Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Paupe_minceur (Lyon, 69) répond Posté le 22-04-2013 à 09:12
Ben dis donc ça fait longtemps que je n'étais pas venue sur le site mais la semaine a été très très chargée!!!!
J'ai fait beaucoup d'écarts la semaine dernière :^> mais j'ai encore perdu 700 grs :D !!!!

Demain je me fais opérer des dents de sagesse donc je pense que je vais pas trop respecter le régime car je pense ne pas pouvoir avaler grand chose on verra bien !!!

Il faut que ce groupe tienne le coup ça fait du bien de voir les commentaires des uns et des autres!!

BRAVO à tous et à tous !!!!!! Courage


p6700222estelle répond Posté le 22-04-2013 à 06:50
cca toutes moi se matin je suis tres decue de j ai repri 800g sans faire un ecart et hier piscine plus marche je ne comprend pas j a ventre si gonflé aussi a m en faire mal enfin j espere que pour tout se passe bien bonne semaine


annieclaire_69390 (vourles, 69) répond Posté le 22-04-2013 à 00:32
Meuh non, il y a des participants, voir les commentaires, mais c' est Dimanche aujourd' hui !!!

bonne soirée

annie claire


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 21-04-2013 à 21:11
:(
bon je reviens sur le forum et rien,,pas une annotation depuis ce midi

pas bcp de monde interesse @-)

je vais peut etre essayer un autre groupe :(


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 21-04-2013 à 11:31
bonjour a tous

je suis d'accord ,il faut se motiver,rien ne sert de se peser tous les jours ;moi je ne le fais que le lundi car je considere ma fin de semaine dimanche ;)

c'est vrai aussi que les temoignages des uns et des autres est encourageant

discutons et avec le sourire :-q


cloclo23700 (Arfeuille Chatain, 23) répond Posté le 21-04-2013 à 10:21
coucou à toutes et tous,
moi aussi j'ai eu une baisse de moral hier alors comme il ne faisait pas beau pour sortir j'ai regardé les vidéos de JMC et son t chat de lundi. Ça m'a remonté le moral et j'ai appris plein de choses, si vous ne les avez pas regardé je vous invite à le faire. . . *-:)
En effet je pense que renforcer les liens entre nous peut nous aider à nous motiver et nous encourager, surtout quand on voit les témoignages des "anciens". . . :-q
Bon je vais essayer de ne pas me peser chaque jour car paer exemple ce matin je n'ai rien perdu et ça me fout le bourdon :((
J'ai donc caché la balance et je la ressortirais samedi prochain . . ..
Voila pour ce petit mot d'aujourd'hui, bon courage à toute la soixantaine, ON Y CROIT et ON VA Y ARRIVER O:-) O:-) O:-)
Bon dimanche :x :x :x


cerfy (Saint vigor des monts, 50) répond Posté le 21-04-2013 à 10:02
Moi aussi la cata cette semaine, -200g @-) pas très motivant


clopettesarthe72 (chateau du loir, 72) répond Posté le 21-04-2013 à 09:45
coucou tout le monde ;)

moi je me suis pesée vendredi matin - 400g , ça fait - 3kg depuis le début , mais là ce weekend , ça va etre la cata :-bd
invitation vendredi soir , resto samedi midi et encore invitation samedi soir , et pour pas changer du monde aujourd'hui à manger :-S , alors je désespère de monter sur la balance samedi prochain :((

SANJUL bravo , :-q tu es le champion du 8/04, continu sur ta lancée @-)

CHIPIE , je comprend que c'est pas facile quand on est en chimio :-S , pour ma part , quand j'étais en chimio , la 1ère semaine , je perdais 2 kg , car je ne pouvais rien avaler , et la 3ème semaine je reprenais les 2 kg , c'était plutot bien équilibré >:) , perd pas courage , je trouve que tu es bien courageuse de faire un régime pendant le traitement :-q

bonne continuation à toute l'équipe du 8/04 :D , et pensez au beau jour B-) , on va les avoir ces maudits kgs >:)


cline9223 (SOUVRET, 99) répond Posté le 21-04-2013 à 06:37
Bonjour à toutes et tous !

Je faisquelque chose qui est logiquement interdit mais perso c'est ce qui fait que je tiens !
Je me pèse tous les jours !!! Et ainsi je suis rebpostée à chaque fois et des qu''un jour, je vois que je ne perds pas je fais 1 journéebbooster ! JE FAIS ma courbe de poids quasi chaquee jour et je me vois aller dans là bonne direction. Depuis le 1 er avril j'ai perdu 3, 2 kg et pas mal de centimètres ! chaque jour, je redonne une motivation de perdre au moins 200 grammes et ca marche !, courage à nous tous ! Nous devons tenir le coup !


cloclo23700 (Arfeuille Chatain, 23) répond Posté le 20-04-2013 à 14:10
Bonjour à tous
Bon la balance n'a pas été trop méchante 700 gr dans la semaine sachant que j'ai fait des écarts mardi et mercredi. :-O
J'ai pris mes mensurations et je vois que ça diminue, c'est bon signe :-q
Je viens de lire diverses discussions au sujet des menus et des équivalences, ça me rassure car il est vrai que les listes de courses sont impressionnantes et que par chez moi je ne trouve pas toujours tout, donc je vais faire avec ce que j'ai dans mes réserves et mes conserves. . . :^>
Aller !! on continue !! et on y croit !!! :-q
Bon WE à tous ;)



811 - 820 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen