Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
clodelaine (NICE, 06) répond Posté le 19-04-2013 à 19:19
Jbdr,
Je ne sais pas si tu as bien fait. . . mais j'en aurais fait autant !!! lol
Miam une bonne tarte aux fraises ! je crois que c'est très bon pour le moral ça ! hihihi :-q


jbdr12 (luc-la-primaube, 12) répond Posté le 18-04-2013 à 21:31
Aujourd'hui, une collègue a amené une tarte au fraise pour son anniversaire, je ne pouvais pas y couper,alors j'ai supprimé les féculents et le pain de la journée, les 10 g de beurre du matin, et 1 fruit.
Je ne sait pas si j'ai bien fait ! :-S


clodelaine (NICE, 06) répond Posté le 18-04-2013 à 10:43
Un pti passage en vitesse !
Merci JBDR pour tes encouragements ;) . . ..
les 300 g sont revenus. . .. je met ça sur le compte d'une très grosse période de stress, pourtant je ne mange pas plus. . . manque d'appétit mais boule de nerf !!! c'est pas grave, je me dit que c'est mon petit marathon, là c'est l'entrainement, je m'échauffe. . . mais quand mes problèmes seront résolus. . .. ça sera :
+ 500 g = CHAMPAGNE ! hihihi
et ensuite dégringolade de kilos. . . je vais rattraper tout le monde ! héhéhé (bon, vers le mois de juin !). . ..
Bonne Semaine A tous et toutes :-*


Eliane79 (Parentis en born, 40) répond Posté le 18-04-2013 à 10:41
Erratum: pour le menu à la plancha ou barbecue, c'est le pain ou la pomme de terre, mais pas les 2 . Bonne appétit a tous


libellule62_59 (montigny-en-gohelle, 62) répond Posté le 18-04-2013 à 09:59
Bonjour à toutes et tous, O:-)

Vendrand :
Valelea :
jbdr12 :
Merci pour vos encouragements pour les trucs et astuces.

Eliane 79 : Tes idées de plancha nous ont mises l'eau à la bouche. . . on peut se faire plaisir en restant dans les clous. Impec

@+ Sylvie


Eliane79 (Parentis en born, 40) répond Posté le 18-04-2013 à 09:13
Pour libellule62 et toutes personnes intéressé , hier j'ai fait une plancha, brochettes de bœufs, légumes varies ( tomates, poivrons, champignons, courgettes) et vous pouvez manger 1 pomme de terre cuite dans les braises ou sur la plancha à l'étouffée. Tous cela sans matière grasse. Je me suis fait une petite sauce avec un yaourt fromage blanc 0% , sel, poivre, et de l'ail. C'était délicieux. 15 g de pain. Et en dessert 2 boules de glaces, type sorbets. Menu qui m'a été proposé par la diététicienne . Que je remercie car je me suis régalée. Bon courage à tous et bonne journée. Eliane


Vendrand (Nabeul, 80) répond Posté le 17-04-2013 à 22:28
Bonjour Zaza, le rattrapage ( clique sur outils puis bonus) et tu trouveras le rattrapage. J'en ai pris un ce soir ( la galette de rattrapage)assez proteinée pour contrecarrer un coup de couteau dans le contrat du régime!
Bonjour Juliet81.As tu dégusté lentement ton sandwitch ? Il parait que , dans ce cas, on est rassasié et que l'on est satisfait. Ainsi on ne grossit pas. Heureusement que tu as marché et repris tes recettes de jmc.Demain je marche 2H30 avec les amis de randonnées et que nous ne rencontrerons pas d'intrus! en ce moment en Tunisie on devient un peu paranos!
Bonjour Libellule truc et astuce ça interesse tout le monde, persévère tu y arriveras. Moi j'ai aimé l'idée de la galette de rattrapage ce soir( blanc d oeuf a la poele sans MG+ tomate et thon égoutté. Ca rassasit et ça compense un excès.Bonsoir a toutes.


ZAZAENZO (ROMAGNY, 50) répond Posté le 17-04-2013 à 21:36
bonjour,
je lis que vous parlez de rattrapage ; mais qu'entendez-vous par ce terme?
zaza


valelea (arras, 62) répond Posté le 17-04-2013 à 21:31
Oui la discussion créée par libellule est sympa, en partageant tous nos "astuces" pour le régime, on a plus de chances de se motiver, ou se "re-motiver", et donc moins de chance d'abandonner, alors allez-y, partagez vos petits "trucs"
:) :)


jbdr12 (luc-la-primaube, 12) répond Posté le 17-04-2013 à 21:27
Libellule, merci pour tes encouragements, je suis d'accord avec toi, je viens sur ce forum tous les soirs et il n'y a pas grand monde.
J'ai visité ton forum sur les trucs et astuces, il et bien, il faut continuer!!!
Perso si j'ai une idée je la mettrais sur ce forum.

A demain



161 - 170 de 398
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen