Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-04-2013 à 07:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
charlenep57 (sarrebourg, 57) répond Posté le 22-04-2013 à 13:00
trop contente depuis ma pesees donc tres motiver. . . la semaine commence bien. . .. :-q bisous


CESARINNE68 (BRIE COMTE ROBERT, 77) répond Posté le 22-04-2013 à 12:51
Bonjour à tout le monde,
moi je me suis pesé ce matin, pour ne pas voir les effets néfastes du we. . . :(( ..mais bonne nouvelle malgré les écarts du we j'affiche -1.8kg. . . je suis contente :-q . . .il faut que cela continue.
Bon courage


Salette_93160 (Noisy-le-Grand , 93) répond Posté le 22-04-2013 à 12:45
Bonjour à toutes et à tous
je me joins à vous avec une semaine de retard pour démarrer, j'espère pouvoir y arriver avec votre aide, car en plus de mes problèmes de santé perso est venu le décès de ma maman le 13 avril et maintenant comment gérer mon papa de 87 ans;
Alors avec vous faut que tienne mes objectifs soit minimum 20kgs. . .
bon lundi à tous


cat7640 (le havre, 76) répond Posté le 22-04-2013 à 12:12
Bonjour à toutes et tous,

j'ai une question pour Lea-Lea : où as tu trouvé tes recettes de verrines légères ? et celle du gâteau au chocolat ? j'ai des anniversaires qui se profilent à l'horizon . . . merci et bon courage à tout le monde.


mimidollet (Aytre, 17) répond Posté le 22-04-2013 à 12:12
Bonjour,

moi aussi j’étais satisfaite de ma pesée samedi -1,7kg ca fait toujours plaisir! ;)
mais ce WE c'etait un peu plus compliqué. j'ai eu du monde a manger samedi midi, ca a été une enorme prise de tete pour le menu. difficile de faire à manger pour une femme enceinte quand tu fais le regime. :^>
j'ai fini par opter pour des concombres au yaourt, des saltimbocats et une puree carotte-pomme de terre (avec beaucoup de carottes!!!) en une salade de fruits. par contre difficile de résister au verre a l'aperitif et aux gateaux apero! :-S
dimanche rebelotte: apero avec mon club de voile. apres 4h de navigation j'avais les nerfs en pelottes et je me suis vengée sur le punch! ouppsss!!!! :( j'ai essayer de compenser en ne mangeant pas ma collation.
mais j'avoue ce matin c'etait un peu l'angoisse. j'ai choisi de monter sur la balance. bonne nouvelle j'avais quand meme perdu du poids! 300g c'est pas enorme mais je suis soulagée. :)

bonne continuation à tous


aurelp (rouen, 76) répond Posté le 22-04-2013 à 11:42
Coucou,

Ca y est c'est reparti pour la semaine, toujours motivée à perdre du poids, et en plus je cours ca fait du bien au moral et à la ligne !!
Bon courage à tous.


Dom54_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 22-04-2013 à 09:00
Bonjour,

Le W.E. n'a pas été facile, pluie :( samedi impossible d'aller marcher et dimanche repas en famille pour les deux ans de mon petit-fils. Je me suis adaptée en fonction des mets présentés et le soir repas léger. Je ne me suis pas encore pesée, on verra samedi. Par contre aujourd'hui il fait beau :D et j'irai marcher cet après-midi. Bon lundi à toutes et tous.


christyn (Saint-Servais, Namur, 99) répond Posté le 22-04-2013 à 08:50
bonjour,
je suis très contente car j'ai perdu 1.4kg cette semaine malgré quelques écarts, donc je pense continuer comme ça tant que ça marche
je suis contente aussi quand je lis vos commentaires, ça m'encourage de voir que tout le monde maigrit

par contre, j'ai froid, tout le temps froid, j'ai les pieds gelés en permanence malgré des bottes et des chaussettes, avez-vous des conseils à me donner?

bonne journée à tout le monde


lea-lea (02) répond Posté le 22-04-2013 à 08:38
hello tout le monde
dominique 2111 merci pour ton com !! ;)
bon pour l anniversaire de mon fiston j ai mange du gâteau au chocolat maison j ai trouvé une recette de gâteau léger et c est pas mal du tout !! 1 APERO VIN BLANC ET 1/2 FLUTE DE CHAMPAGNE POUR TRINQUER :^>
en apero entrée j ai fait mon cake et des verrines légères trouvées sur un site de verrines pour régime avec une sauce régime a base de fromage blanc en accompagnement que j ai propose aux invites ( pas pour moi j adore les crudités natures ca tombe bien ..) tout le monde s est régalé
sinon je me suis rattrapée le dimanche en faisant des repas légers et bien du coup ce matin a la pesée . . . JE N AVAIS RIEN REPRIS TROP CONTENTE !! :-q
bravo a ceux qui ont perdu du poids et pour les personnes qui sont a 0 pas de panique chaque corps réagit a sa manière donc persévérance persévérance !!
bonne journée et que la diététique soit avec nous :D bise a tous


MOINEAU6 répond Posté le 22-04-2013 à 08:07
Bonjour !
Ah ! ça fait plaisir, ce matin, moins 2kg400. Ce week-end, j'ai sorti d'une malle des vêtements dans lesquels je ne rentrais plus. ça me motive !
Bon courage à toutes et à tous et bonne journée !



211 - 220 de 516
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen