Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
clo24 (trois ilets, 97) répond Posté le 01-04-2013 à 13:27
apparemment mon mail d'hier n'est pas passé .

je commence aujourd'hui moi aussi ou plutot je recommence .
56 ans 4 enfants vivant en martinique , 30kg à perdre , je suis une adepte du yoyo depuis 30 ans . vais je y arriver cette fois ci ?



Cassa (perigny, 17) répond Posté le 01-04-2013 à 13:04
Bonjour tout le monde,

Je suis inscrite depuis hier et je commence aujourd'hui.
Je suis très surprise de voir tout ce que je peux manger pour etre à 1400 kcal.
Petit problème je suis très difficile pour manger, il faut donc que je réadapte tout mes menus (heureusement il y a la rubrique "les équivalents" )
Jusque ici je n'ai jamais réussi à tenir un régime bien longtemps mais j'ai le sentiment qu'ici je serai soutenu pour y arriver.
Aller, en route pour les 15 kg en moins !!

Bonne journée à tous !


loulou201237 (ste maure, 37) répond Posté le 01-04-2013 à 12:45
bonjour

je suis inscrite depuis une semaine et je commence aujourd'hui avec vous :D

je suis bien sur super motivée

j'ai comme beaucoup d'entre vous suivi d'autres régimes, j'ai perdu mes kilos superflus et les ai repris ensuite !

j'ai déjàperdu 500 g la semaine dernière en me mettant progressivement dans le bain . . .. j'espère que c'est bon signe

j'ai 17 kilos à perdre, ce ne sera pas facile, mais je vais faire le max d'efforts pour y arriver et ne plus voir honte de moi

mon objectif : me sentir mieux, remettre des tailles de vetements oubliées, me sentir belle

bon courage a tous

soutenons nous


Letty79 (Saint Gely du Fesc, 34) répond Posté le 01-04-2013 à 12:18
bonjour a toutes, plutot original de commencer un regime le 1er avril. . . mon mari en rigole encore. . . mais je compte sur moi et vous pour m accompagner et je vous soutiendrai en retour, pour prouver que c était vraiment du sérieux et que nous atteindrons nos objectifs. . .


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-04-2013 à 11:35
Pour Aurel , c'est 4 cas rases, tu trouveras tout les détails dans l'onglet outil , bonnus , et tu trouveras la manière de peser sans balance ;)
Allez vous êtes partis du bon pieds ce matin, je vous envoie un brin de soleil pour vous encourager
Bonne journée :)


Christelle_1070 (Anderlecht, 01) répond Posté le 01-04-2013 à 11:11
Bonjour à tous et toutes, ben moi aussi je commence aujourdj'hui - :-S ça fait assez GAG . . . mais pourquoi ps. J'ai achevé la semaine dernière une semaine à Contrexéville en cure 7jours - trop génial . . . donc faut continuer. Ce qui est fou pour moi, c'est de voir la quantité de nourriture que contient 1.400 kcal quand c'est bien choisit, bien équilibré . . . Rééducation quoi. Bon lundi de Pâques :)


aurel49_2 (chalonnes sur loire, 49) répond Posté le 01-04-2013 à 10:58
Au risque d'être ridicule. . .est ce que quelqu'un pourrait me confirmer que 100g de féculents correspond bien à 3 CS? Merci d'avance.


sam_2328 (limoux, 11) répond Posté le 01-04-2013 à 10:53
Bonjour, je démarre moi aussi aujourd'hui. En route avec vous vers la réussite!!! Je suis heureuse de prendre ce temps pour moi!!
Bon courage et à plus!


LUCETTEO5 (UPAIX, 05) répond Posté le 01-04-2013 à 10:43
Bonjour à tous et toutes. Voilà une nouvelle aventure qui commence et je vais tout faire pour qu'elle soit agréable et bénéfique. A mon tour je vous souhaite de vous accrocher et d'etre persévérant car le résultat est au bout du chemin. ;)


amande_72 (Créteil, 94) répond Posté le 01-04-2013 à 10:40
Quand je me suis inscrite la semaine dernière, et que j'ai compris que je commencerai qu'aujourd'hui 1er avril, je me suis dit, c'est une blague! En plus, le lundi de Pâques! Mais bon, c'est aussi l'anniversaire de ma défunte grand-mère de qui je tiens côté poids, c peut-être un signe! J'ai au moins 15 kilos à perdre, j'ai déjà fait PLEIN de régimes, ils ont TOUS marchés MAIS j'ai toujours TOUT repris (et même plus!), j'attends beaucoup de la stabilisation sur ce programme car c'est ce qui manque dans la plupart. Bonne journée à tous et bon petits plats diététiques!



321 - 330 de 398
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen