En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-04-2013 à 07:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lea-lea (02) répond Posté le 15-04-2013 à 10:18
bonjour
nous y voila . . ...le grand jour est arrivé !!! haut les coeurs !!!!!
je suis lea bientot 50 ans et la menaupose qui est en train de s installer . . ... j ai pour objectif 27 kilos a perdre même si je voudrais en perdre 35 mais je commence deja par 27 on verra pour le reste dans quelques mois
moi aussi regimes yoyo. . ...et pour quelques kilos en trop j ai finalement fini par en prendre 3 fois plus !! :((
je suis adepte de la cuisine dietetique car j ai quelques bonnes recettes que je vous donnerais avec plaisir
pour DOM 54 . . .. . .ne tkt pas t exprimer viendra tres vite ;)
souhaitons nous bon courage et que la determination et la persévérance soit avec nous !! restons soudés
bonne journee lea .


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2013 à 10:08
ah oui aussi , votre page profil vous pouvez la mettre soit public soit privée
si public ne mettez pas trop de données personnelles
quand vous vous ferez des amies, ça vous permettra d'échanger en message privé pour transmettre des données personnelles

vous pouvez également regarder la charte sur la vie privée en bas en rose pas loin de FAQ


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2013 à 10:05
*-:) super la nouvelle rubrique sur les équivalences plaisirs ! *-:)
mais attention de bien regarder à quoi ça correspond pour le plan de la journée :-q


Dom54_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 15-04-2013 à 10:02
Bonjour, je commence ce jour 15 avril. Je suis motivée, par contre je n'ai pas l'habitude de m'exprimer sur un forum :( Bonne journée


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2013 à 09:59
*-:) à toutes *-:) *-:) *-:)

je rappelle que je suis une ambassadrice bénévole sur le site, et je vais vous accompagner les premières semaines pour répondre à vos questions qui reviennent souvent

*-:) voir en bas dans FAQ des questions/réponses sur plusieurs thèmes, fonctionnement du programme; et questions diététiques

*-:) très important la rubrique outils à gauche dans la marge , puis clic sur Bonus , et sur cette page tout est à voir
équivalences, rattrapage, idées pour sortie aux restos, ou repas de fêtes à la maison, menus express quand pas le temps de cuisiner etc . . .

j'ai pris le temps de lire vos commentaires, on a chacune des motifs qui nous conduisent ici
votre forum est là pour vous soutenir les unes les autres

si vous avez une question *-:)
regardez déjà ce que j'ai dit au dessus car souvent les réponses sont dans ces pages
si problème technique vous avez le numéro gratuit en haut de la page ou vous me dites ce qui va pas et je transmets au responsable de la communauté Adrien

les diets ne répondent pas ici

les messages en bleu , les ambassadeurs ou ambassadrices, les animateurs de la team animation, et d'autres personnes de l'équipe

les animateurs sont Cécile la psy, Anelor Conseillère en image, son mari Cyrille Animateur, et Valérie pour la partie sportive

le blog de jean Michel c'est en haut actu coach, il participe exceptionnellement à un tchat ce soir

vous faire des amies cliquez sur le pseudo de la personne vous arrivez sur la page profil et vous avez un lien ajouter dans vos amies

voir mon blog, cliquez sur mon pseudo et sur ma page "voir le blog"
sur mon blog en ce moment dernier article un lien qui vous mène à mon groupe "les dominettes"
des discussions variées dans mon groupe avec spécialement des discussions pour les nouvelles

voilà pour le moment


nounouOD (villasavary, 11) répond Posté le 15-04-2013 à 09:51
bonjour, je commence aujourd'hui, suis trés motivée pour perdre 26 kg suite à de nombreux régimes yoyo. bon courage à toutes et tous ;)


sansan08 (flabas, 55) répond Posté le 15-04-2013 à 09:49
bonjour a tous et toutes, je commence mon régime aujourd'hui et j'ai 15 kilos a perdre alors c'est partit.
:)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2013 à 09:45
catherine-72 (CHARTRES , 28)

en effet le mot régime est rébarbatif, ça voulait dire je supprime plein de choses que j'aime bien
là ce n'est pas le cas, c'est l'apprentissage d'un nouvel équilibre alimentaire

et on peut se faire plaisir occasionnellement voir outils bonus les équivalences plaisir, que j'ai pas encore vu car c'est nouveau, je vais regarder après

et si on craque ou repas + copieux pour sortie ou repas de famille il y a aussi dans outils bonus comment rattraper ses écarts


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2013 à 09:40
Jiska rien ne t'oblige à suivre les menus à la lettre, regarde mes derniers commentaires, sur la structure repas, la liste des équivalences
j'ai déjà mis aussi + loin que vous pouvez choisir vos aliments en fonction de votre budget, des promotions dans les magasins, des produits de saison

seulement respectez le plan repas et les équivalences :-q


mouton_16 (chalons en champagne, 51) répond Posté le 15-04-2013 à 09:40

bonjour atoute et a tous je m appelle helene et j ai 34 ans je commence aujourd hui mon regine savoir maigrir est j aimerais atteindre mon objectif de perdre mes 22 kg en trop suite a deux grossesses voila bon courrage a toute et a tous



401 - 410 de 516
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen