Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 08-04-2013 à 07:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2013 à 03:43
Bonjour à toutes :)

Besoin de motivation ? De discuter avec des gens qui ont les mêmes objectifs que vous ou qui partagent vos passions ? Le programme Savoir Maigrir vous offre la possibilité de créer ou de participer à un groupe afin de trouver votre bonheur !
Pour accéder aux groupes, veuillez cliquer sur le lien Tous les groupes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupes-hp.asp) situé sur votre barre de navigation de gauche. Une fois sur la page des groupes, vous aurez la possibilité de :

- Créer un groupe
- Consulter les groupes
- Vous inscrire à un groupe

Faites un tour parmi tous les groupes, et rejoignez celui qui vous correspond le plus. Après tout, vous avez huit fois plus de chances de réussir en vous impliquant dans l’un d’entre eux !

Je vous souhaite une agréable fin de semaine !


ZAZAENZO (clermont ferrand, 63) répond Posté le 25-04-2013 à 22:50
bonsoir à toutes- oh là là invitée ce soir chez des amis - 3 coupes champagnes- 3 verres vin rouge-sinon le repas pas trop gras- je n'ai pas voulu dire que je commençais un régime car depuis une semaine j'ai perdu 1kg mais pour eux, cela ne se voit pas. . . donc j'ai fait comme avant mais j'avais du mal. . ..demain on fera léger. . .


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2013 à 21:00
pour les menus salades composées n'oubliez pas non plus de voir toutes les recettes du site de A à Z
donc la lettre S pour les salades composées

dans repas à gauche / recettes savoir maigrir
puis la recette à l'honneur clic sur le lien voir toutes les recettes

il doit y avoir d'autres solutions pour voir la page de toutes les recettes :-q



Vazah répond Posté le 25-04-2013 à 16:22
Merci léa-léa, je vais aller y jeter un coup d'oeil.
Merci aussi à Cako, j'avais vu les sandwichs mais je n'avais pas pensé aux salades ! :P

Bon courage à tous B-)


cybermomo (64) répond Posté le 25-04-2013 à 15:57
Moi je suis toujours aussi motivée. Pas de pb. Pourtant mon poids stagne a _ 700gr! Très démoralisant! mais je ne lache rien! Quelqu'un d'autre qui fait tout sans résultat?


jiska (trans sue erdre, 44) répond Posté le 25-04-2013 à 14:41
Coucou tt le monde!!
Merci cako de vos conseil sa va nous aidés ;) . Moi cette semaine tout va bien et toujours aussi motivée :-q :-q
On reste motivée et on ne craque pas!!
Bye


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2013 à 13:14
@ p6980791_sandrine, si tu as changer ton alimentation par rapport à avant. . . ça vient peut être de la. . . le mieux c'est de voir avec les diététitiennes via tes questions diététiques pour leur expliquer et leur demander conseil !


p6980791_sandrine (HYERES, 83) répond Posté le 25-04-2013 à 13:11
bonjour a tous et a toutes bonne vacance et profitez en bien cela vous fera beaucoup de bien , je voulais savoir si l'un d'entre vous avez des crampes d'estomacs moi c'est mon cas depuis trois jours merci d'avance de vos réponses a bientot


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2013 à 13:10
@ lea-lea, j'ai aussi ces 2 livres que j'aime beaucou et j'dore aussi les livres de recettes !! il y a de très bonnes idées !

@ christyn, allé on tient bon ! La première semaine est toujours plus simple, on débute, on est ultra motiver. . . ensuite il faut rentrer dans les nouvelles habitudes mais ça vient très vite !

@michelle343, oui 3 kiwis. . . ça va. . . la prochaine fois tu peux aussi prendre avec un yaourt 0% (1 fruit + yaourt) le yaourt est très rassasiant car c'est rieche en protéine et ça évite une exces de sucre !

@ Salette_93160, super pour la motivation ! il faut rester sur ce bel élan et en profiter !!

@Vazah, dans les bonus y est des exemples de repas express (outils / bonus / suggestions de repas express) y a des exemples de sandwich - salades. . .

@ NANOUM51, n'hésite pas à contacter le service client - 0800 00 88 30 pour voir directement avec eux et qu'ils t'aident en direct !!

@ angelo7 merci! Super si je te motive !! la motivation. . . ça va ça vient, comme je disais la première semaine, c'est le début. . . on est au top puis il faut rentrer dans une routine et là. . . au début c'est un peu dur. . . pour ma part qui suit depuis 2 ans sur le site ça va et ça vient. . . j'ai perdu très vite une 10aine de kilos pour ça a stagné. . . j'ai en reperdu 10 puis tout doncement je suis arrivée à 25 kilos de perdus le tout en un an et demi. . . après je sais que rien n'est gagné car e fin d'année dernière j'ai repris du poids : fatigue, stress. . . pouf 9 kilos en plus. . . aie. . . j'en ai reperdu 3 environ depuis le début de l'année mais c'est pas toujours facile. . . (et puis j'ai beaucoup de mal à perdre en raison de problèmes hormonaux. . . donc faut que je me gouge et que je persévère!!) Donc même si c'est long. . . je lache pas l'affaire et je compte sur les copines du site pour me soutenir car c'est super important !!

Après pour vous rassurer : je suis en contact avec une 10 aines d'anciennes qui ont atteint leur objectif et sont en stabilisation depuis environ 1 an.


angelo7 (ROUNTZENHEIM, 67) répond Posté le 25-04-2013 à 11:27
hello , de retour apres plusieurs jours,gros coup de blues malgre une bonne perte la 1ere semaine

Va un peu mieux aujourd'hui

Heureusement il y les videos motivantes ,vos messages et surtout le message plein de fraicheur de cako, je crois bien que la motivation regonfle
Bonne journee



161 - 170 de 516
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 52
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen