Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 19-04-2013 à 12:25
ça y est!!a nouveau du monde sur notre forum ;)

hier j'ai bien cru avoir perdu tout le monde :^>

mais ouf ce jour je vois que vous etes la,n'oubliez pas que c'est motivant d'ecrire nos impressions

allez courage a tous et gros bisous du nord :)


laly84 (BOLLENE, 84) répond Posté le 19-04-2013 à 12:09
salut a tous

je vois que certaine on envie de faire les boutiques moi je me surprend a regarder de nouveau les petites robes ce ne sera peut etre pas pour cet été mais sait on jamais!!!


sanjul (sarten, 20) répond Posté le 19-04-2013 à 11:57
Coucou tout le monde :D

Bon beh déjà vendredi je ne sais pas mais j'ai l'impression que le temps passe plus vite avec le programme !

Pour ma part hier j'ai commencé le vélo de salle et pfouuu que c'était dur !! enfin bon je suis super satisfait pour le moment j'arrive vraiment à tenir le cap et même les viennoiserie et autres ne m'attire plus du tout au contraire. C'est comme si mon corps avait compris que c'était mal et je me sent vraiment en super forme j’espère vraiment que vous pourrez partager ce sentiment de joie et de bien être sous peu ou que vous le partagez déjà ! O:-)

Enfin voilà courages à tout ceux qui font des écarts et oui c'est assez dur à rattraper :s C’est ce qui est injuste en souhaite se faire plaisir de temps en temps et hop sa se transforme direct en mauvais kilos :/ Mais bon quand vous allez craquer essayer de résister de penser à tout de vous faire mal ! Je vous dit sa car au début j avais l'habitude de manger pain au chocolat croissant brioche suisse etc le matin et me supprimer ce gros moment de plaisir à été très dur et j'ai du lutter et là sa va mieux l'envie n'y est presque plus même si les collègues mange devant vous sa me fait plus rien et sa j'en suis fier B-)

Bisous à vous et à demain pour la peser :x


p6700222estelle répond Posté le 19-04-2013 à 10:53
comme toi je regarde a nouveau les boutiques se que je ne fesait plus allez ont se motive pour etre des supers canons lol


Vazah répond Posté le 19-04-2013 à 10:26
Bonjour à tous,

Ouf ! je croyais qu'i n'y avait plus personne dans le groupe du 8 avril ; du coup j'allais papoter dans celui du 15 ! Il ya plus de discussions. Allez, on se reprend !
Hier pour me motiver j'ai fait du lèche vitrine et admiré ce que je pourrais m'offrir d'ici quelques semaines.

On est là pour se serrer les coudes et se soutenir mutuellement, bon courage et bonne journée.


cloclo23700 (Arfeuille Chatain, 23) répond Posté le 19-04-2013 à 09:26
Merci à Sanjul et à Gaga502 !!!! Et oui il faut se motiver en pensant aux petites tenues qu'on va pouvoir porter cet été :-*
Pour ma part je trouve que ça n'avance pas vite, et ça me démoralise un peu, mais grâce à vous je reprends le moral, je crois que le temps y fait aussi, on en sort pas de cet hiver à prolongation. . .. :(
j'espère que samedi la balance sera gentille avec moi :-O


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 19-04-2013 à 09:24
bonjour a tous

allez,continuons de nous motiver,c'est normal de craquer ,nous ne sommes pas des robots;le tout etant de ne pas faire cela tous les jours O:-)

bon courage et allez super motivation X( :-q


liliroseac (reims, 51) répond Posté le 19-04-2013 à 08:50
Moi aussi j'ai craqué ce wee-kend et maintenant j'ai l'impression que je stagne avec ces écarts j'ai perdu une semaine sniff :((


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 19-04-2013 à 03:31
Sasa > Jean-Michel Cohen te propose des menus de rattrapage en cas de petits dérapages, je t'invite à les consulter ici !

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-rattrapages.asp

Bonne continuation :)


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 19-04-2013 à 03:30
Bonjour à toutes ! :)

Besoin de motivation ? De discuter avec des gens qui ont les mêmes objectifs que vous ou qui partagent vos passions ? Le programme Savoir Maigrir vous offre la possibilité de créer ou de participer à un groupe afin de trouver votre bonheur !
Pour accéder aux groupes, veuillez cliquer sur le lien Tous les groupes (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupes-hp.asp) situé sur votre barre de navigation de gauche. Une fois sur la page des groupes, vous aurez la possibilité de :

- Créer un groupe
- Consulter les groupes
- Vous inscrire à un groupe

Faites un tour parmi tous les groupes, et rejoignez celui qui vous correspond le plus. Après tout, vous avez huit fois plus de chances de réussir en vous impliquant dans l’un d’entre eux !

Je vous souhaite une agréable fin de semaine !



831 - 840 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen