Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cloclo23700 (Arfeuille Chatain, 23) répond Posté le 14-04-2013 à 08:58
1ère semaine et - 1kg :-q
Comme tout le monde je suis très contente et motivée pour la suite. . .. . . :(
hier j'ai fait une marche rapide de 4 km et je ne me suis pas sentie ni essoufflée ni fatiguée, je pense que ce régime me redonne de la forme et de l'endurance O:-)
Bon courage à tous et bon week end :D


annieclaire_69390 (vourles, 69) répond Posté le 14-04-2013 à 08:23
LA SUITE ;

voici des collations un peu plus élaborées mais toujours simples (les recettes sont données, mais pour que vous puissiez les avoir il faut changer de programme) :

Recettes élaborées :
Verrine glacée de yaourt aux framboises et aux amandes biscuitée
Glaçons pomme-banane-chocolat, avec 2 boudoirs
Milk-shake ananas-coco et ses flocons
Smoothie pomme-figue-noisette, avec 1 galette de céréales nature à croquer et 100 g de fromage blanc nature 0% de MG
Carpaccio de pamplemousse au miel et thé vert au jasmin, avec 1 yaourt nature 0% de MG et 30 g de céréales (choisir des céréales à moins de 380 kcal/100 g)
Yaourt biscuité au miel et aux noix
Verrine de fromage blanc façon foręt-noire
Crème à la banane et ses boudoirs
Pęches en verrine façon melba
Verrine façon fraisier
Chips de pomme à la cardamome et ses petits-suisses à la fraise, avec 2 boudoirs
Mousse de cappuccino biscuitée, avec 10 g d’amandes à croquer
Crème dessert au chocolat corsé, avec 1 petit-beurre
Roses des sables, avec 1 verre de 150 ml de lait écrémé
Clafoutis léger aux cerises

Pour ma part, je préfère les collations simples qui me permettent de "jongler " tout au long de la journée selon mon envie du moment !!!

et voilà !!! il n' y a plus qu' à. . ...!!!

bon courage pour ce week end.

annie claireheureusement pour ma part je n' ai pas d' invitation, mais de toutes façon il y a des recettes vraiment sympas pour recevoir. Avec une jolie présentation , elles peuvent être "bluffantes" pour employer un terme à la mode !


annieclaire_69390 (vourles, 69) répond Posté le 14-04-2013 à 08:13
REPONSE A PITCHOUNE 36 et à CELLES ET CEUX que ça intéresse :

exemple de collations :

Collations classiques :
Café, thé ou infusion sans sucre + 50 g de pain + 50 g de cancoillotte + 2 kiwis
Café, thé ou infusion sans sucre + 60 g de pain + 1 CàS bombée de confiture + 100 g de fromage blanc nature 0% de MG
Café, thé ou infusion sans sucre + 50 g de pain + 15 g de chocolat + 2 petits-suisses nature 0% de MG
Café, thé ou infusion sans sucre + 50 g de pain + 40 g de camembert + 1 kiwi ou 1/2 fruit
Café, thé ou infusion sans sucre + 60 g de pain d’épices + 200 ml de lait écrémé
Café, thé ou infusion sans sucre + 50 g de brioche + 1 yaourt nature 0% de MG + 1 kiwi ou 1/2 fruit
Café, thé ou infusion sans sucre + 4 petits-beurre + 150 ml de lait écrémé + 1 fruit
Café, thé ou infusion sans sucre + 50 g de céréales (choisir des céréales à moins de 380 kcal/100 g) + 200 ml de lait écrémé
Café, thé ou infusion sans sucre + 60 g de pain + 1 tranche de jambon + 2 carrés de fromage frais 0% de MG
Café, thé ou infusion sans sucre + 20 g d’amandes à croquer + 30 g d’abricots secs + 2 petits-beurre
Café, thé ou infusion sans sucre + 50 g de pain + 1 CàC de pâte à tartiner + 150 ml de lait écrémé
Café, thé ou infusion sans sucre + 5 boudoirs + 100 g de compote de fruits sans sucres ajoutés + 1 yaourt nature 0% de MG
Café, thé ou infusion sans sucre + 50 g de pain + 1 œuf à la coque + 1 fruit
Café, thé ou infusion sans sucre + 30 g de pain + 10 g de beurre + 1 pomme + 100 g de fromage blanc nature 0% de MG
Café, thé ou infusion sans sucre + 5 galettes de céréales nature + 100 g de compote de fruits sans sucres ajoutés + 100 g de fromage blanc nature 0% de MG

annie claire


annieclaire_69390 (vourles, 69) répond Posté le 14-04-2013 à 08:09
bonjour à toutes et tous,

avant tout bravo pour tous ces kilos perdus, pour ma part - 1,2 kg cette semaine sans difficultés particulières recettes délicieuses et attrayantes. Je n' hésite pas à utiliser les équivalences, et srtout les recettes de remplacement proposées, elles font saliver et toutes celles que j' ai faites étaient délicieuses !.

Réponse à PITCHOUNE : moi pour ma part j' utilise le programme 1400 cal, sans petit déjeuner, car les collations proposées sont vraiment appétissantes et je les "module" tout au long de la journée au gré de mes envies, donc aucune frustration, ni aucun effort , je conserve l' intégralité de mes deux principaux repas, sauf si je n' ai vraiment plus faim. J' ai demandé à une diététicienne de voir le programme à 1400 avec PDJ, et bien il n' y a pas photo ! en aucun cas je ne renoncerais à mes collations, il m' arrive d' ailleurs d' en prendre une partie au PDJ ! JE FAIS COMME JE VEUX !!!

bon week end à tous !


030970 (54) répond Posté le 14-04-2013 à 01:28
fredine 66 merci pour tes conseils et et tes encouragements!! la culpabilité est passée!! surtout lorsque ma balance affichait fièrement 1,7 kg en moins ce matin :-q ..bien sur ce n'est qu'un début mais nous allons y arriver à vaincre ces kilos >:)


pitchoune36 (CLICHY, 92) répond Posté le 13-04-2013 à 22:26
Bonsoir à toutes et à tous.

Bravo pour les kilos perdus en si peu de temps. . .
C'est trés motivant et j'ai hate de me peser lundi matin en éspérant avoir perdu au moins 1 kilo, car pour moi c'est une peu difficile mais je tiens bon!!!
Je suis le régime à 1200 calories et vous?
Il me semble un peu restrictif et j'hésite un peu à faire celui à 1400 calories.Je vais peut etre en parler à une dieteticienne du site.

Bon courage à tous et tenons bon ,les résultats sont déja trés prometteurs
Allez partagez avec nous vos pertes de poids,ça fait plaisirs

A trés bientot!


galargue (sommières, 30) répond Posté le 13-04-2013 à 14:39
super en 2 semaines et 1/2 :-3kg600 malgré quelques petits écarts pour l'instant pas trop de sensations de manque et pas de lassitudes espérons que ça continue ainsi. . .
Bon weekend à toutes et tous !!!


cline9223 (SOUVRET, 99) répond Posté le 13-04-2013 à 13:36
-2, 3 kg en 10 jours et quelques écarts. . .. motivée à fond ! On continue tous !!!


fleurenabro (, 56) répond Posté le 13-04-2013 à 11:42
Moi j'ai perdu 1.1Kg en une semaine Doucement mais surement :-q
Bon courage pour cette nouvelle semaine ^^


bebe_775 (pénestin, 56) répond Posté le 13-04-2013 à 11:37
Bonjour tout le monde

Pesée ce matin moins 2kgs YES :D je suis contente et je constate que vous tous avez perdu des kilos .
Bon week-end à tous ;)



881 - 890 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen