Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-04-2013 à 07:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2013 à 11:19
un ptit coucou les filles

Léa tout à fait d'accord tu as raison de vouloir prendre ton temps, de pas maigrir trop vite
on les reprend vite, il faut arriver à se faire plaisir de temps en temps pour que l'on tienne sur la durée, et faire les menus rattrapage quand on dérape

Cako superbe présentation de ton programme en fin de post :-q
les derniers jours vont passer vite, et on doit se bouger avant de partir vendredi, ça va être la course

je vous souhaite à toutes un très bon dimanche :-*


lea-lea (02) répond Posté le 28-04-2013 à 10:07
cc tout le monde
alors ce matin je me suis pesée et depuis le 07/04 j ai perdu un peu plus de 3 kilos . . .c est un début je préfère ne pas perdre trop vite car je sais par expérience qu en perdant vite on reprend plus vite encore !! :((
merci mamouth je n avais pas fait attention pour les mensurations ( suis je bête c était écrit devant mes yeux !! )
j ai acheté des vêtements l année dernière pour l été mais je n ai pas pu les mettre donc j ai sorti une robe pour me rendre compte de l évolution
pour l instant je le rentre mais c est tout donc chaque semaine je vais l essayer jusqu’à ce qu elle m aille parfaitement il me faut une bonne taille en moins ce sera ma première petite victoire perso .. !!
bonne vacances a celles et ceux qui partent
bon courage pour nous qui restons :-q a plus tard bises LEA


Rindaaa (montfermeil, 93) répond Posté le 28-04-2013 à 08:55
bonjour !
Avec moins 2 kg la semaine derniere, cette semaine je n'ai rien perdu :( en meme temps vu le grand n'importe quoi que j'ai fais cette semaine ca se comprend, ceci dis je suis tres contente d'avoir tt de meme reussi a installer une routine sport casiement ts les jours de 1h !
Je suis hésitante depuis le début du régime a descendre a 1200 et ac le retard que j'ai pris je pense que c'est ce que je vais faire. a voir !

mo-ti-va-tion ! le tout est de ne pas baisser les bras


angelo7 (ROUNTZENHEIM, 67) répond Posté le 28-04-2013 à 07:56
Bonjour à vous
Pesée ce matin - 600 gr, donc -1,700 en tout pas mecontente surtout que les centimetres suivent

Je pars tranquille en vacances avec une pensée pour vous et vous dit à dans 15 jours pour la pesée et vous lire

bonne journée


Salette_93160 (Noisy-le-Grand , 93) répond Posté le 27-04-2013 à 23:13
Bonsoir à tous,
Pour moi c'est ma première semaine et pas mécontente -1.6kg ça aurait pu être mieux mais j'ai pas pu vraiment tout suivre à la lettre. . .


stephja (MOIVRONS, 54) répond Posté le 27-04-2013 à 19:37
Salut les "plumes". . . lol

pesée du jour, et encore 2kilos 5 de moins. . ... ça fait presque 6 kilos en 2 semaines. . . et même si je suis contente et en forme, ça m'inquiète un peu une telle perte de poids. . ..

Du coup, je me demande si le fait que j'allaite ma petite princesse ne participe pas à cette perte ultra rapide. . .. . . ? ? ? Quelqu'un saurait? ? ?

Bonne continuation à tous. Et bon we. . . ici sous la pluie et le froid. . . misèèèère !!!!


cathemor (69) répond Posté le 27-04-2013 à 17:33
Ccou moi j'ai perdu 1kg 400 pas plus et les cm je ne les vois pas diminuer bizare enfin j'attend qu'ial f
:^> asse beau pour faire du vélo et de la marche :^>


michnu (besancon, 25) répond Posté le 27-04-2013 à 17:19
bonjour à tous,
alors pour moi c'est le moral au beau fixe!! moins 3.200kg en deux semaines :-q
Ey le plus hallucinant pour moi c'est moins 5 cm de tour de taille!!! je le sentais dans mes vêtements mais le voir sur le metre c'est carrément génial. . . :P
Motivation au maximum pour continuer. . .merci Monsieur COHEN


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2013 à 17:08
bravo pour tous ses kilos perdu !!
j'ai fait ma pesée moi aussi! bon c'est la mauvaise période du mois donc. . . pas terrible ! je n'ai rien perdu mais. . . ce sera mieux pour la semaine prochaine !!!

Pas de panique pour celles qui on peu perdu ou qui ont pris un peu. . .. il faut voir sur le long terme et ne pas se décourager !

--------------------------
Caroline Devilliers
coach en développement personnel et ambassadrice sur Savoir maigrir
www.carolinedevilliers.fr
http://optimoustiks.forumactif.org

groupe de motivation : groupe de cako1 : optimistiquons-nous!!
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33348


cybermomo (64) répond Posté le 27-04-2013 à 16:02
Salut a tous! Pour moi ce n'est pas la chute rapide : 1kg en 15 jours malgré mon assiduité. Mais 5 cm de tour de taille en moins!
Il parait que plus on vieillit plus c'est difficile! On va bien voir. Je n'ai pas perdu ma motivation. Au moins je n'ai pas regrossi!
Contente que pour vous cela soit plus rapide!



131 - 140 de 516
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen