8 portions de 30g donc suffisant pour une personne seule pour 8 jours

n'hésitez pas à me poser des questions :-q

bon week end, et bonne motivation pour lundi :-q


mieloaa (beaune, 21) répond Posté le 13-04-2013 à 20:17
bonjour, tout le monde je commence ce lundi et j'appréhende beaucoup, j'attends énormément de cette expérience qui pourrais me permettre de retrouver une vie normale on va dire . . .. j'ai 15kilos à perdre que j'ai accumuler suite à mon style de vie trop rythmée (bébé, étude, job étudiant, et maison) je fini mes études en mai et ai besoin de renouveau :^> jspr que ce forum m'aidera à garder le moral . . .. Bonne chance à toute ;) et j'ai envi de dire "maigrir je vais pour enfin me retrouver, maigrir je vais pour prendre soin de ma santé !!!" :)


rectangle (30) répond Posté le 13-04-2013 à 20:09

Je vais accrocher mon wagon au train du lundi 15 . J'ai déja fait ce régime il y a longtemps ; mais . . .. . .j'ai repris. . ...une dizaine de kilos à perdre . . .. . .. . .A bientôt ;)



451 - 460 de 516
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen