Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 08 avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:07
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Vazah répond Posté le 09-06-2013 à 10:24
Bon dimanche à toutes les fidèles : gm (donne nous un prénom !), bébé, esthelles, gaga, clopette, denise, anna et j'en oublie


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 09-06-2013 à 08:44
bonjour

ici le soleil n'est plus la :-S temps gris
j'espère que ça va vite se remettre

bon dimanche


p6700222estelle répond Posté le 09-06-2013 à 08:08
allez hop hop -500g ont va y arivé hein je vous souhaite un bon dimanche moi je menage chez des amis mais la chance une de mes amie suis le regime elle va donc nous preparer un repas pour nous cool sa


anna59_belle (vannes, 56) répond Posté le 09-06-2013 à 07:38
bonjour les filles alors moi je ne suis pas contente du tout ca fait 2 semaines que je reprend,pensez vous que le faite de ne pas boire et de ne pas faire de sport ca occasionne cette reprise aussi plus 2 soirée apero!!!!!qu'es ce que vous me conseillé?pour me reprendre.merci d'avance et bonne journée.


bebe_775 (pénestin, 56) répond Posté le 08-06-2013 à 18:29
Bravo Gaga tu es forte :D Les autres courage les filles nous ne sommes pas des femmes a baisser les bras.
Vazah tu as bien eu raison, il faut quand mème se faire plaisir non mais !!!!! :-q
Malgré une semaine très très approximative sur les repas j'ai perdu 800 grs ma foi !!!! contente O:-)
Je vous embrasse toutes très fort :-* Bon week end B-)


Denise64220 (Anhaux , 64) répond Posté le 08-06-2013 à 17:51
Bonjour a tout le monde ,
absente du forum mais je vous suis grâce a vos commentaires .
Pour ma part je me pesé demain , quelques écarts , on verra bien !!!!
Je travaille beaucoup et je suis très fatiguée a cause de ma maladie ('j'ai une sponndilarthrite ankilosante ) , alors je fais de mon mieu pour le régimemais j'avoue que j'ai d'autre soucis .
Ici il pleut et on en a marre .
A bientot .


Gaga502 (SEPTEME, 38) répond Posté le 08-06-2013 à 09:27
Salut les filles

Cette semaine j'ai été sérieuse et le résultat est là !!! -1,2 kg. Je suis très contente et repars pour une semaine hyper motivée.

Bisous et bon WE


Vazah répond Posté le 08-06-2013 à 09:13
Hello au dernier carré des fidèles !

Désolée Clopette pour tes problèmes de santé, comme dit Bébé soigne toi d'abord et toi Bébé interdiction de lacher prise ;)

De mon côté, j'avais bien repris le régime depuis mercredi, mais hier c'était l'anniversaire de mon mari ; je ne lui avais prévu qu'un petit dessert et une sortie théâtre pour ce soir, mais il a eu envie d'inviter quelques voisins pour une petite coupette apéritive ! Il voulait que je boive du jus de tomate, non mais !

Vite, vite, je prépare des crudités et la sauce JMC. . .résultat : 5 heures d'apéritif plus tard (il faisait tellement beau et bon hier soir !) 4 bouteilles de champagne, toutes mes crudités, notre féroce d'avocat du dîner sur des tartines, des profiteroles au chocolat accompagnés d'un vieux rhum :^> :P là j'ai vraiment peur de grimper sur la balance ce matin et pour le coup cette fois je culpabilise ! mais je vais me reprendre. je devrais peut-être me peser pour me motiver !
Bon week-end à toutes parce que là les "tous" sont invisibles :-*


gm59 (ELESMES, 59) répond Posté le 08-06-2013 à 09:01
bonjour

invitation hier soir donc forcement seulement moins 100g,je me repeserais demain

j'ai bu de la sangria,voila le resultat!

je suis triste ,j'ai perdu un ami jeudi soir,c'est terrible de partir en trois mois de cette s;;;e de maladie

a tout a l'heure


p6700222estelle répond Posté le 08-06-2013 à 08:36
bon ben mon bilan pas terible :( meme une reprise d un kilos :( donc je me reprend la grrrrrrrrrrr ;)



501 - 510 de 1100
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen