Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-04-2013 à 07:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
charlenep57 (sarrebourg, 57) répond Posté le 25-04-2013 à 11:17
cette semaine et un peu diffcile car je travail a 12h30 et je termine a 21h donc pas envie de faire a manger encore apres mais bon j'essaie de me forcer. . .. bisous a tout le monde


NANOUM51 (PUISIEULX, 51) répond Posté le 25-04-2013 à 10:24
Bonjour cako1 et merci pour ta réponse.
Tout ce que tu m'indiques je l'ai déjà fait. . . alors qu'est-ce qui "cloche" ? ? ? Cela devient énervant, j'essaie depuis lundi.
Je trouverai un autre moyen comme le forum.
Bonne journée



lea-lea (02) répond Posté le 25-04-2013 à 09:53
pour vasha
bonjour
moi aussi je cherchais de quoi faire des piques nique rapport a notre programe vu que les beaux jours arrivent enfin !!
j ai trouve dans un lien internet dont je me sers pour mes menus habituels
pique nique minceur dans . . .. . ... CUISINE A Z
regales toi bien et bonnes vacances
crdt lea


Vazah répond Posté le 25-04-2013 à 09:17
Coucou tout le monde,

Bonne vacances Domi, et merci Cako de venir nous soutenir, mais je ne vais pas profiter longtemps de ses conseils car je pars aussi en vacances 15 jours et pas d'accès à internet.
A ce propos avez-vous des idées de piqueniques diététiques, car nous comptons bien nous ballader (bien que le temps prévu ne soit pas follichon) ?

Je vous soutiens tous de loin et à dans 2 semaines


Salette_93160 (Noisy-le-Grand , 93) répond Posté le 25-04-2013 à 08:59
Bonjour à toutes et à tous,
Bonne vacances Dominique, même si ce n,est pas des vacances tu seras près de ta famille. Merci Cako de venir nous motiver. . .
Pour ma part j'ai l'impression que c'est bien la première fois que je me sens aussi motivé. . . j'ai 54 ans et ne travaille plus depuis 3 ans suite a des soucis de santé, c,est une des raison pour laquelle je dois perdre du poids.
Actuellement je garde ma petite fille qui va avoir 4mois et je me suis mis comme objectif de la sortir faire une bonne balade tous les jours, je peine beaucoup pour marcher.
Bonne journée à tous. . .


michelle343 (BEZIERS, 34) répond Posté le 25-04-2013 à 08:48
bonjour à tous ,

et voilà hier soir j'ai craqué !!! :( mais pas trop grave je me suis jeté sur 3 kiwi . . ..

bonne journée à tous


christyn (Saint-Servais, Namur, 99) répond Posté le 25-04-2013 à 08:36
bonnes vacances Dominique, merci à cako de nous aider :)

cette semaine est plus difficile pour moi que la première mais je tiens bon

je change aussi les repas car j'emporte mon repas de midi au bureau et ça doit être pratique; sinon tout le monde aime les repas, je fais juste des plus grandes quantités pour mes ados

bonne journée


lea-lea (02) répond Posté le 25-04-2013 à 07:47
cc tout le monde
bonnes vacances a dominique et bienvenue a mamou51
bonjour a caro et d avance merci de ton soutient et de ton aide
hier après midi grande ballade par ce beau temps ca remonte le moral je ne peux m absenter que peu souvent de la maison donc ça m a fait un bien fou !!
moi aussi j adapte les menus par rapport a mes gouts et franchement super no problème
j ai acheté 2 livres sur la boutique de J M C ( lien en haut )
SAVOIR MAIGRIR et MINCIR A PETIT PRIX et bien franchement c est super en plus c est un outil qui je sens va devenir indispensable pour moi
bonne journée a tous et que la force et la persévérance nous guide et ne nous lache pas !!mdr :-q
bise de lea


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 25-04-2013 à 04:58
Bonjour,

Avez-vous pensé à mettre à jour votre carnet minceur ? C’est votre espace personnel sur le site, votre journal intime ! Il vous permet de noter vos impressions sur le programme et le régime. Vous pouvez y détailler vos menus, la quantité d'eau que vous buvez ainsi que l'activité physique que vous pratiquez.Vous pouvez également y noter vos mensurations et votre poids chaque semaine. Il s'agit d'un outil strictement personnel, les autres internautes du site n'y ont pas accès.

Si vous souhaitez que notre équipe commente votre carnet, vous pouvez en faire la demande via la rubrique Questions diététiques (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp).

Pour y accéder, veuiller cliquer sur le lien Mon carnet minceur (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/carnet) situé dans votre barre de navigation de gauche, dans la partie Outils de votre page d'accueil.

Bonne journée à vous ! =)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2013 à 01:17
coucou, c'est l'heure de dormir hein

merci à mon amie Cako qui a accepté de me relayer les jours prochains car je vais une semaine dans l'eure et loir chez ma fille, donc je vais laisser le pc un peu de côté, d 'abord j'y vais pour travailler , un chalet de jardin à monter, et préparer un peu la chambre de leur second enfant pour juillet, faire ses vitres aussi
elle a une très mauvaise grossesse et je suis pas tout près pour l'aider

donc j'ai toute confiance en Cako qui va vous aider dès maintenant, je pars le 3 et je rentre le 10 mai
bonne nuit à toutes, je file au plumard :P



171 - 180 de 516
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen