Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
libellule62_59 (montigny-en-gohelle, 62) répond Posté le 15-04-2013 à 20:48
Bonsoir,

J'ai fait un repas de rattrapage. Sur la balance rien a bougé. @-)

Merci Jbdr12 pour tes encouragements.

Le tchat de ce lundi avec JMC était très interressant.

Bonne semaine à toutes et tous


jbdr12 (luc-la-primaube, 12) répond Posté le 14-04-2013 à 21:48
bonjour à tous,

Pour moi, 1.6kg en 2 semaines, je suis très contente, et plus motivée que jamais, en plus on va vers les beaux jours
c'est bon pour le moral !!!! :)

Libellule, courage, reste motivée, tu va y arriver :-q

Valelea, c'est super - 700g malgré tout, tu t'es bien débrouillée, alors motivé!!!, motivée!!! :)

Clodelaine, ce n'est que le début, c'est partit maintenant, courage, tiens bon!!!! :-q


Eliane79 (Parentis en born, 40) répond Posté le 14-04-2013 à 18:47
Bjr a tous, pour moi ce sera - 1,5 kg en moins, ce qui m'en fait 3 kg en 2 semaines. Mais pour le sport ça risque de poser problème.. Douleur au genoux, et il y a de l'eau? ? ? Je vais chez ma médecin demain, on verra!!!! Bonne soirée à tous


libellule62_59 (montigny-en-gohelle, 62) répond Posté le 14-04-2013 à 15:06
Flute,
J'ai craqué hier soir. Mes angoisses ont repris alors que le bilan de la sempaine était bon. J'ai mangé la moitié d'un pain complet avec de la crème de maroil et des fruits. X(
Aujourd'hui rattrapage. J'espère que ça ne va pas affecter le résultat samedi.
J'aurais dû aller sur le forum. . .


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-04-2013 à 08:56

coucou les régimettes

il reste 6 places pour le défi de Cécile dans le groupe des Dominettes

venez vous motiver avec nous !!!!

je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé
Pierrette

félicitations à ma filleule et vous toutes qui avez perdu


juliet81 (Ebersheim, 67) répond Posté le 13-04-2013 à 17:06
:) je suis aussi du 1er avril et ce matin -700gr cela fait 2,500 de perdu en deux semaines !!!! je suis contente de moi j'espère que cela va continuer @-) courage les filles!!! persévérons. . ... :-O à dans une semaine!!!!! Bon week-end à tous!!!!!


valelea (arras, 62) répond Posté le 13-04-2013 à 14:28
Bonjour à tous,
-700g pour moi cette semaine, je suis bien contente, étant donné que j'avais fait des écarts. . . j'ai reçu pas mal de monde à la maison, certains jours pas le temps de préparer le repas. . . ouille! Il faut que je me reprenne!!!!
J'espère ne pas avoir de baisse de motivation, car ça serait fatal pour moi!! :( :( :(
Allez, bon week-end à tous, à très vite!


clodelaine (NICE, 06) répond Posté le 13-04-2013 à 13:18
Hello la compagnie !
Ouf ! j'ai éliminé 300g ! lol a ce rythme dans 50 semaines je serais au top ! Mdr :-q
Je vais tenter le 500g pour la semaine prochaine ;) avec le défi de Cécile je serais plus à l'écoute de ma petite personne !!!


PC89 (paron, 89) répond Posté le 13-04-2013 à 12:08
Bonjour les amis du 1er avril 2013,

Bonne semaine j'ai perdu 2 Kg 300, mais bon j'ai acheté une nouvelle balance parce que l'ancienne craignait.
Alors cette semaine j"ai prévilégié les légumes et les laitages et je me suis mis au sport avant le travail 40Mn et entre 2 et 2.5 Litres d'eau par jour. Alors je suis content et je vous souhaite bon courage à tous et toutes (plus que 15Kg à perdre)
Bon eek-end :)


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 12-04-2013 à 11:10
Hello ma filleule!!!
tu rues dans les brancards ? ? ?

Motivation!!!!
organisation!!!
révolution disciplinaire alimentaire!!!
confiance en soi !!!
régularité!!
tout ça fait l’efficacité!!!

je crois que je suis en mesure de l'affirmer par mon expérience!

manque deux volontaires pour se motiver à fond
je vous assure que y a pas à avoir peur de ce défi je vous pose les étapes que Cécile nous fait:

Le principe :



Chacune posera un engagement bien-être par semaine pour chacun des thèmes suivants :

- Bien-être dans son corps - ex : sport, massage, sauna, soin du visage, etc.

- Bien-être dans son coeur - ex : une action pour son couple ou une autre personne qu'on aime..

- Bien-être dans sa tête - ex : note chaque jour 3 ptis bonheurs, faire le bilan de mes piliers de vie..

- Bien-être dans son assiette - ex : noter chaque jour ses repas dans le carnet minceur


--> 1 point pour son équipe pour chaque engagement tenu dans la semaine par une membre de son équipe.

vous voyez que c'est pas sorcier à faire
bise
Pierrette



191 - 200 de 398
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen