Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Vazah répond Posté le 23-04-2013 à 09:21
Coucou à tous !

Et 1kg100 en moins cette semaine, j'en suis très contente. Moi aussi j'ai perdu du tour de taille et me sens moins gonflée ; par contre j'ai pris des biceps, çà ça m'étonnerais beaucoup, y a du y avoir un loup quelque part !!! :-S

Je vois que tout le monde est très motivé et plein de courage ! Le soleil nous redonne la pêche.
Pour le moment je n'ai pas commencé le sport à part le jardinage, j'ai un peu peur d'être bloquée, mais comme en fin de semaine je pars en vcacances je sais que je vais bien me dépenser.

Continuez à vous motiver, on les aura (les kilos !)

Bonne journée


fabienne344803 (couzon, 03) répond Posté le 23-04-2013 à 07:22
Bonjour a tous, quelques ecartr se week end qui m'a valu une reprise de poids de 800gr mais aujourd'hui je retrouver mon poids de samedi matin. je continue pour moi rien de difficile sauf qu'il faudrait que je trouve le tmeps de faire du sport. Je marche beaucoup dans une journée mais ne crois pas que se soit suffisant, je vous souhaite a toutes une bonne continuation. bonne semaine.
:-q


cline9223 (SOUVRET, 99) répond Posté le 23-04-2013 à 07:16
Bonjour ! Un petit rayon de soleil et 200 gr. En moins sur là balance une belle journée qui commence !
Depuis le1er avril j'en suis à - 3, 9 kg ! Toujours aussi motivée et pleine'entrain ! Ah au fait je fais entre 30 et 60 minutes de spinning chaque jour et ca se voit ! Courage à toutes et tous !


Carolemd (Sainte Consorce, 69) répond Posté le 22-04-2013 à 17:42
Bonjour a tous, moi je commence aujourd'hui et comme je suis en vacances je ne suis pas du tout sûre d'arriver à suivre le plan repas de cette semaine. Ce qui est sûr c'est que je suis motivée plus que jamais donc je vais faire mon possible pour y coller le plus possible! Je serai assez fière de pouvoir dire à mon chéri qui n.est pas avec moi, j'ai perdu x kg cette semaine. . . :-q


pitchoune36 (CLICHY, ) répond Posté le 22-04-2013 à 17:26
bonjour.

Alors moi moins 1kg cette semaine ,surprenant vu que j'ai fait quelques ecarts( petits bouts de chocolat, 2 morceaux de fromage,un kinder bueno et un cone de glace hier soir :(( ) Je sais c'est pas bien du tout mais je vais essayer de tenir cette semaine.
Ne vous décourager surtout pas,il faut se motiver les uns les autres car le parcourt est encore long.
Il y a des semaines ou l'on va perdre, d'autres pas du tout ou peu mais il ne faut pas lacher notre objectif meme si ça prend plus de temps.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne semaine


lamghi (tendron, 18) répond Posté le 22-04-2013 à 16:43
J'ai perdu 1kg cette semaine j'espères que ca va continuer. Je me sens mieux en plus il fait beau je vais marcher un peu. Je ne peux pas faire de la vraie marche(rapide) car j'ai eu fracture malléole et algodystrophie je me remets petit à petit
Bon courage à tous


galargue (sommières, 30) répond Posté le 22-04-2013 à 14:39
cc j'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum ,c'est sympa de voir que le régime fonctionne pour la plupart surtout il faut rester motiver .Depuis 1 moi environ j'ai perdu 5.3 kg je suis ravie ça se voit et je me sens vraiment mieux j’espère continuer sur cette voie.On attaque 2 semaines pas très facile :les vacances (l'objectif va être surtout de ne pas reprendre et si perte de poids en plus ce sera magnifique!!! :D
A +et courage pour tout le monde. . ..


matildes7 ( ganshoren ( bruxelles ), 10) répond Posté le 22-04-2013 à 11:40
:D Bonjour a la communauté,!
J'ai passé un très bon week end ,hier j'ai fait de la marche rapide pdant 2h et fait 8 klm,après je me sentais bcp mieux.
comme j'ai dit precedement je suis en vacances a l'étranger et pour cela je n'ai pas facile a suivre le programme, mais je mange bcp de viandes poissons grillé ,impossible de me peser ici mais je sens déja une différence a mes vêtements.
Allez on se souhaite du courage pour atteindre nos objectifs.
Une bonne et heureuse journée a tous


laly84 (BOLLENE, 84) répond Posté le 22-04-2013 à 09:51

bonjour a tous

500 g de perdu pas folichon mais c est quand meme en moins et -2 cm de tour de bidon donc :-q on va rester positive


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 22-04-2013 à 09:14
bonjour a tous

deçue ce matin,je n'ai perdu que 400g,pourtant j'ai fait de la marche, mais j'ai perdu un peu en cm de taille

j'espere que la semaine prochaine ça ira car restaurant ce soir pour l'anniversaire de ma fille

bonne journee



801 - 810 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen