Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jbdr12 (luc-la-primaube, 12) répond Posté le 31-03-2013 à 16:58
Bonjour à tous,

Pour moi aussi la note a été un peu salée, mais je pense que c'est mieux que de payer des compléments alimentaires,peu efficaces.
Au moins là on sait ce que l'on mange, et puis certains ingrédients vont être réutilisés au cours du régime.
Les prochaines courses seront moins onéreuses!!!
En tous cas je vous souhaites un bon régime à tous, pour ma part j'aimerais perdre 10 kilos, j'ai 48 ans, et j'ai besoin de me retrouver dans un corps qui me correspond et dans lequel je me sent bien.

Alors motivé à fond !!!!!


juliet81 (Ebersheim, 67) répond Posté le 31-03-2013 à 16:53

:-O bonjour à tous et à toutes!
Je viens de m'inscrire à nouveau chez jmc et je commence demain, mais les menus de la première semaine ne me plaise pas beaucoup de poisson et je n'aime pas ça!!!! X( quelqu'un connait comment faire pour changer les menus sans trop faire des bétises? ? ??? *-:) Bon à part ça je compte sur vous pour me donner du courage car en ce moment le temps ne prête pas à faire un régime :(( bonne fin de journée et courage à toutes les nouvelles comme moi!!!!!


sourire83 (hyères, 83) répond Posté le 31-03-2013 à 16:44
Bonjour à tous, j'ai qqes kilos a perdre LOL!! ;) ces menus sont compliqués et en plus il faut beaucoup manger!


Eliane79 (Parentis en born, 40) répond Posté le 31-03-2013 à 15:36
Bonjour tout le monde. Ça y est je me lance demain. J'ai 54 ans, et aimerais perdre 20 kg. J'y crois, et merci d'avance pour nos encouragements mutuels. À très bientôt.


bonste (ruitz, 62) répond Posté le 31-03-2013 à 12:04
Salut a tous

Bon effectivement les courses . . . Se fut chaud mais ça va . . . Et en plus ça nous a permis de découvrir des produits que l'on n'aurai jamais regarder . . .

Et au niveau tarif . . . Je pense que l'équivalent en gâteau bonbon et autre crème glacée aurait été pire . . .

En plus il est grand temps de commencer . . . Car j'ai cassé ma balance . . . Mdr
Ça commence bien . . .



aurel49_2 (chalonnes sur loire, 49) répond Posté le 31-03-2013 à 11:04
Bonjour à tous,

Je commence aussi le programme demain. C'est vrai que j'ai été surprise du montant à la fin des courses. J'espère trouver des équivalences petit à petit mais pour le début, j'ai respecté la liste. Essayons de mettre toutes les chances de notre côté.
Bon courage à tous.
Et bon dimanche de Pâques.

Aurélie


PC89 (paron, 89) répond Posté le 31-03-2013 à 09:48
Bonjour à tous,

Je suis inscrit et je commence lundi 01 avril (et ce n'est pas un poisson)

On y croit
Bonne journée à tous (avec le soleil pour ceux qui en ont) *-:)



bumper répond Posté le 31-03-2013 à 09:13
Bonjour,
Je me reprends en main aussi dès demain!
J'avais déjà fait ce régime et cela avait bien fonctionné (-25kg) mais j'ai eu des problèmes personnels et j'ai repris une bonne dizaine de kilos!

J'ai donc 25 ans (enfin presque), je suis Suisse et je souhaite perdre 17 kilos!

Etes-vous prêts pour demain, le grand jour?

Bonne journée!



nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-03-2013 à 19:07
Bonsoir à vous

Je suis d'accord les courses c'est galère mais il faut faire le tri entre ce que nous avons déjà dans les placard et ce qu'il faudra vraiement.
Pour diminuer le prix des achats , un petit conseil faites jouer les équivalances, n'oublier pas les surgelés et les conserves , l'argent ne doit pas être un frein à votre parcours
si vous avez besoin , je suis là pour vous aider
Bonne soirée


FFFoune (montreuil, 93) répond Posté le 30-03-2013 à 16:33

Salut tous le monde,

Ravie de tous vous rencontrer!

Moi c'est Founé, je suis une étudiante de 21 ans qui aimerai perdre un bon 17 kg pour se sentir mieux dans sa peau! Voila!

J'espère pouvoir allez au bout de ce régime tout en gardant ma motivation, mais je vous fait confiance pour cela! ;)

A bientôt



361 - 370 de 398
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen