Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-04-2013 à 07:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2013 à 04:50
Bonjour,

Comment s’est passée votre première semaine ? :)

Samedi dernier, vous avez certainement effectué votre pesée de la semaine comme vous le conseille Jean-Michel Cohen ! Mais avez-vous bien mis votre courbe de poids à jour ?

Pour mettre à jour votre courbe de poids, veuillez cliquer sur Outils dans votre barre de navigation de gauche, puis sur le lien : Courbe de poids (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/courbe-de-poids.asp)

A toutes celles qui ont perdu du poids, je les félicite ! Et pour les autres, pas de panique ! Si jamais vous avez la moindre question, je vous encourage à aller les poser dans la partie Questions Diététiques (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp), elle-même présente dans la partie Outils.

Bonne continuation et bon début de semaine ;p


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-04-2013 à 19:46
Maralouca

quand tu fais des écarts il faut les rattraper, par un menu rattrapage dans outils bonus je rattrape mes écarts

ceci dit pas d'affolement, peut être que tu perdras + la semaine prochaine, voir mon message sur fond bleu de samedi matin

courage

allez les filles prêtes pour une nouvelle semaine :-q


Rindaaa (montfermeil, 93) répond Posté le 21-04-2013 à 19:23
coucou a tous et a toutes
Bravo a tous ceux qui ont vu le fruit de leurs efforts :-q
Pour ma part, jsuis treeees contente puisque je n'ai recu ma balance que mercredi et donc en 3 jours a ma pesée de samedi j'avais perdu 1.5 kg
je ne me prive pas du tout et ca m'a donner la pêche de reprendre le sport

bon courage pr la suite , ca motive !!


angelo7 (ROUNTZENHEIM, 67) répond Posté le 21-04-2013 à 18:45
Pour moi c'est - 1,1 car je ne me suis pesée que ce matin et hier apero de mariage + 1/2 pizza vegetarienne
Donc je suis tres contente
J'espere que la motivation va durer
Salut


dedpat (verquin, 62) répond Posté le 21-04-2013 à 17:41
Bonjour, je suis très contente :D de ma 1ère semaine car j'ai perdu 2.2 kgs.. :-q seulement voilà hier c'était notre anniversaire de mariage :x et nous sommes allés au restaurant le soir. Entre l'apéritif et le repas j'ai du exploser mon nombre de calories.. >:) j'avais prévu du coup le midi je n'avais fait que légume + viande + laitage O:-) ( recette à ma façon : dès de courgette à la poêle sans MG revenu avec un peu d'oignon et d'ail pour le gout une CàS de coulis de tomate et du jambon coupé en lamelle .. le tout dans un Wok. Un délice. Rassasiée et peu calorique. La prochaine fois je fais une photo. . . Voilà . . . ce midi c'est rattrapage aussi.. O:-) Carotte rapée.. aiguilette de poulet et poëlée de haricot verts toujours au Wok. Bon dimanche à vous tous et courage!!! ;)


magmouth (saint louis, 68) répond Posté le 21-04-2013 à 13:00
Salut à tous et à toutes,
je me suis pesée ce matin, et c'est -1,8Kg!
je suis contente et c'est même inespéré!
je suis allée au resto avec des amis, grâce au bonus "si j'allais au resto", j'ai pu manger sans me frustrer. pas de frites évidemment ( :( ), mais un bon carpaccio de bœuf sans huile, et un plat de poisson et légumes, avec un peu de sauce qui m'a fait culpabiliser à fond. du coup je suis ravie d'avoir quand même perdu du poids.

bravo à celles et ceux qui ont perdu plus ou moins.
et merci à ce forum qui m'aide à garder la motivation, car rien qu'au bout d'une semaine, ca devient pas facile tout les jours quand on aime la bonne bouffe et les bons vins!


cybermomo (64) répond Posté le 21-04-2013 à 12:23
Ca y est j'ai trouvé ce qui remplace clic droit + impr! Il faut appeler les périph et choisir imprimante et ca va tt seul§
Bon dimanche a tous!


charlenep57 (sarrebourg, 57) répond Posté le 21-04-2013 à 11:56
super content, je me suis peser se matin et 2 kilo400 en moins. . . :x je ne pensais pas que je perdrais autant car jai eu quelque ecart dant la semaine mais je bois beaucoup deau depuis lundi alors qu'avant je buvait que du coca. . . courage pour se qui non pas perdu, il faut rester motiver. . . et Felicitation pour ceux qui on t perdu. . .. bisous :-q


cybermomo (64) répond Posté le 21-04-2013 à 11:37
Bonjour a tous! pour moi seulement 800g de perdus! aurais espépé plus mais tant pis! je ne grignote plus et je m'accroche! ai un petit pb je n'arrive pas a imprimer les menus et recettes: il ne se passe rien et avec Windows 8 on ne peut pas faire clic droit imprimer! qq'un a une idée de rechange ? merci d'avance et bon dimanche a tous!


nath_3269 (hondschoote, 59) répond Posté le 21-04-2013 à 09:29

bon week end a toutes et tous !!! :-*



221 - 230 de 516
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen