Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-04-2013 à 07:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aurelp (rouen, 76) répond Posté le 29-04-2013 à 13:45
Bonjour,

Oh que ca fait du bien de voir la balance descendre et descendre !!!
Encore - 1 kg cet semaine !!! Trop fière et trop motivée pour continuer . . .

Bises et bonne aprem


tristalina (91) répond Posté le 29-04-2013 à 11:21
Bonjour a tous et a toutes
wouah que ça fait du bien tous ces encouragements!!
j'ai des pulsions sucrées et des que j'ai un souci je grignotte, donc la route sera semée d'embuches!!mais Violaine tu m'as donné une idée ! j'ai collé sur mon placard de nourritures "vive l'été " de quoi me mettre en garde lors de mes pulsions et de garder en tete la petite robe en lin vert émeraude qui m'a rappellée a l'ordre lors de mon essayage, si si si si!!!!!!
je suis comme vous au début de ma 3 eme semaine. 1 ere /: 1.3KG, 2 eme 400G (pulsions) je suis décidée a mettre toute mon énergie pour une perte plus conséquente!!!!!
bonne journée a toutes


NANOUM51 (PUISIEULX, 51) répond Posté le 29-04-2013 à 11:16
Bonjour à tous,
Je débute aujourd'hui avec beaucoup d'espoirs et de motivation. Pourvu que cela dure >>>>Objectif - 10.

Dure semaine en perspective : invitations 1er et 2 mai, recevons le 5. . .. Aïe aïe aïe, pourvu que je sache gérer. . .

Du courage, de la volonté et bonne semaine à tous


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2013 à 10:27
*-:) dans actu coach pour les fruits je viens de le voir à l'instant


Blog de Jean-Michel Cohen
Les fruits de saison !
Posté le 29-avril-2013
Bonjour,

Fini l’hiver et ses pommes, poires et oranges, de nouveaux fruits arrivent sur les étals !



Toutefois si les légumes peuvent être consommés à volonté, ce n’est pas le cas des fruits qui se composent certes d’eau, de fibres, de vitamines et minéraux, mais également de glucides. Il est prévu 2 portions par jour si vous suivez les menus à 1200 kcal, 3 portions par jour à 1400, 1600 et 1800 kcal.

N’hésitez pas les répartir comme vous le souhaitez au fil de la journée. Si vous ne consommez pas votre fruit en dessert, vous pouvez par exemple le garder pour une collation dans la matinée ou dans l’après-midi !

Les teneurs en sucre varient d’un fruit à l’autre, et ainsi les quantités par portion seront variables. Par exemple pour 1 pomme, on se limitera à ½ banane, mais on pourra consommer 250 g de fraises ou de melon. Pensez à vous aider de notre liste des « équivalences entre aliments » sous « Outils », « Bonus ».

Bonne semaine !


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2013 à 10:21
coucou les filles

Vailo d'accord avec cako pour les fruits

oui on fait quoi des menus rattrapage hein les filles !!! :P

n'oubliez pas aussi de regarder les équivalences plaisirs pour l'apéro :-q

bonne journée à toutes




christyn (Saint-Servais, Namur, 99) répond Posté le 29-04-2013 à 09:55
bonjour,
pour moi, ce n'était pas une bonne semaine non plus mais cette semaine sera normalement plus facile, donc je me motive et repars du bon pieds!
bravo à toutes celles qui tiennent bon!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2013 à 09:08
@vaila , journée de jeune. . . tu est directe toi !! Attention avec les fruits. . . c'est du sucre donc. . . ce n'est pas ce qui est le plus conseiller d'autant que le sucre donne faim. . . mieux vaut miser sur les protéines (laitage à 0% par exemple) que tu peux couplé avec 1 fruit. . . mais ne dépasse pas les 3 fruits de la journée. . . vaux mieux des légumes.
Tu as le repas de rattrapage si besoin (dans outils / bonus)

Allé on se remet en scelle pour une nouvelle semaine !! c'est parti !


michelle343 (BEZIERS, 34) répond Posté le 29-04-2013 à 08:54
bonjour à tous

et bien voila . . .. après mes petits écrts de cette semaine , j'ai 100g . . . :( pas trop grave donc 1.4 depuis le début . . .

je vais me rattraper cette semaine !! :) mais il y a le 1 er mai !!

bon courage à tous

bonne journée


ZAZAENZO (clermont ferrand, 63) répond Posté le 29-04-2013 à 08:12
coucou, et voilà deuxième semaine passée et -1kgs500. . . grosse déception, je pensais avoir perdu 1kg cette semaine. . . oh là là cela va être long. . .
de plus je pars quelques jours en vacances au maroc. . .l'eau n'est pas bonne donc il faut boire du coca..je ne pourrai pas suivre les menus. . ..pff démoralisant mais bon il faut que je tienne. . .
bon courage à tous


p6701782violaine (, ) répond Posté le 29-04-2013 à 07:57
coucou les filles
La 3 ème semaine commence, il faut tenir, en lisant tous les commentaires pour certaine c'est dur, je le comprends très bien, mais il faut tenir le résultat est au bout, jusqu'ici je n'ai pas fait d'entorses, je ne dis pas que je n'en ferais pas mais plus tard pour le moment je ne suis pas frustrée et les repas sont copieux, les filles pensaient à certaines de vos robes d'été que vous allez pouvoir remettre.
Bon courage ++++
Bonne journée



111 - 120 de 516
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen