Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-04-2013 à 07:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-04-2013 à 14:04
CESARINNE
regarde dans repas, puis les recettes savoir maigrir, tu vas avoir une r ecette à l'honneur
et un lien "voir toutes les recettes" et plein d'idées de salades composées pour un repas normal :-q


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-04-2013 à 14:03
auredade si tu disais la nature de ton craquage ? regarde mes messages + bas

le craquage est inévitable, mais on ne culpabilise pas
donc outils bonus aussi et rattrapage des écarts, selon ton écart tu as des possibilités de rattraper
voir aussi les équivalences plaisir dans outils bonus


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-04-2013 à 14:00
Charlene toutes les pizzas ne sont pas interdites
voir les recettes dans repas
et aussi sortie aux r estos et menus express toujours dans outils bonus

15g de chocolat contre 1 fruit ça tu peux

par contre les chips vaut mieux éviter :-O lol


CESARINNE68 (BRIE COMTE ROBERT, 77) répond Posté le 16-04-2013 à 13:53
Bonjour à tous,
2eme jour: je compose mes repas selon les équivalences surtout pour le midi car je mange au bureau donc c'est plutôt salade composée complète . . .le soir c'est plus facile de suivre le plan. j'ai la chance de ne pas être trop gourmande sur les sucreries et je ne grignote jamais. . ..mon péché mignon c'est plutôt les apéro qui n'en finissent plus les we.. :-q .
bonne 2eme journée et bon courage.


auredade (La Haye, 99) répond Posté le 16-04-2013 à 13:35
Bonjour,

J ai veritablemetn commence hier et j ai deja un peu craquer, a cause du stress. Comment faire? comment avoir confiance qu'on va y arriver?? Merci!!


charlenep57 (sarrebourg, 57) répond Posté le 16-04-2013 à 12:53
2 eme journée et tjrs motiver mais je sais pas encore combien de temps. . .sniff. . . quand je vois ma copine manger pizza,chocolat et chips sa m'enerve et je commence a etre frustrer mais bon elle essaie de me motiver et a tenir le coup donc sa va. . .
j'espere que vus vous tenez le coup. . .
pareil, jaimerais aussi aller faire du sport comme aller courir mais je trouve quil fait trop chaud et je me decourage vite car je cour 200metres et je marrete tellement je suis essouffler. . . avez vous des conseil?


mada_2 (19) répond Posté le 16-04-2013 à 12:44

Bonjour a tous. . .. . ...

Je suis une fan de jmc. . .. . ... j'y reviens périodiquement ;) :D

Vous verrez, vous ne serez pas déçus. . .. . .. . .. je viens de perdre 8kg en 3 trois mois( et ce n'est pas un exploit ;) ) j'ai donc pris une prolongation de trois mois pour arriver a la stabilisation, qui, je l'espère va arriver lorsque j'aurais encore perdu 2 ou3 kg :P pas les plus faciles :P vous allez bien m'aider j'espère ;) :D

Vous allez y arriver :-q

Bonne journée a toutes :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-04-2013 à 11:00
nath_3269 (hondschoote, 59)

hé oui les "3 mecs" c'est pas évident :-O , j'espère qu'ils te motivent, prend des légumes à volonté, attention cependant certains légumes sont limités en poids, voir les équivalences alimentaires dans outils bonus


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-04-2013 à 11:00
Bonjour !

Enchantée tout d'abord !

Je me présente, je m'appelle AneLor DABO et je suis Coach en image à votre écoute sur votre programme !

Si tu as besoin de motivation, que ce soit pour ta démarche minceur ou plus généralement pour ton bien-être, je t'invite à lire chaque jour mes articles blogs, à venir m'y laisser des commentaires, mais aussi à me contacter en message privé pour des sujets plus personnels.

Tu peux aussi me retrouver sur les forums !

A très bientôt !
AneLor
Coach en image à votre écoute


keysha56 (Belz, 56) répond Posté le 16-04-2013 à 10:58
Bonjour,
J'ai entamé le programme le 16/041/2012, et j'ai perdu 25 kg en l'espace de 6 mois. J'ai fait une pause cette hiver, j'ai repris 5kg. . . Je m'y remet donc en espèrant perdre entre 10 et 15kg. . .
J'ai recommencé hier. . . Je n'avais pas trouvé ça trop dur, il y a 1 an, mais j'étais hyper motivée. . . J'ai un peu plus peur cette fois-ci de tenir le coup. . .
Bon courage à toutes



341 - 350 de 516
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen