Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aurel49_2 (chalonnes sur loire, 49) répond Posté le 01-04-2013 à 10:33
Allez c'est parti. Petit déjeuner pris à 8h et j'ai déjà faim mais je vais m'habituer. Et puis, je suis à la maison, donc ça va mais effectivement, je me demande si une collation de 10h (genre un fruit) ne vont pas mettre "obligatoire" au travail car je me lève tôt et ça risque de faire long. Mais motivation motivation. Je compte sur vous tous pour que nous soyons solidaire car j'ai toujours lâché les autres régimes car j'avais du mal à me motiver seule.
Bon courage à tous et bonne journée.

Aurélie


aurel49_2 (chalonnes sur loire, 49) répond Posté le 01-04-2013 à 10:33
Allez c'est parti. Petit déjeuner pris à 8h et j'ai déjà faim mais je vais m'habituer. Et puis, je suis à la maison, donc ça va mais effectivement, je me demande si une collation de 10h (genre un fruit) ne vont pas mettre "obligatoire" au travail car je me lève tôt et ça risque de faire long. Mais motivation motivation. Je compte sur vous tous pour que nous soyons solidaire car j'ai toujours lâché les autres régimes car j'avais du mal à me motiver seule.
Bon courage à tous et bonne journée.

Aurélie


Martinecorbel (Le Havre, 76) répond Posté le 01-04-2013 à 10:28
Bonjour
Je commence donc aujourd'hui et je n'ai que 5,5kg perdre , mais qui me gêne quand même beaucoup puisqu'on a l'impression que je suis enceinte de 5-6 mois X(
Mettant inscrite hier, je n'ai pas tous les ingrédients pour commencer correctement aujourd'hui, mais ça devrait quand même aller.
J'ai surtout profiter hier pour déguster avec grand plaisir de la tarte aux fraises et une pizza hier soir ;)
Bon courage a toutes et bonne première journée


gilbuv (auxerre, 89) répond Posté le 01-04-2013 à 10:18

bonjour toutes et tous, il me semblait avoir posté, j'ai du manqué une manip, donc je récapitule, premier jour d'éducation alimentaire car je n'ai jamais suivi le moindre régime,
un peu angoissée car depuis quelques temps je grignotte dés que je suis contrariée, mais bon suis super motivée et plus nous serons nombreuses (eux) à nous soutenir, mieux nos résultats seront à la hauteur de nos attentes , bonne journée à vous et surtout bon courage à nous tous :) :) :) :)


Md_200 (Ronchin, 59) répond Posté le 01-04-2013 à 10:11

À tous bon départ, vers la réussite.
Belle journée a tous
Md :P


babeth49 (Yainville, 76) répond Posté le 01-04-2013 à 10:04

ce n'est pas un poisson d'avril, je commence aujourd'hui! O:-)


juliet81 (Ebersheim, 67) répond Posté le 01-04-2013 à 10:01
:) merci Nounours pour ton conseil, je vais voir ça!! ;)
Je vois que nous sommes beaucoup à commencer aujourd'hui, moi j'ai du finir hier ce que je ne pourrai pas manger aujourd'hui, brioche,glace etc. . ... :P résultat j'ai pris 1 kg, enfin j'espère être motivée pour perdre au moins 12 kgs :(( à midi j'ai des betteraves avec vinaigrette allègée, courgettes et sa bolognaise ( recette Cohen) j'avais courgette et steak haché dans le congélo car les magasins sont fermés ici en Alsace et puis l'envie de m'inscrire m'a prise hier X( alors ont fait avec les moyens du bord!!!!!je vous embrasse toutes et à + de vous lire :-*


Eliane79 (Parentis en born, 40) répond Posté le 01-04-2013 à 09:49
Ça y est c parti, ptit déj jusque la tous va bien. Lol!!! :(


SY175 (FEROLLES-ATTILLY, 77) répond Posté le 01-04-2013 à 09:43
Bonjour c est le jour j
Prete a S occuper de moi
Deja hier j ai fait du velo avec de la musique dans les oreilles un merveilleux moment de relatation je retrouve mon corps
Motivee c est mes deux petita bouts qui vont etre contentos de retrouver une maman dynamique
En Plus soleil aujourd hui comme tous les marina dylemne pour s habiller se regarder dans la glace mais Cela va changer
Bonnie journee a toutes et a tous


RENE_31000 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 01-04-2013 à 09:40

Bonjour je suis Ambre (Christian Artigaud) la perte de poids va permettre de me sentir mieux dans ma peau et sur tous dans mes robes Merci



331 - 340 de 398
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen