Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-04-2013 à 07:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lea-lea (02) répond Posté le 27-04-2013 à 07:05
hello tout le monde
merci les filles pour vos conseils qui sont bienvenus pour moi
le matin mon bol de cafe au lait 1 petit suisse et vers 9 h 30 un fruit
le midi je mange mon plat et soit mon laitage soit le fruit et je garde donc une petite place pour 16 h car ce serait plutôt la que j ai un petit creux !! l après midi un thé vert a la menthe en sachet avec 1/2 édulcorant ( c est le seul thé que j arrive a boire avec plaisir car chez nous on est café nord oblige. . . rire )
le soir un plat une fruit et le laitage un peu plus tard avec un tilleul menthe + 1/2 ÉDULCORANT. . .. sinon impossible de le boire :^>
voila ma journée type mais j ai quand même l impression de trop manger !! . . ..ça doit être psychologique !! et je pense que mon corps a besoin de temps pour s habituer a 3 repas :^
bon je vous souhaite une très bonne pesée moi j attends demain
par contre je ne trouve pas ou noter mes mensurations . . ..HELP !!
bonne journée et que la balance penche en notre faveur bises


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2013 à 20:08
si les menus sont trop important pour vous , vous pouvez diminuer un peu la quantité de tous les aliments.


jiska (trans sue erdre, 44) répond Posté le 26-04-2013 à 18:04
salut!!
@ lea-lea: Moi aussi je trouve que l'on mange beaucoup, je zappe l'entrée car sinon je fini pas mon assiette et sans aucune sensation de faim de l'après midi.

A demain pour la pesée :) :) :)


aurelp (rouen, 76) répond Posté le 26-04-2013 à 14:06
Merci super !!!

Bonne apres midi !!!


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2013 à 12:32

Bonjour Aurelp :)

Le site propose une recette de gaufre sans beurre ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/repas/info-recette/835139

J'espère qu'elle fera ton bonheur, bonne fin de semaine :D


aurelp (rouen, 76) répond Posté le 26-04-2013 à 11:09
Coucou,

Je cherche une recette de gaufre allégée . . . quelqu'un en connait une?
Car je voudrais pas reprendre un gramme mdr !!

Merci bcp
Bye bye


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2013 à 09:34
Lea lea. . . si tu ad trop le midi et qie tu veux une collation l'apres midi. . . décale ton yaourt et ton fruit. . . c'est tout a fait possible!!


lea-lea (02) répond Posté le 26-04-2013 à 09:14
cc les filles et les garçons !! ( faut pas les oublier eux non plus ) ;)

alors moi je n ai pas hâte de me peser demain car je voudrais tant voir la balance me montrer un gros miracle que du coup je ferais ça plutôt dimanche ou lundi histoire de me motiver un peu plus
par contre je ne sais pas pour vous mais je trouve qu on mange beaucoup !! j ai du mal a finir mes plats du midi
faut dire que je dois prendre l habitude de manger un repas complet le midi moi qui prenais juste 1 yaourth et un fruit et un gâteau diététique a 16h ça me chamboule un peu l estomac j ai l impression d avoir trop manger !!
mais bon je garde toujours une pomme a 16 h est ce si grave ?? je ne crois pas . . . :^>
allez bonne journée a vous et que la force morale nous accompagne
bises lea


p6701782violaine (, ) répond Posté le 26-04-2013 à 07:46
Vivement demain pour la peser, la deuxième semaine s'est très bien passée, j'espère que pour la courbe de poids il n'y aura pas de problèmes la semaine dernière les grammes ne s'affichait pas, je vous souhaites à toutes une bonne pesée
bonne journée


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2013 à 03:44
Zazaenzo > Tu peux suivre un menu de rattrapage proposé par Jean-Michel Cohen à ce lien !

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-rattrapages.asp

Courage :)



151 - 160 de 516
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen