Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-04-2013 à 07:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-04-2013 à 10:58
mimidollet tu peux prendre une partie de ton ptit dej en te levant et garder par exemple le yaourt ou le fruit si tu as faim avant le repas suivant du midi
idem pour le repas du midi , garder quelque chose pour la collation goûter

au pire des cas même si tu as mangé ce qui est prévu dans tes repas, et que tu as vraiment faim prend un fromage blanc 0%
on peut aussi essayer de se changer les idées , lire, faire le tour du pâté de maison, appeler une copine etc ..
ou tu peux aussi prendre une soupe maison sans féculents , il doit aussi y en avoir en légumes surgelés chez picard
ou boire un gd verre d'eau pour calmer la faim

pas de panique hein :-q


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-04-2013 à 10:53
Vazah oui au début c'est toujours très bavard LOL ;)
et je dois faire attention de pas louper quelque chose d'important :-q

je vois que l'animateur Cyrille est passé donc j'en profite pour donner des indications pour connaitre toute l'équipe du site

pour voir les blogs des membres de l'équipe
à gauche blog et blog des équipes



stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 16-04-2013 à 10:33
Bonjour à toutes !

Dans le cadre du programme Savoir Maigrir, des sessions préparées par Jean Michel Cohen vous sont proposées, qui vous permettront d’assimiler ses conseils et astuces en nutrition ! Elles vous permettront au fur et à mesure de devenir vous même une mini-nutritionniste !

Pour y accéder, veuillez cliquer dans votre barre de navigation de gauche sur le lien Session, puis sur Session du jour.
Lisez ces sessions de façon très attentive car elles vous aideront à mieux gérer votre programme et à gagner en autonomie !

Bonne journée o/


sansan08 (flabas, 55) répond Posté le 16-04-2013 à 10:29
premier jour c'est très bien passée un peu dur vers 16h30 gouter des enfants et puis une petite fringale.


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-04-2013 à 10:13
Bonjour et bienvenue ,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 34 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 9 ans et Noé 5 ans.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que pour utiliser les outils du programme.
Vous pouvez m'ajouter à votre lise d'amis en cliquant sur mon nom puis sur "ajouter à vos amis".

Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

A bientôt

Cyrille


nath_3269 (hondschoote, 59) répond Posté le 16-04-2013 à 10:08
bonjour a toutes et a tous .. ;) on reprend et on continu !!motiver surtout :-q moi le plus dure c'est de nourrir 3 hommes a la maison :^> mais j'essaye de ne pas craquer ce serai trop bete. . ..alors tenons bon et courage a toutes et tous bonne journée :-q


mimidollet (Aytre, 17) répond Posté le 16-04-2013 à 09:56
Bonjour à toute,

Pour moi aussi la premiere journée s'est bien passée. mais ce matin je dechante un peu. je ne dejeune pas habituellement mais aujourd'hui en me levant j'ai faim!! je me suis docn precipité sur la collation mais cette fois j'ai peur d'avoir faim plus tard. . . En attendant midi je crois que je vais partir de chez moi, histoire d'eviter de trop y penser.

dur dur!!


aurelp (rouen, 76) répond Posté le 16-04-2013 à 09:36
Bonjour,

La première journée s'est plutôt bien passée . . . un peu dur quand même quelque fringale mais je n'ai pas craqué !!!
Pour me défouler hier soir j'ai été courir, et cela m'a fait le plus grand bien, en plus par ce beau temps . . . super agréable !!!
Faut garder le cap . . . c'est parti !!!
Bonne journée à vous.


Vazah répond Posté le 16-04-2013 à 09:32
Bonjour à tous,

Merci encore Dominique pour tous ces précieux conseils. Je viens exprès sur ce forum, pour pouvoir en prendre note, en plus la communauté du 15 avril est très bavarde et ce n'est pas péjoratif.
Bonne et belle journée


christyn (Saint-Servais, Namur, 99) répond Posté le 16-04-2013 à 09:14
Bonjour,

Pour moi, la première journée s'est très bien passée, donc je suis très motivée et impatiente de poursuivre. J'espère que c'est votre cas aussi :)

Aujourd'hui je vais manger avec des collègues à midi et j'ai bien l'intention de faire attention! réponse cet après-midi ;)




351 - 360 de 516
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen