Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-04-2013 à 07:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Salette_93160 (Noisy-le-Grand , 93) répond Posté le 29-04-2013 à 07:47

Bon début de semaine à tous. . ..


Salette_93160 (Noisy-le-Grand , 93) répond Posté le 29-04-2013 à 07:47

Bon début de semaine à tous. . ..


lea-lea (02) répond Posté le 29-04-2013 à 07:35
cc les fifilles et les gars :)
lundi une semaine nouvelle commence gardons le cap :-q
que la persévérance le courage et la détermination soient avec nous O:-)
évitons les écarts . . ..la balance nous le fera payer !! @-)
bonne journée bise LEA


vaila (tremblay en france, 93) répond Posté le 29-04-2013 à 06:47
moi aussi j'ai un craqué sur l'apéritif car des amis sont venus mais vendredi journée de jeûne avec
simplement des fruits ce qui m'a permis de compenser
bonne semaine à tous


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2013 à 19:37
Charlene fais 1 ou 2 menus rattrapage dans ta semaine et ça contentera dame balance
dans otuils / bonus/ je rattrape mes écarts


Phanoo ça fait bcp de rattrapage pour un seul repas + conséquent , tu as fait bcp d'écarts

attention aussi les filles de ne pas faire trop souvent le 900, si vous faites le 1400 puis 900 puis 1400 puis 900 votre corps fera des réserves car il ne comprendra plus ces changements trop souvent

si tu as envie d'un gâteau regarde dans les équivalences plaisir à quoi ça correspond pour que ce soit pas un écart

un menu rattrapage est sûrement suffisant si c'est en + du menu

bonne soirée à chacune


phanoo (Mulhouse, 68) répond Posté le 28-04-2013 à 19:17
Bonsoir à toutes!
Je ne poste pas souvent de messages mais je vous lis tout les jours! Félicitations pour vos pertes de poids =)
Je ne me suis toujours pas pesée depuis le début du programme, mais hier en enfilant un pantalon dans lequel je rentrais à peine j'ai constaté que j'avais perdu. . . mais là dur dur! un repas "normal" jeudi soir, du coup rattrapage vendredi midi, idem vendredi soir et hier. . . Du coup pour rattrapper tout ça je comptais faire 2 journées à 900kcal, mais j'ai craqué sur des biscuits tout à l'heure =/ J'espère réussir à me reprendre des demain


louniti (Gonneville en Auge, 14) répond Posté le 28-04-2013 à 13:07
Salut les filles.

je me suis pesée ce matin et -300g . Je suis contente quand même car je rentre de vacances alors ça aurait pu être pire mais j'ai essayé d'équilibrer au mieux mes repas sans me priver car c'était les vacances quand même ! ;) alors plutôt satisfaite.
Bon courage les filles.


charlenep57 (sarrebourg, 57) répond Posté le 28-04-2013 à 12:34
bonjour a tous
pesées se matin -200gr mais bon sa metonne pas car javais un mariage hier et je me suis laisser aller mais bon on va se rattraper toute la semaine. . . *-:) bravo a se qui ont perdu il faut rester motiver :-q


charlenep57 (sarrebourg, 57) répond Posté le 28-04-2013 à 12:34
bonjour a tous
pesées se matin -200gr mais bon sa metonne pas car javais un mariage hier et je me suis laisser aller mais bon on va se rattraper toute la semaine. . . *-:) bravo a se qui ont perdu il faut rester motiver :-q


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2013 à 11:22
Cako il a avancé ton site coaching :-q



121 - 130 de 516
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen