Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dann53 (laval, 53) répond Posté le 01-04-2013 à 09:35
pour la premiere fois de ma vie la balance a indiqué 3 chiffres avant la virgule . 100KG pour 1,65M comme j'ai enormement d'humour je dis a mes amis que mon poids est bon et que c'est ma taille qui ne va pas je devrais faire 2,10m
le cap des 100KG m'a quand mis un coup sur la tete et j'ai donc decidé de faire un régime je commence aujourd'hui
20kg a perdre ç'est pas gagné mais je vais essayer
bon courage à tous


Ceaumode (ST GERMAIN D''ESTEUIL, 33) répond Posté le 01-04-2013 à 09:35
Voilà 1er petit déjeuner pris, aujourd'hui c'est repos donc je me suis levée plus tard mais pour le reste de la semaine je ne suis pas sur de tenir toute la matinée, on verra bien. La motivation est là donc il faut y arriver.


scottie (Avensan, 33) répond Posté le 01-04-2013 à 09:34
Bonjour,
Moi aussi je commence aujourd'hui avec 35 kg a perdre. Je pense avoir besoin de tous vos encouragements. Merci a vous ous et bon courage :-



missdeath (Lille, 59) répond Posté le 01-04-2013 à 09:33

Bonjour tout le monde !!!

C'est partit pour réapprendre à manger et perdre nos kilos superflus !!

Aujourd'hui c'es férié, je vais pouvoir appliquer la méthode sans problème. Mais dés demain j’adapte les déjeuners en repas froid ou facile à transporter pour emmener à la fac.
Je posterai tout ça dans le carnet =)

Bon départ tout le monde !! Je suis sure que le lapin de pâques vous a amener plein de motivation !


gilbuv (auxerre, 89) répond Posté le 01-04-2013 à 09:31

bonjour à toutes et tous,
je me lance, premier régime ou éducation alimentaire de ma vie, j'ai confiance, je me fixe de petits objectiifs , le but étant de perdre 15 kgs , déjà 5 , un jour aprés l'autre, bon courage à vous toutes et tous :) :) :)


Nat44_44150 (Ancenis, 44) répond Posté le 01-04-2013 à 09:24
Bonjour à tous

Moi aussi je commence aujourd'hui. Mon objectif est de perdre 10 kg. J'espère y arriver car ce serait vraiment sympa lorsque le beau temps sera là de ne pas avoir à me cacher dans mes vêtements trop larges.

Bon courage à tous et restons motivés, tous ensemble ;)


kinou430 (sainte-sigolène, 43) répond Posté le 01-04-2013 à 09:18
Bonjour à tous et toutes, j'ai 30 ans. Après une grossesse et une petite chipie qui vient d'avoir 6 mois, je me retrouve avec 10 bons kilos à perdre et tout ça avant l'été tant qu'à faire !! Alors motivée, motivée ! D'un naturel plutôt gourmand et un mari pâtissier, ce qui ne m'aide pas, j'espère ne pas craquer à la moindre contrariété. Alors, on va se serrer les coudes, hein et combattre ensemble ! :-q


loocor (wormhout, 59) répond Posté le 01-04-2013 à 09:08
bonjour moi je vais commencer demain car aujourd'hui repas de famille j'ai au moins 20 a30 kl a perdre mais je vais avoir du mal car une vie fort mouvemente que peut on prendre comme boisson ligtht ou pas apero ou pas et quelqun peut il me dire si on peut remplacer des choses car je n'aime pas tout merci bonne journee


fraloz (rambouillet, 78) répond Posté le 01-04-2013 à 08:44
bonjour à tous
moi aussi je commence aujourd'hui , de nombreux kg a perdre j'espère pouvoir tenir dans le temps
bonne journée a tous


cathyseb (rethel, 08) répond Posté le 01-04-2013 à 08:31
bonjour moi aussi je commence aujourd'hui enfin plutot demain je pense etant donné que nous sommes invités ce midi et pas pu encore fiare des courses. moi aussi j'espere trouver la motivation pour preparer les repas et les adapté a mes horaires et contraintes de travail.
Courage a tous :)



341 - 350 de 398
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen