Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-04-2013 à 07:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Chachafreat (95) répond Posté le 14-04-2013 à 20:00
Bonsoir à tous,

Je commence comme vous dès demain.

Après un ulcère a l'estomac j'ai pris plus de 10 kg en l'espace de 3 mois :-O alors je suis motivée a chasser ces vilains kg !!!!

Courage à tout le monde :D


bellodiet (foulayronnes, 47) répond Posté le 14-04-2013 à 18:43
bonjour moi aussi avec mes grossesses,le stress,les kilos se sont bien installes.J'ai egalement peur de ne pas aller jusqu'au bout mais je sais que je ne suis plus seule alors a lundi


jiska (trans sue erdre, 44) répond Posté le 14-04-2013 à 18:25

Bonjour, moi aussi je commence le régime lundi et j'ai 7 kg à perdre. J'ai eu un peu peur de la liste des courses et mit au 1h30 à faire mes courses la galère :-S mais je suis motivée+++, et j'espère que sa va continuer.
Bon courage a toutes :-q


phanoo (Mulhouse, 68) répond Posté le 14-04-2013 à 17:00
La quantité des légumes n'est pas précisé car ils sont consommables "à volonté", par repas personnellement je comptais 200gr à 300gr. . . Dans le programme une portion de légumes "normale" correspond à 1/2 assiette


mag71620 (SAINT MARTIN EN BRESSE, 71) répond Posté le 14-04-2013 à 14:59
bonjour, je commence demain, j'ai 43 ans, 2 enfants. suite à une opération au dos, je prends des médoc qui m'ont fait prendre du poids en plus, alors que j'en avais vraiment pas besoin ! j'ai 15 kg à perdre et j'ai peur car la plupart des légumes proposés dans les menus je les aime pas du tout ! bon courage à toutes et tous


michelle343 (BEZIERS, 34) répond Posté le 14-04-2013 à 14:15
RE bopour njour,

une autre question .. en regardant mes repas pour demain.. il n'y a aucune indication pour les légumes quelle quantité doit on prendre ? SVP

merci

a demain :)


linda_h (toulon, 83) répond Posté le 14-04-2013 à 13:31
Bonjour,

Je m'appelle Linda et j'espère perdre 15kg.
Ces 8 dernières années avec 2 grossesses, je me suis beaucoup laissée aller.
Aujourd'hui, pour ma santé physique et morale, je dois absolument perdre du poids, et malgré ma motivation, seule je n'y arrive pas, voilà pourquoi en découvrant ce programme j'ai immédiatement voulu m'inscrire.
J'ai vraiment besoin d'un suivi, lol !
J'ai un peu peur, c'est assez dingue parce qu'il n'y a pas de quoi, mais j'espère que ça va aller.
Ma principal frein, est que la cuisine et moi ça fait 2 !!! :(
Mais dans mon plan de repas, ça a l'air assez simple pour l'instant, je verrai à la longue.
Bon courage à tous et à toute !!


andreita (TOULOUSE, 31) répond Posté le 14-04-2013 à 13:04
merci pour ton aide Phanno ça rassure tout suite, je vas me faire un tour pour la section bonus pour voir tout ça.


phanoo (Mulhouse, 68) répond Posté le 14-04-2013 à 12:41
Bonjour à toutes et à tous!
Pour ma part, 18kg à perdre. . . Trop de laisser-aller ces derniers temps, j'en suis à nouveau au stade où je ne me supporte plus!
J'ai déjà fait ce programme par le passé, et pour toutes les personnes qui ont quelques doutes je vous assure que ça marche. . . et en prime sans sensation de faim et avec tout le soutien nécessaire !

@Michelle343: Pour ce qui est des boissons, il est conseillé de boire 1.5l d'eau par jour, possibilité d'y ajouter du citron ou autre, boire du thé, café (avec édulcorants), un verre d'alcool de temps en temps (en remplacement d'un fruit) et du soda sans sucre (1 cannette par jour)
@Andreita: Pour le gouter, pour respecter le plan journalier, le plus simple est de décaler un fruit ou un laitage du matin ou du déjeuner et de le prendre en collation. . . Dans la rubrique "bonus", il y a la liste des équivalences, qui permet de changer un aliment par un autre et de se faire plaisir de temps en temps (sorbet, chocolat..) en restant dans le cadre du programme


andreita (TOULOUSE, 31) répond Posté le 14-04-2013 à 12:24
bonjour!!

je me pose le même problème que michelle343 on peut prendre un goûter avec le programme ?? si oui lequel?

et bonjour sadeflow!! moi aussi j'a très peur de l'eau et je ne sais pas du tout nager mas je vas m'inscrire on m'a dt que la natation est le sport le plus complet non? :)



441 - 450 de 516
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen