Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-04-2013 à 07:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2013 à 18:32
@cybermomo,
oui en en effet. . . la moyenne c'est 1 kilo par semaine pour une bonne perte ! et tant que tu perd 500g par semaine ça reste correcte. . .

après, il est sur que nous somme tous différents face à la perte de poids. . . certains plus rapide que les autres !!!


@ Vazah,
tu as bien raison d'utiliser les équivalences ! c'est vraiment comme cela que le programme est conçu ! pour que l'on puisse le personnaliser à volonté !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2013 à 18:29
allé en route NANOUM pour c'est 10 kilos !!

pour le groupe que tu essaie de rejoindre : pour participer il faut rejoindre le groupe. . .
une fois sur la page du groupe en haut à droite tu as un cadre (orange je crois) "rejoindre ce groupe" tu clique dessus et ensuite tu pourras participer dans les différents sujets !

Tiens nous au courant !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2013 à 18:26
Bonjour à tous,

je me présente, je m'appelle Caroline, je suis ambassadrice comme Domi et je viens aussi vous aider ainsi même pendnat son absence il y aura quelqu'un si vous avez une questions ou. . . juste besoin de motivation !

alors pour mon parcours, je suis sur le site depuis un peu moins de 2 ans, j'ai perdu 20 kilos environ. . . pas facile tous les jours, il faut tenir la distance !

Je suis également coach en développement personnel, j'ai beaucoup travailler sur ma confiance en moi et sur mon image et à présent, je prend plaisir à aider les autres à faire de même !
je suis également une grande optimiste, je suis animatrice du bonheur sur paris et j'adore travailler sur la motivation !!!
donc si vous souhaitez travailler sur vous, votre confiance, votre estime de vous. . . n'hésitez pas !

Contactez-moi, invitez moi en amie. . . je suis là pour ça !


cybermomo (64) répond Posté le 24-04-2013 à 16:35
Moi tout va bien ! n'ai perdu que 800grs et suis un peu désespérée! suis très sérieuse pourtant! Mais je suis plus vieille et c'est parait il plus long pour maigrir! Cependant la diététicienne me dit que je reste ds les normes! alors attendons et tenons bon!


Vazah répond Posté le 24-04-2013 à 15:53
Coucou à tous !

Moi aussi j'utilise beaucoup les équivalences et j'adapte mes propres recettes au menu.

J'intervertis souvent le repas du soir avec celui du déjeuner car je n'aime pas manger de la viande le soir et le fait de manger le féculent à midi me permet de mieux tenir le coup l'après-midi
J'ai mis le plan des menus dans un porte folio ; à gauche je place les menus proposés et en face des feuilles de bloc où je note les menus tel que je les conçois.

Mon mari qui fait le régime avec moi le soir a pris l'habitude d'aller le consulter pour connaître la suite du menu. :P

Bon courage et bonne journée


nath_3269 (hondschoote, 59) répond Posté le 24-04-2013 à 12:36
BIENVENUE NANOUM51 moi j'ai commencer le 15 /avril - 1kl 6 motivée sa marche pour le moment :-q bon courage


NANOUM51 (PUISIEULX, 51) répond Posté le 24-04-2013 à 11:04
DOMI
Bonjour à tous, je commence "Savoir maigrir" lundi 29 avril. J'essaie de me familiariser avec le site et lis vos témoignages. C'est très encourageant et motivant. Pourvu que cela marche. . . J'ai +10 kgs à perdre.

J'ai voulu rejoindre le groupe "la soixantaine" mais impossible de poster un message dans la rubrique "présentez-vous"

Merci de m'aider.

Une bonne journée à tous



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2013 à 09:29
Pour toutes *-:)

avez vous encore des questions sur le fonctionnement du site, ou du régime ?
avez vous toutes regardé les liens dans Bonus, cette page est incontournable :-q

vous pouvez mettre Domi en début de phrase pour me poser une question, je la repérerai + vite
je serai totalement absente du vendredi 3 au samedi 10 , je pars une semaine chez ma fille,

bonne journée à tout le monde


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2013 à 09:25
Stephja si tu as bien respecté les quantités des équivalences dans outils bonus et le plan repas dans outils bonus aussi
pas de souci tu peux te jeter à l'eau pour faire tes propres menus
la liste des équivalences est utile au quotidien tu peux imprimer et mettre sur ton frigo LOL, oui mais cette liste est bien longue hein ! mais l'avoir à proximité et le plan repas sur le frigo :-q


aurelp (rouen, 76) répond Posté le 24-04-2013 à 08:05
Coucou à tous,

Toujours aussi motivée quand je vois mon corps qui s'affine . . . ca fait plaisir et ca remotive plus que jamais !!!
Je cours presque tous les jours ou au moins 3 ou 4 fois dans la semaine mini !!!
En plus par ce beau temps . . . allez ne perdez pas espoir !!! si ca marche pour moi ca marche pour vous !!!
Bonne journée



181 - 190 de 516
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen