Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sasa6613 (eguilles, 13) répond Posté le 18-04-2013 à 21:56
j ai craqué ! J'ai mangé un paquet de nuts !!!!! ahhhhh !!! demain est un autre jour ! En plus avec la fatigue du taf j ai achete du pain de campagne a la place du complet !!!


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 18-04-2013 à 20:17
:^> bonsoir

alors pas beaucoup de nouvelles du groupe!!
que se passe t-il? ;)

allez motivons nous

bonne soiree


Gaga502 (SEPTEME, 38) répond Posté le 18-04-2013 à 10:06
Allez allez allez. . . Il ne faut pas se démotiver ! Pensez à la petite robe ou au joli pantalon que l'on pourra enfiler !!!!
Le beaux jours arrivent alors on sort, on va marcher, courir, et on oublie que le régime nous prend la tête. . .
Courage à tous.
C'est ensemble qu'on va y arriver. . .


bebe_775 (pénestin, 56) répond Posté le 18-04-2013 à 09:05
Bonjour
Mya moi aussi j'ai fait des écarts ce week end j'ai repris 800 grs après 2 jours à 900 kcal pour rattraper il me reste encore 200 grs à perdre je désespère aussi , les écarts sont lourds de conséquence je trouve. SOS


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 18-04-2013 à 03:54
Hello les filles :)

Mya > Pourquoi es-tu démotivée ? Est-ce que ça vient du programme ou d'autre chose ? Parce que sinon, les écarts arrivent, et ce n'est pas grave ! :) Tu as des menus de rattrapage disponibles dans la partie Bonus, n'hésite pas à les utiliser !

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus/bonus-rattrapages.asp

Par ailleurs, avez-vous pensé à utiliser le carnet minceur ? C’est votre espace personnel sur le site, votre journal intime ! Il vous permet de noter vos impressions sur le programme et le régime. Vous pouvez y détailler vos menus, la quantité d'eau que vous buvez ainsi que l'activité physique que vous pratiquez.Vous pouvez également y noter vos mensurations et votre poids chaque semaine. Il s'agit d'un outil strictement personnel, les autres internautes du site n'y ont pas accès. Si vous souhaitez que notre équipe commente votre carnet, vous pouvez en faire la demande via la rubrique Questions diététiques (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/moncarnet.asp).

Pour y accéder, veuiller cliquer sur le lien Mon carnet minceur (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/carnet) situé dans votre barre de navigation de gauche, dans la partie Outils de votre page d'accueil.

Bonne journée ! =)


sanjul (sarten, 20) répond Posté le 17-04-2013 à 14:20
@mya Aie :( si ce n'est pas indiscret pourquoi tu commence à te démotiver ? Après si c'est juste une fois et que tu mange équilibrer le reste du temps sa devrai pas trop se ressentir, il faut savoir aussi se faire plaisir et savoir rattraper nos petits et grand excès Aller courage il faut maintenir le cap on est tous dans le même bateau avec nos démons qui nous tourne autour il faut respirer un bon coup et vite reprendre le programme c'est très dur pour le début mais à la longue notre corps s’habituera.

Je suis de tout cœur avec toi :)


mya011978 (villeurbanne, 69) répond Posté le 17-04-2013 à 12:28
Je commence à être démotivée . . .hier craquage total au resto! 2jours avant la pesée ..à mon avis ça va se ressentir:-)


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 17-04-2013 à 08:15
chipie_91150 > N'hésite pas à consulter la partie Bonus ainsi que les menus de rattrapage ! Courage =)


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 17-04-2013 à 08:14
Bonjour,

Pour ceux et celles que ça intéresse, Jean-Michel Cohen à mis au point une rubrique Bonus ! Il vous donne quelques petits dossiers et des astuces supplémentaires afin de vous aider en toute situation ! Pour y accéder, cliquez sur Outils, puis sur Bonus (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/bonus.asp).

J'espère que cela pourra vous aider !

Bonne continuation et bonne journée ;D


sanjul (sarten, 20) répond Posté le 17-04-2013 à 05:15
Coucou tlm :)

Je vous souhaite de passer une bonne journée ! Pour moi aujourd'hui c'est la reprise du sport avec cardio vélo etc etc sa va me faire tout drôle je sent. Sinon pour le reste bah le régime se passe super bien, je perd même les petites sensation de faim entre les repas, on dirais que mon corps s'habitue pas trop mal à cette méthode :)

Bon courage et tenons le cap il nous reste encore beaucoup à faire :)



841 - 850 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen