Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-04-2013 à 07:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kalor (Genève, 99) répond Posté le 15-04-2013 à 13:13
Bonjour, J'ai bientôt 52 ans, 4 kilos à perdre suite à une immobilisation après un accident et comme la ménopause me pend au nez, je préfère prendre les devants. Je commence aujourd'hui et étant gourmande il me semble que plein de bonnes choses nous attendent :) :)
Bon Courage à toutes! :) :)


carou66 (gressy, 99) répond Posté le 15-04-2013 à 13:11
Bonjour à vous,
pour moi aussi c'est un grand jour puisque j'ai commencé à suivre les instructions de JMCohen.
J'ai 28 kg à perdre et je commence avec 1400 cal. ça me plait bien car on peut manger et j'aime manger.
Bon courage à nous, il en faudra.
Au plaisir de vous lire :D


chrviri (mions, 69) répond Posté le 15-04-2013 à 12:41
Bonjour,
Je commence également aujourd'hui, j'espère mais reste perplexe car, de mes multiples régimes, j'ai gardé quelques bonnes habitudes alimentaires et je ne trouve pas cette méthode très différente de ma façon habituelle de m'alimenter. . . Pour moi ce sont les week end qui sont difficiles car beaucoup plus de tentations. . . Je démarre avec le programme à 1200 calories car je pense que le 1400 serait trop riche encore. . . Je compte énormément sur le suivi pour ne pas me laisser tenter de déroger trop souvent. . . Bon courage à nous toutes.. :)


smile34 (34) répond Posté le 15-04-2013 à 12:33
smile 34
bonjour!!
c'est mon premier jour aujourd'hui, j'ai 66 ans , 14 kg à perdre voire 16 , perdons pas courage!! ;) j'avais perdu 25 kg il y a 2 :(( ans , en ai repris 9 pour multes raisons.OUBLIONS ET REPARTONS DU BON PIED;
Bon courage à toutes celles et ceux qui commencent aujourd'hui comme moi , ensemble nous y arriverons
Merci à l'équipe qui nous soutient, merci J.M Cohen
bonne journée


nath_3269 (hondschoote, 59) répond Posté le 15-04-2013 à 12:16
il n y a pas d'age pour commencer ,, au contraire sa nous motive :-q bon lundi a toutes et courage ;)


p6701782violaine (, ) répond Posté le 15-04-2013 à 12:06
Bonjour à tous et à toutes, ça y est je commence aussi aujourd'hui, je viens de finir de préparer mon déjeuner. Je suis super motivée, mais j'appréhende les invitations, à mon âge mes amies ne vont pas comprendre, oui 71 printemps
Bonne journée :
A bientôt


dedpat (verquin, 62) répond Posté le 15-04-2013 à 11:48
Et voilà nous y sommes, comme je le disais la semaine dernière j'ai 27kgs à perdre au moins mais on va commencer par ça ;) j'ai 51 ans et les régimes yoyo j'en ai marre.. j'espère tenir le coup mais j'ai vu dans la discussion qu'il y avait sur le site une rubrique équivalence, je vais aller y faire un tour. . .


Vazah (, ) répond Posté le 15-04-2013 à 11:43
Bonjour à tous,

J'ai commencé le régime mardi 9 avril et ce matin : 1,7 kg en moins, ceci pour vous encourager.
Vous me semblez très nombreux à commencer ce lundi et très motivés.
Vous avez une super ambassadrice qui a l'air de bien vous suivre, profitez de ces conseils.
Encouragements tout particulier à Sadeflow : sacré motivation qui te pousse à apprendre à nager ! et à Melinette ta motivation devrait te booster.
Michelle 343 : moi aussi jeunette de 62 ans ! ;)

Bon départ et à bientôt


clairevaq (cergy, 95) répond Posté le 15-04-2013 à 10:42
bonjour

40 kgs a perdre de mon coté
motivée à fond en espérant tenir car les régimes yoyo je connais
bon courage à toutes
claire


laucestmoi (Haubourdin, 59) répond Posté le 15-04-2013 à 10:19
bonjour à toutes et tous
je commence aujourd'hui avec des menus qui je trouve sont sympathiques et donnent envie de manger alors yessss
plein de motivation et de sourires pour ce démarrage
:)



391 - 400 de 516
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen