Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-04-2013 à 07:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rectangle (30) répond Posté le 17-04-2013 à 18:24

Bonjour, j'ai fait des écarts lundi et mardi . . ...le temps de s'y mettre ; aujourd'hui ça va . On va dire que je commence aujourd'hui! A+ :-O


nath_3269 (hondschoote, 59) répond Posté le 17-04-2013 à 16:06
relax toi 2mn avec un thé, un café , un fruit . . . :) mais ne craque pas X( stp aurelp !!!!! :-q


aurelp (rouen, 76) répond Posté le 17-04-2013 à 14:43
Coucou;

Envi de grignotage car moral en baisse (soucis perso . . . ), mais je tient bon !!!
Tellement pris par le boulot que pas le temps de grignoter et rien sous la main mdr !!!
Bonne aprem


Papi04 (Clisson, 44) répond Posté le 17-04-2013 à 13:34
Bonjour tout le monde,

Ce matin p'tit déj à 7h30 et début de fringale vers 10h >:) . J'ai tenu jusqu'à midi (ouf) en buvant de l'eau et du thé.
Maintenant ça va mieux. Avec cette belle journée on vise le maillot de bain. . ..Courage, on est sur la bonne voie :-q


charlenep57 (sarrebourg, 57) répond Posté le 17-04-2013 à 11:54
3 eme jour et tjr motiver. . . le soleil motive un peu car envie de remettre le bikini d'ici l'ete. . . :-q
merci dominique pour le conseil. . .
bisous a vous tous


cybermomo (64) répond Posté le 17-04-2013 à 10:33
3ème jour et

je tiens bon et ne grignote pas! Cela a été dur hier soir mais je me suis plongée ds mon ordi ! Cahuzac en fonds sonore , de quoi vous couper l'appétit!
Aujourd'hui grosse chaleur de prévue , je n'aurai pas trop faim!
Espère que cela se passe bien pour vous tous!





dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-04-2013 à 09:06
comme stéphan le rappelle, la partie session est aussi très importante, conseils journalier, votre bilan hebdomadaire
on ne néglige rien hein les filles et le garçon car il y a au moins un homme dans ce forum :-q


nath_3269 (hondschoote, 59) répond Posté le 17-04-2013 à 08:36
bonjour, j'ai regardé le tchat de M .JMC hier c'est tres interessant beaucoup d'aide . . .merci :-q


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-04-2013 à 08:30
à toutes regarder le tchat en allant dans actu coach
quand vous êtes sur la page du tchat il faut mettre un pseudo et dessous séléctionner france à la place d'english

Jean michel répond à bcp de questions, au début il dit vous avez une plan repas, vous l'étalez comme vous voulez dans la journée en 4 ou 5 repas selon vos besoins , le principal est de manger ce qui est dans le plan repas imposé ou que vous faites vous mêmes avec les équivalences alimentaires
je rappelle qu'il y a dans outils bonus *-:)
les équivalences alimentaires,
et nouveautés ;les équivalences plaisir, et les plans repas pour faire vos menus vous mêmes


nath_3269 (hondschoote, 59) répond Posté le 17-04-2013 à 08:26
bonjour, 3eme jour . . . le temp de s'habituer , moi comme aussi j'essaye de decaler ,quand j'ai pas trop faim je recule les repas !! je pique le fruit et laitage si j'en veux pas apres le repas et le tien en collation ..j'essaye :-S de boire a chaque fois un thé je n'arrive pas avec l'eau . c'est facile a dire mais . . .tenons bon :D bon courage a toutes et tous !!! :-q :-*



301 - 310 de 516
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen