Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-04-2013 à 07:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
BOMBHARDBREIZH (ST SULPICE DES LANDES, 35) répond Posté le 15-04-2013 à 21:26
bonjour,
J'ai 41 ans. Il y a 7 ans, j'ai perdu 57 kgs en 1 an et demi grâce à une autre méthode. Après avoir été stable pendant 4 ans, j'ai repris 50 kgs en 3 ans suite à un rachat de la société ou je travaillais et une pression énorme de mon nouveau patron >:) . J'ai démissionné il y a 9 mois mais je n'ai jamais réussi à me remettre au régime depuis :( Mon gros problème est le grignotage et dès que je suis en état de stress, je me jette sur tout ce qui est sucré. Si quelqu'un a une méthode pour combattre les pulsions sucrées, je suis preneuse. Ne me dites pas de prendre un fruit ou boire un verre d'eau, ça ne marche pas du tout. . ..
Bon courage à tout le monde


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2013 à 20:45
Vailà allez garde confiance c'est important, on cas est spécial si tu craques la nuit,
essaye de gérer au mieux , et si tu vois que le craquage la nuit continue, contacte les diets dans tes questions personnelles pour explique ce souci


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2013 à 20:43
Magmouth hélas on peut pas rester en prison la vie continue avec les amis

soit tu essayes de gérer, ne pas craquer sur les biscuits salés,

mais comme pour Angélo regarde dans outils Bonus / rattraper ses écarts avant ou après le repas chez tes amis

et avant la prochaine pesée


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2013 à 20:41
Angélo, logiquement la sauce et le chocolat sont à modérer
il y a des recettes de sauces allégées dans repas à gauche et recettes savoir maigrir
tu peux aussi troquer 15g de chocolat à la place d'un fruit

logiquement rien n'est tabou, donc dans outils puis bonus tu verras les équivalences alimentaires, et les équivalences plaisir
mais attention pour les équivalence plaisir, c'est du troc , il faut enlever certaines choses du menu pour prendre des choses grasses ou sucrées

tu trouveras aussi dans les équivalences plaisir le verre de vin , l'apéro

et si tu craques trop , ne culpabilise pas car tu peux maximum 2 fois par semaine faire un repas rattrapage, c'est aussi dans outils bonus, je rattrape mes écarts

regarde aussi les menus dans outils bonus des idées repas "j'ai des invités" "je mange à l'extérieur"



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2013 à 20:33
Claudio tu es un homme sois le bienvenu dans cet univers féminisé :-q

regarde dans outils à gauche, puis bonus, puis les "équivalences alimentaires" 1600 en principe pour les hommes
descend dans le tableau jusqu'aux légumes

tu en verras une bonne partie sans quantité limitée et dessous certains sont limités en poids

je les ai mis ce matin ici, voir page suivante, mais là je t'ai indiqué où les trouver



charlenep57 (sarrebourg, 57) répond Posté le 15-04-2013 à 20:15
salut a tous, jai 16 kilos a perdre et j'ai aussi commencer aujourdui. . .comme vous tous. . . la journée c tres bien passer donc on vera les jour suivant. . . bisous a tous et bon courage


babette66 (bois d arcy, 78) répond Posté le 15-04-2013 à 19:24
alors comment c est passée votre 1ere journee, pour moi pas de fringale c est déja un bon début, et courage on va y arriver tous ensemble


nath_3269 (hondschoote, 59) répond Posté le 15-04-2013 à 19:23
bonsoir, j'espere que la 1er journée c'est bien passée pour ma part ..je dirai oui faut rester motiver ;) courage a toutes et tous :-q


vaila (tremblay en france, 93) répond Posté le 15-04-2013 à 18:49
bonjour, j'ai 57 ans , 1,57 cm et 91 kg ; je désespère de maigrir car je dors peu et la nuit je suis prise de fringales
mon fils aura 30 an juillet et j'espère avoir maigri pour qu'il soit fièr de sa mère car je pense que quelque part il a honte de moi
aujourd'hui je suis très motivée mais qu'en sera-t-il demain ?
enfin bon courage à tous et à toutes


magmouth (saint louis, 68) répond Posté le 15-04-2013 à 17:58
Je commence aujourd'hui, ça me motive de vous lire. . . mais je suis déjà invité mercredi chez des amis. . .je vais pas leur donner mon menu, ça se fait pas. Du coup j'angoisse d'avance de leur menu. . . c'est souvent la perte de vie social qui me ruine mes regimes :-S
Bon courage a tous!



371 - 380 de 516
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen