Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-04-2013 à 07:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Dom54_2 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-05-2013 à 10:41
Bonjour à toutes et tous :)

Merci Dominique 2111, bon 1er mai à toi aussi et à tous les autres.

A Marseille nous sommes toujours sous les nuages :( ça fait une semaine que nous ne voyons pas le soleil @-) mais
la motivation est toujours là :D

Nous entamons un nouveau mois, le joli mois de mai et bientôt nous pourrons voir sur la balance le poids perdu en un mois :-q

Bonne journée à toutes et tous :D et bonne continuation


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-05-2013 à 08:42
bonne fête du 1er mai à toutes

super la motivation bravo . . ..


nath_3269 (hondschoote, 59) répond Posté le 30-04-2013 à 19:31
pas craquer, motivée , j'espere que vous tous et toutes aussi ;) on est les meilleures :-q :-*


dreza (badailhac, 15) répond Posté le 30-04-2013 à 14:28
bonjour a toutes et tous , grande nouvelle !! je me suis mise au vélo !!! 15 minutes hier soir , et ce soir je remet ca !!! :)
un objectif a la fin de la semaine . . .. je suis a 70,8 kg ( pesée samedi ) et je vais tout faire pour passer sous la barre des 70 kg . . . je n ai pas vu ce poid depuis bientot deux ans !!! on se motive et on y va !!! allez bonne journée a toutes et tous !!

MOTIVATION , MOTIVATION , MOTIVATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-04-2013 à 09:20
bravo violaine pour tes efforts !!! même si le repas n'était peut être pas aussi équilibré que chez toi je pense que tu as fait des choix judicieux et qu'il n'y aura pas de soucis sur la balance !!


p6701782violaine (, ) répond Posté le 30-04-2013 à 08:17
Bonjour à tout le monde,
je viens de préparer ma liste, pour mes courses ce matin, hier je suis allée au restaurant je ne pouvais pas faire autrement, (obligation) c'était difficile mais j'ai résisté, c'était dur pourtant j'avais demandé un repas équilibré noix de st jacques, mais j'avais pourtant dit pas de sauce elles baignaient dans de la sauce (sur le bord de l'assiette j'épongeais les noix), pour le dessert j'avais commandé de l'ananas frais ( dessus avait été rajouté du coulis très sucré) au résultat j'ai très mal mangé.
Mais je suis contente j'ai résisté à la coupe de champagne, gâteaux apéritif et au foie gras, j'étais contente hier soir d'avoir tenue .
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt
Bisous


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2013 à 20:34
Tristalina Nath

c'est vrai qu'on a tendance à dire je n'ai perdu que !!! Nath tu précises cependant je reste motivée c'est bien

comme dit Violaine 400g ici et 300g là à la longue ça fera des kilos, les petits ruisseaux font les grandes rivières

et Cako confirme aussi , qui va loin ménage sa monture, gardez le moral

bonne soirée à toutes


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2013 à 20:13
en effet 300g / 400 g c'est déjà très bien même si on aime bien que ça aille vite. . . il faut aussi accepter d'aller doucement, c'est mieux pour le corps qui se remet mieux!!! et comme le dit violaine. . . sur la durée ça fait beaucoup !!!


nath_3269 (hondschoote, 59) répond Posté le 29-04-2013 à 19:26
bonsoir a toutes et tous . . ... ;) moi aussi la 2eme semaine je n'ai perdu que 300gr tu vois c'est encore moins X( mais je reste motivée c'est pas facile tous les jours en vivant avec 3 hommes qui mange pas comme moi !! bon courage tout le monde biz :-*


p6701782violaine (, ) répond Posté le 29-04-2013 à 17:49
Tu sais Tristalina ce n'est pas grave d'avoir perdu seulement 400 grs pour la 2ème semaine, c'est déjà un bon résultat d'avoir perdu ce poids, il faut mieux perdre doucement, ton corps va peut être mieux réagir cette semaine et tu vas perdre un peu plus, fait le calcul si tu perds 400 grs par semaine en 1 an tu vas perdre 20 kgs 800, ce qui représente 4 tailles en moins, il faut perdre 5 kgs pour gagner 1 taille, ce sera super, moi quant je vais en course je n'achète pas ce qui sert au grignotage du sucré ou du salé que normalement nous aimons, comme cela je suis pas tentée je n'en ai pas à la maison. Tiens le coup, cela vaut la peine.
Bisous



101 - 110 de 516
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen