Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-04-2013 à 07:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nath_3269 (hondschoote, 59) répond Posté le 19-04-2013 à 13:18
pour ma part j'adore aussi la soupe maison sans MG; je peu ajouter 2 oeufs, on autorise 6 /semaine .bon courage .


stephja (MOIVRONS, 54) répond Posté le 19-04-2013 à 12:53
bonjour tout le monde. . .. journée froide ici aujourd'hui, du coup, envie d'une soupe bien chaude. . .. . . j'ai troqué mes légumes par une bonne souplette maison, sans féculent ni matière grasse.

Par contre, j'ai un sérieux problème: JE DETESTE LA VIANDE. . .. . .. A par jambon, poulet et dinde, j'ai bien du mal. . .. . . Des conseils? ? ? Des astuces??
Et une question: combien d'oeufs par semaine on peut manger, sans que ça ne soit trop mauvais pour l'organisme?

Voili voilou. . ...

Bonne journée à tous et plein d'ondes +++ . . .


nath_3269 (hondschoote, 59) répond Posté le 19-04-2013 à 09:43
bonjour a toutes et tous . . .tenez bon la barque ,isseo !!!!! ;) 5eme jour quand meme , et je reste motivée :-q jusque la pas d'invite a l'exterieur aussi pour me tenter. >:) bon courage a toutes et tous on est les meilleurs :-*


p6701782violaine (, ) répond Posté le 19-04-2013 à 08:52
Coucou, bonjour
je viens vous souhaitez une bonne journée, pleine de promesses pour la balance de demain,
Le soleil est au rendez vous ce matin, ayez le moral, tenez bon vous verrez le résultat sera au rendez vous,
bon courage pour la journée


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2013 à 08:51
Stephja oui tu as raison il faut se faire plaisir occasionnellement
mais jouer avec les équivalences plaisir ou faire un repas rattrapage suivant l'écart comme je le dis dessous

voir cette page dans outils bonus *-:)
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-rattrapages.asp


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2013 à 08:48
Louniti pourquoi manger quelque chose que tu n'aimes pas !! tu peux modifier par les équivalences
tu ne t'es pas régalée donc tu as craqué

pour toutes *-:) n'oubliez pas de regarder les équivalences plaisir si vous avez vraiment envie de quelque chose de sucré, mais respecter le troc ça vaut ça ou ça

sinon regarder les menus rattraper les écarts , il y a des explications pour petits et grand écarts


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2013 à 08:44
Charlene, voici une pizza autorisée dans menus express

½ pizza de 25 cm de diamètre (260/300 g) pâte fine de type reine, napolitaine, margherita, 4 saisons.

dans les recettes savoir maigrir 4 pizzas

Pizza au bacon et champignons
Pizza avec salade de betterave et endive
Pizza Reine, version rapide
Pizza végétarienne

conseils pizza dans sortie en resto italienCe que je fuis absolument :
Les pizzas à pâte épaisse, avec beaucoup d'ingrédients et pizzas 3 fromages. Les préparations marinées dans l'huile. Les pâtes en sauce à base de crème, gratinées ou au beurre. La bouteille d'huile pimentée (un apport en lipides supplémentaire sur les pizzas). Le mascarpone, bombe calorique et les préparations qui en contiennent (tiramisu).

Astuces :
Je peux manger de la pizza à condition de me limiter à une portion de 200 à 300 g (environ 1/2). Je privilégie des pâtes en sauce tomate et je ne termine pas mon assiette si la quantité servie est trop importante. Je choisis un carpaccio au jus de citron ou au vinaigre balsamique ou je repousse l'excédent d'huile sur les bords de l'assiette. Je ne sauce pas avec du pain.




vaila (tremblay en france, 93) répond Posté le 19-04-2013 à 06:53
bonjour, hier soir aquagym et je suis rentrée "sans fringale" ; je ne peux manger tout ce qui est prévu alors j'aménage
par contre, cette nuit fringale donc une compote de pommes
bon courage
bonne journée



stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 19-04-2013 à 03:29
Bonjour :)

N'oubliez qu'en cas d'écart, vous pouvez toujours faire les menus de rattrapage proposé par Jean-Michel Cohen ici !

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-rattrapages.asp

Et si vous avez des questions d'ordre diététique, n'oubliez pas que vous pouvez poser vos questions à Jean-Michel Cohen et son équipe de diététiciennes, qui se feront un plaisir de vous répondre dans un délais de 48 heures !

Pour poser votre question, veuillez cliquer dans votre barre de navigation de gauche sur le lien Outils, puis sur le lien Questions diététiques (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp)

Bonne continuation et bonne fin de semaine ;D


stephja (MOIVRONS, 54) répond Posté le 18-04-2013 à 22:04
coucou tout le monde. . ..

Ici tout va bien. . ..
Je lis que certaines craquent. . .. . ... ma foi, tant que la motivation reste, j'ai envie de dire "ça ne reste qu'un plaisir de temps en temps" et le plaisir, c'est important aussi. . ..

Je me retiens de monter sur la balance. . .. mais vivement samedi tout de même.

Bises à tous



261 - 270 de 516
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen