Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p6951400_Olivier répond Posté le 01-04-2013 à 07:41
Bonjour,

Je commence ce lundi. Ma femme m'accompagne dans cette aventure car on a le même problème de surpoids.

On a un peu testé la méthode en semaine 0 pour voir si cela nous convient et sur les trois jours de tests. Ca marche.

Cette semaine semble idéale car nous sortons d'une période festive (pâque) et nous allons vers les beaux jours. . .


kiki33380 (biganos, 33) répond Posté le 01-04-2013 à 07:40
;) bonjour
non ce n'est pas un poisson d'avril je commence réellement aujourd'hui. . . enfin du moins je vais essayer en espérant ne pas me lasser et trouver la motivation pour cuisiner un peu le soir en rentrant.
comment adapter le repas du midi pour l'emporter au bureau (où je ne peux que réchauffer)
bon courage à tous et à bientôt avec je vous le souhaite quelques kilos en moins. . .


fabi22 (plumieux, 22) répond Posté le 01-04-2013 à 05:37
Bonjour,
c'est parti, je viens de prendre le petit dejeuner, ça change!
jE PARS AU TRAVAIL JE COMMANCE 0 6H30; BONNE JOURN2E;


ysa48200 (BLAVIGNAC, 48) répond Posté le 01-04-2013 à 00:47
Bonjour, je commence aujourd'hui; ça va pas être facile car je vais me lever dans l'après midi donc mon régime commence mal puisque je travaille de nuit. Tout mes repas sont décalés. J'attends l'avis de la diététicienne me concernant. Ce serait sympa de trouver quelqu'un qui travaille aussi de nuit pour savoir comment elle le gère. A + :-bd


Pier_54360 (DAMELEVIERES, 54) répond Posté le 01-04-2013 à 00:43
bonjour à tous,

Pierre, je vis en Lorraine. et j attaque aussi tout à l'heure
pour quelques mois et au moins 20 KILOS


PASSIE (bruxelle, 99) répond Posté le 01-04-2013 à 00:28
Bonjour a toutes et tous
je suis passie de bruxelle.
je comence mon programme minceur ce lundi 01/04/2013
salu a vous.


simonhannah (CHATILLON, 92) répond Posté le 31-03-2013 à 23:30
Coucou moi demain c'est le grand saut il faut que je réussisse je n'en peux plus du yoyo j'ai 25 kg à perdre je ne veux plus voir tous ses chiffres j'espère que je vais m'en sortir ça m'a l'air compliqué il faut que je m'habitue. . . Éj´ai vu aque l'on pouvait personnaliser ça m'interesse. . . Et comment on sait par quelle semaine de calories on commence moi j'ai vu que c'était 1400 mais c'est pas un peu trop cool ? ? ? En même temps ça va faire drôle car en ce moment c'est plutôt 5000 kal par jour. . . Allez bon courage pour demain


severine3 (noailhac, 81) répond Posté le 31-03-2013 à 23:21
coucou à tous!!! ça y est c'est demain le grand jour, motivé, motivé!!!!
à moi le bikini cet été!! ;)
j'ai essayer de vider les placards ce soir, j'en peux plus :-S
bon demain ma Sève, à la pesée.
Pour moi les courses, ça va quand même j'avais déjà pas mal de chose.
Sinon vous faites quoi comme sport à côté, moi 2 heures de danse prévu pour
demain et quelques exercices d'abdos que je fais par ma kiné!! et mardi yoga
et corde à sauter, j'ai acheter un livre il est vraiment super je vous le conseille
vivement c'est "50 exercices de gym pour les paresseuses" ;)

bien bonne soirée ainsi que bonne pâque et puis bon courage!!!!

ah oui, est ce que l'on à droit a du coca zéro? ? ?



nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-03-2013 à 19:14
Juliette va faire un tour dans les équivalances, dans outils onglat Bonnus
Ne vous en faites pas pour demain, même si c'est le 1 er avril , c'est pas un gag on y arrivera


calista25 (toulouse, 31) répond Posté le 31-03-2013 à 18:35
allez!!! c'est parti nous allons y arriver. . ...

première inscription accompagnée d'une grande motivation (22 kgs à perdre. . ..aie aie aie).

Si nous nous motivons entre nous ça pourra que marcher!!

A bientôt :P



351 - 360 de 398
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen