Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-04-2013 à 07:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dreza (badailhac, 15) répond Posté le 20-04-2013 à 08:01
re coucou , on dit bien que faute avouée , a moitié pardonner :) je me sens bizarement mieux et moins frustrée de vous avoir dit mon petit exces d hier soir !! je vais peut etre quand meme monté sur la balance ce matin , et puis je sais que je suis quand meme en baisse .. oui , je me suis pesée en milieu de semaine , je vous dit ca tout a l heure !! allez cette fois ci je vous souhaite une bonne journée et je vous dit a demain !! mouhhaa , bizz


dreza (badailhac, 15) répond Posté le 20-04-2013 à 07:53
bonjour a toutes , bilan de ma semaine , plutot bonne !! juste un petit exces hier , j ai eu du monde a manger et on a un peu abuser . . . mais je me resaisis et je me mtive encore plus !! je me suis pas encore pesee , je le ferais plutot demain ( pour eviter la mauvaise surprise d hier soir . . . :) ) , je vous souhaite a toutes un bon week end et
MOTIVATION , MOTIVATION ET MOTIVATION !!!!!!!!!!!!!!!


lea-lea (02) répond Posté le 20-04-2013 à 07:21
bonjour a tous
je me suis pesée ce matin . . . - 1.4 kg je suis contente
par contre ce soir ça va être dur dur anniversaire de mon fils !!
donc j ai prévu des petites verrines de crudités et poisson en entrée ( j ai trouve des recettes légères donc ça devrait aller et je ne boirais qu une gorgée de champagne pour trinquer ainsi qu une toute petite petite part de gâteau au chocolat mais la aussi j ai trouve une recette alors j espère que ce sera bon car mon fils ne veut que mon gâteau au chocolat que je fais pour son anniversaire chaque année !! donc on verra bien !!!!!
bon W E a tout le monde et courage que la force et la persévérance soit avec nous !! :-q


charlenep57 (sarrebourg, 57) répond Posté le 19-04-2013 à 21:38
pas d'ecart aujourdui alors je suis content mais tres pessimiste pour la balance de demain je pense pas avoir perdu mais bon on vera. . . bonne soirée a tout le monde. . . O:-)


mada_2 (19) répond Posté le 19-04-2013 à 20:41

Allez tous et toutes. . .. . ..

Demain la bascule va parler :-q

Vous avez été tous supers cette semaine, malgrés quelques petites difficultés pour les uns et les autres, mais nous serons récompensés de nos efforts ;) :D

Je vous souhaite une bonne soirée :x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

A demain. . .. . . sans faute ;) :D


angelo7 (ROUNTZENHEIM, 67) répond Posté le 19-04-2013 à 19:54
Bonsoir à tous
5eme jour .Je trouve que les portions sont assez généreuses et comme il y a toujours un laitage et un fruit je ne suis pas frustré
Ce soir des amis sont passés pour l'apero , la c'etait plutot dur mais j'ai pris du thé et n'ai pas commencer les salés (chips-cacahuetes) dur au depart mais si on commence difficile à se limiter et puis quand la discussion est lancée on n'y pense plus
Merci à dominique pour le plan gym anticellulite, je n'avais pas pensé à aller sur le moteur de recherche
maintenant il suffit d'appliquer ,!!!
je suis bien contente de vous retrouver sur le forum ( je n'y croyai d'abord pas trop), mais se sentir dans la meme barque cela reconforte
bonne soiree


ciccou88 (DIEFMATTEN, 68) répond Posté le 19-04-2013 à 18:59
Et voila le 5eme jour se termine !!!! Demain le jour officiel de la pesee !!! Bon bah pr ma part nivo balance g craquee me suis pesee 3 fois . . .. mais ce matin gt a - 1.5 kilos pr un objectif de 10 !!! Je suis ravie :-) vivement demain !!! G pas tjs mange les yaourts car il faut qu on finisse tt ce qui traine 0r pas jeter les 3 1ers jours ont ete super dur le 2eme jour apres le repas du midi une faim de loup comme si j avais pas mange et le 3eme affreux ms depuis hier ca va mieux moi qui ai tjs peur d avoir faim je fais de tres grosse portion de legumes pr pouvoir me remplir un max et comme c que de l o ca fait que du bien a la balance :-) bonne soiree tt le monde


cybermomo (64) répond Posté le 19-04-2013 à 18:09
Bonjour a tous ! 5ème jour! pas de pb de grignotage aujourd'hui! Ai passé la journée a Bayonne! Petit pb j'ai mangé un sandwich Chaleureux jambon fromage(je les adore) + un macaron aux spéculoos! Là, je n'aurais pas du! Mais c'était si bon! Je vais me rattraper ce soir !
Soupe maison et 2 œufs brouillés sans féculent ni MG! cela devrait aller! On verra demain! et demain j'ai des invités! ils vont avoir droit au régime Cohen! au diable, cela ne leur fera pas de mal!! lol Bonne soirée à tous! Merci d'être là. . .


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2013 à 15:15
suite pour stephja , autre que la viande :

Poissons :

150 g à 180 g de poisson maigre sans déchets tel que : merlan, colin/merlu, lingue/julienne, flétan, saint-pierre, carrelet/plie, limande-sole, congre, lieu noir/lieu jaune, dorade/sébaste/rascasse, cabillaud/morue, bar/loup, rouget barbet, turbot, cardine, baudroie/lotte, brochet, haddock, perche, éperlan, raie, barbue, empereur, sabre, grenadier, grondin rouge, tacaud. . . 150 g de haddock ou églefin fumé, 100 g de hareng fumé, 80 g de saumon fumé, de truite fumée, 65 g de maquereau fumé, ; 125 g de poisson gras tel que : thon, truite, saumon, espadon, 110 g d’anchois mariné ou de carpe, 100 g de mulet, 80 g de sardine ou de hareng, 70 g de maquereau, d’anguille, de roussette, de mérou ;
Crustacés et mollusques (sans les déchets) :

300 g de clams, praires ou palourdes 200 g d’écrevisses 130 g de bulots, de moules
120 g de crabe ou tourteau 110 g de bigorneaux, de langouste 12 huîtres
160 g de coquilles saint-jacques (noix et corail), de crevettes roses, de crevettes grises, de homard, de seiche, de calamars, de poulpes, de cocktail de fruits de mer
Autres :

2 œufs 100 g d’escalope végétale ou de steak à base de soja (à moins de 6 g de lipides/100 g)
8 bâtonnets de surimi (150 g) 100 g de céréales cuites + 50 g de légumes secs cuits
120 g de tofu nature, de tempeh ou de seitan 150 g de céréales cuites + 100 g de légumes secs cuits à la place d’une portion de viande, poisson ou œufs + 100 g de féculents cuits
50 g de protéines de soja texturées à réhydrater 50 g de fromage à moins de 45% de MG sur extrait sec, soit moins de 25% de MG sur produit fini
1 bol (250 ml) de soupe de poisson à la place d’1 crudité + 5 g de MG 2 yaourts nature 0% de MG + 1 œuf




dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-04-2013 à 15:14
Stephja

il faut que tu regardes dans outils à gauche puis bonus
puis les équivalences alimentaires et tu auras plein d'idées pour remplacer la viande, par du poisson par exemple
Je peux remplacer une des portions de viande, poisson, œufs ou protéines végétales prévue dans le menu par :
Viandes :

200 g (avec les déchets) de lapin (1 cuisse, 2 râbles), de poulet (1 cuisse), de pintade (1 cuisse), de côtes d'agneau premières maigres (3), de côte de porc maigre (1),
de côte de veau maigre (1) ; 125 g dégraissé de bœuf (viande hachée à 5% de MG, bavette, filet, rosbeef, tende de tranche), de veau (escalope, filet), de porc (rôti dans le filet, filet mignon), de pintade sans la peau ;
150 g dégraissé de rumsteck, de poulet, de dinde sans la peau (blanc, aiguillettes, rôti), de cuisse de canard sans la peau, de caille sans la peau, de cuisses de grenouilles, de biche, d’autruche, de kangourou, de lièvre, de chevreuil, de sanglier ; 100 g dégraissé de bœuf (onglet, faux-filet, jarret), d’agneau (gigot maigre, épaule), de cheval, de canard (escalope, aiguillettes, magret sans la peau), de pigeon sans la peau ;
Charcuteries maigres :

130 g de jambon blanc découenné dégraissé, de jambon de dinde, de jambon de poulet
100 g de jambon sec dégraissé 120 g de filets de bacon 90 g de magret de canard fumé dégraissé 75 g de viande des Grisons, de bresaola ;
Abats :

140 g de tripes 120 g de ris de veau 110 g de cervelle d’agneau 100 g de gésiers de canard confit, de gésiers de volaille
90 g de foie de veau, de cœur de bœuf, de foie d'agneau, de rognons de bœuf ou de veau 80 g de tête de veau 75 g de queue de bœuf 60 g de langue de bœuf

je mets le reste après



251 - 260 de 516
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen