Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-04-2013 à 07:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angelo7 (ROUNTZENHEIM, 67) répond Posté le 15-04-2013 à 17:51
Bonjour ,j'ai 53 ans et je commence avec vous ce lundi pleine d'enthousiasme avec ce beau soleil. J'ai 10 KG à perdre et espere tenir jusqu'au bout. La semaine ne me parait pas trop compliquée car en gros une trme familière sauf que quand je ne suis pas dans un programme je me permet quelques ecarts de chocolat et de sauces, mais j'ai peur pour les WE ou repas en famille avec 3 grands garçons et souvent un apero et un verre de vin. Enfin on verra ,il faut bien demarrer par quelque chose .De plus vacances programmée du 2 au 9 mai http://img.aujourdhui.com/bad/forum/confused_smile.png , mais je n'avais pas envie de reculer le demarrage car finalement il y a toujours quelque chose de prévu. Enfin je pense que nous arriverons bien à un résultat ? à voir d'ici quelques semaines.
Bon courage


claudio11 (saint laurent d''arce, 33) répond Posté le 15-04-2013 à 17:06
:^> Ecrivez ici vos commentaires.bon finalement , je rejoins le groupe du lundi 15/04 pas très chaud ce matin , je me dis en consultant cette rubrique que ça ne peut que aider et encourager !. . .
j'ai 66 ans et un objectif de perte de 10 kg , pris pour de multiples raisons. . .(immobilisation suite accident , arrêt tabac ,stress suite longue maladie de ma compagne)
à noter que je suis un "gros mangeur" ! pas obligatoirement en viandes ,fromages,et autres "calories" , mais il me faut de la "quantité" !
j'espère compenser avec les légumes qui paraissent être à volonté ..(enfin j'espère)
il ya tellement de rubriques que, probablement grosses erreur , je n'ai pas encore tout lu !
je passe à 1600 K/cal et déjà. . . help ! le repas prévu ce soir me parait bien "légeer" !. . . ça m'angoisse !
je ne grignotte pas dans la journée . . . comme cybermomo . . . courage à elle !! , qui a déjà fait ce régime avec succès , !!!
et vous toutes et toutes , bonne soirée


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2013 à 16:21
POUR TOUTES *-:)

JE suis ambassadrice bénévole , c'est à dire une ancienne (2007 pour moi) et présente ici pour vous aider au début
regardez bien mes messages sur fond bleu , je vous ai mis bcp de conseils de bases , surtout dans outils bonus :-q


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2013 à 16:18
SONCHAI

ton cas est particulier, tu devrais contacter une diet dans tes questions personnelles


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2013 à 16:15
Vazah merci ;)


cybermomo (Salies de Béarn, 64) répond Posté le 15-04-2013 à 15:57
Bonjour Je suis Cybermomo et j'ai 65 ans : 6 kgs a perdre ! déjà perdu 10kg il y a 3 ans avec cette methode mais je suis une grignoteuse et tout est donc de ma faute! mais tres confiante puisque je connais déjà la méthode et les résultats! Partons donc confiante! courage a toutes!


CESARINNE68 (BRIE COMTE ROBERT, 77) répond Posté le 15-04-2013 à 15:27
Bonjour et bon courage pour ce premier jour. . .je suis ravie de voir que le forum est animé, c'est motivant!. . . :D


estellelg (PLOUBAZLANEC, 22) répond Posté le 15-04-2013 à 14:44
bonjour

j ai 40 ans bientôt, 3 ados à la maison, et surtout 20 kg à perdre
il y a 2 ans j avais perdu naturellement 68 kg grâce à une autre méthode. . ...
j en ai récupéré 20 car ils m aiment bien je crois. . ... :-bd
j aimerai qu ils aillent en vacances très très prolongé ailleurs :-q

bon bref, je crois qu on est dans le même bateau et j espère avoir auprès de vous un soutien comme moi je pourrais le faire pour vous

car hélas ce n est pas facile tous les jours

voilà, j arrête mon blabla et vous souhaite un bon courage pour les jours à venir

bonne journée :D


sonchai (bron, 69) répond Posté le 15-04-2013 à 14:30
bonjour
je m'apelle sonia, j'ai 26 ans, marier 2ans et commence mon regime aujourdhui

je pese 112kilo pour 155.5, je me suis fait poser un anneau gastrique il y'a 1mois de sa aujourdhui j'ai perdu presque 7kilo mon poid actuel et de 105.400.
j'espere pouvoir continuer a perdre mes 46 kilo etant diabetique sa m'aiderai physiquement et mentalement.

bon courage a vous toutes


bergsab (villiers sur marne , 94) répond Posté le 15-04-2013 à 13:42
Bonjour,

Je m'appelle Sabrina, j'ai 34 ans, 2 enfants, mariée et je commence aujourd'hui mon régime.

Je mesure 1m63 pour 112 kg aie aie trop de chiffre dans mon poids !! @-)

Mon objectif est pour le moment de perdre 40 kg. Je suis très motivée pour les perdre mais le parcours va être long et donc j'espère pouvoir garder ma motivation.

Je veux maigrir pour reprendre confiance en moi, mais également pour ma santé (étant asthmatique) et un peu pour mes enfants et mon mari et pour qu'ils soient fier de moi !!

Bon je vous souhaite également bon courage et peut être à bientôt !!! :)



Sabrina



381 - 390 de 516
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen